Membre habitué

Inscrit le :12/01/2021
Dernière activité :08/02/2024 à 10:29
Version d'Excel :2016
Messages
124
Votes
16
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nathanexcel

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2021 à 14:15Discussions généralesRemerciements et aurevoirAlors voila mon stage ce termine , Mon application est fonctionnelle et mes maitres de stages sont satisfait donc je tiens a remercier le forum et tous ceux qui ont prit du temps pour m'aider je ne connaissais rien au vba et vous m'avez beaucoup aider j'ai donc partager le lien du forum dans la docu...
24/02/2021 à 13:20Excel - VBA Excel 365 et sharepointBonjour a tous , petite question je souhaite pouvoir mettre mon fichier en ligne sur un sharepoint pour pouvoir que tous le monde puisse l'utiliser en meme temps et que les modifications se fasse en direct mais je crois que sharepoint n'aime pas trop le VBA donc si quelqu'un a une alternative ou une...
05/02/2021 à 13:28Excel - VBA Afficher les commandes correspondantesBonjour a tous en attendant que j'arrive a régler mon précédent sujet j'ai une autre demande : j'ai un onglet accueil sur mon userform qui permet afficher le nombre de commande livrées , partielles ou non livrées pour chaque site et donc je me demande si il est possible quand on appuie sur un des bo...
05/02/2021 à 10:12Excel - VBA Bouton modifierBonjour a tous je refait un post en essayant que celui ci soit le plus clair pour que j'obtienne une réponse : Alors dans mon application j'ai un userform multipage qui possède 4 onglet . _ le onglets qui nous intéresse sont l'onglet "Commandes" qui permet la gestion des commande de la feuille "bdd1...
03/02/2021 à 14:31Excel - VBAModifier une sélection dans un formulaire de rechercheBonjour a tous ! j'espère que vous allez bien alors voila j'ai un onglet de "recherche" et j'aimerais que quand je sélectionne une commande cela ouvre mon formulaire de modification pour pouvoir la modifier , de la même manière que pour mon onglet "commandes j'ai essayer de l'adapter mais cela ne fo...
02/02/2021 à 09:50Excel - VBA Envoi de mail automatiqueBonjour a tous , j'espère que vous allez bien ! Je remercie tout d'abord tout ceux qui m'on aider sur les post pour mon application elle fonctionne bien ! je me demande néanmoins si je peux rajouter une fonctionnalité qui me semble complexe et je ne sais pas si cela est possible , je m'explique : su...
01/02/2021 à 08:37Excel - VBA Choisir la multipage a ouvrir lors de l'ouvertureAuriez vous un code a appliqué ou une méthode pour choisir sur quelle page d'une multipage l'userform va s'ouvrir j'ai essayé des trucs du genre : mais on dirait bien que ce n'est pas si simple je ne pense pas que vous ayez besoin du fichier pour m'aider mais je le donnerais si besoin clmt nathan...
29/01/2021 à 10:50Excel - VBA Compteur de commandeBonjour le Forum j'ai encore besoin de votre aide , Alors pour expliquer : mon document contient des commandes qui possède un site de livraison mais aussi un état de livraison (totale , partielle , non livrée) et donc je souhaiterais dans l'onglet accueil avoir pour chaque site le nombre de commande...
28/01/2021 à 15:38Excel - VBA Exporter le contenu d'une listbox dans un autre fichierBonjour a tous je recréer un sujet car mon précédent n'étais pas très clair, alors voila dans mon userform je possède un onglet appeler "Rechercher" celui ci permet d'effectuer une recherche multicritères pour trier les commandes les commandes donc correspondantes aux critères sont affichées dans un...
26/01/2021 à 13:25Excel - VBA Formulaire de recherche multicritèresJe cherche a avoir un onglet de recherche pour mes commandes qui permet selon les critères inscrit dans les textboxs d'afficher tout les commandes correspondante de plus je ne sait pas si cela est possible mais pour les dates j'aimerais qu'on puisse rechercher des commandes entre deux dates choisit...
25/01/2021 à 11:19Excel - VBA Forcer le format d'une donnéeJ'espère que vous allez bien alors je suis dans l'optique de rajouter un onglet recherche dans mon application pour chercher une commande selon les critères voulu comme par exemple la date de livraison donc pour cela j'ai forcer le format date pour les différentes textbox a l'aide de Cdate mais j'ai...
21/01/2021 à 16:15Excel - VBA Systèmes de notes écritesBonjour a tous j'ai un systèmes de notes écrites qui s'affiche quand on sélectionne une commande et que l'on peut modifier en direct (voir les notes pour l'onglet commande pour comprendre ) et donc j'ai essayé de reproduire ce système pour mon onglet fournisseur mais j'obtiens une erreur quelqu'un a...
18/01/2021 à 14:03Excel - VBA Modification et supprimerJ'ai un problème pour mon onglet fournisseur de mon application en ce qui concerne la modification et la suppression de l'élément sélectionner pour la modification quand je souhaite enregistrer la modification cela supprime tout les champ sauf la première cellule et pour la suppression cela me donne...
18/01/2021 à 10:17Excel - VBA Erreur méthode introuvableBonjour je suis entrain de faire une méthode ajouter pour ajouter un fournisseur dans ma base de donnée mais lorsque je j'essaye d'en ajouter un cela me donne un message d'erreur du type "Erreur de Compilation Membre de la méthodes ou données introuvable" voici mon code ainsi que le fichier...
14/01/2021 à 16:08Excel - VBA Systèmes de notesJe souhaiterais ajouter a mon userform un système de notes ( je parle de notes écrites ) c'est a dire que pour la commande sélectionné on puisse consulter et modifier la note quand l'on veut . Cela servira par exemple quand la commande recut est partielle a écrire la quantité reçût ou autre chose qu...
14/01/2021 à 10:17Excel - VBA Modification de donnée selon la sélectionBonjour a tous j'ai encore besoin de votre aide maintenant que j'arrive a sélectionner la commande je souhaite pouvoir modifier les informations dans mon formulaire de modification sur le bouton pour enregistrer les modifications j'ai taper plusieurs codes dont celui la : je suis désolé d'encore vou...
13/01/2021 à 09:49Excel - VBA Contenu d'une List box a insérer dans une List boxJe suis novice dans tout ce qui concerne excel VBA mais grâce a ce forum j'ai pu régler un soucis que j'avais. Mais du coup un autre problème se pose ; je m'explique: le but de mon projet et de réaliser une gestion des commandes et les informations sont affichées comme ci dessous : Quand je sélectio...
12/01/2021 à 15:50Excel - VBA Ajout d'information dans une ListBox par un clicBonjour je suis en stage et je suis entrain de réaliser une application pour gérer les commandes j'ai donc deux listebox une qui affiche la première partie des informations des commandes et l'autre j'aimerais pouvoir afficher le reste des informations en sélectionnant une des commandes dans ma premi...