t

Membre habitué

Inscrit le :11/06/2009
Dernière activité :28/01/2010 à 12:20
Version d'Excel :excel XP
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tatiana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2010 à 12:20tatiana Formule avec des liensRE SA Y EST J'AI TROUVé !!!!! J'avais écris les nom de façon différente un en majuscule et l'autre pas !! MERCI BEAUCOUP de m'avoir accordé un peu de votre temps Très bonne journée à vous...
28/01/2010 à 11:30tatiana Formule avec des liensJ'ai rajouter le chemin d'accès mais ça ne fonctionne toujours pas ! Dès que je met tout le chemin d'accès ça me donne ça : =RECHERCHEV(D4;''\\Newport\inspection_agences\CR IA-DR\CR2009\Chiffres mensuels\[JAG11 V2 Tatiana.XLS]Feuil1'!$A$6:$H$90;5;0) Mais dès que je fais ENTRER, ç m'affiche m...
28/01/2010 à 09:51tatiana Formule avec des liensMerci pour votre aide. J'ai essayé cette formule (que je connaissais) mais il m'affiche #N/A. Ma formule est =RECHERCHEV(D4;'[JAG11 V2 Tatiana.XLS]Feuil1'!$A$4:$A$90;5;0) D4 c'est le nom de Pierre, JAG11 V2 Tatiana c'est le fichier dans lequel je dois aller chercher les données, $A$4:$A$90 c...
27/01/2010 à 14:25tatiana Formule avec des liensJ'ai 2 tableaux différents. Je voudrais que les données de l'un s'incrémentent dans l'autre. Or, tous les mois, le 1er tableau se met à jour et il est possible que de nouvelles personnes s'ajoutent dans le tableau mais n'importe où (en début, ou milieu...) Du coup, je voudrais lié le nom avec les do...
22/01/2010 à 16:49tatiana Formule DECALERJ'ai trouvé la solution ! En fait, avant d'ajouter mes nouvelles lignes, il fallait que j'agrandisse ma sélection. J'ai donc délimité mon tableau à 80 lignes comme ça j'ai de la marge. Je peux donc ajouter autant de lignes que je désire. la formule étant simplement celle-ci : =DECALER(JAG!$B$4;;;NBV...
22/01/2010 à 15:28tatiana Formule DECALERJe suis venue il y a quelque temps sur ce site pour monter un tableau bien compliqé. Aujourd'hui je me retrouve confronté à un problème. Dans Nom / Définir, j'ai un certain nombre de formules dont une qui fonctionne mais pas comme je le souhaiterais. J'ai nommée cette formule Villes. La formule est...
28/10/2009 à 14:38tatiana Si + RECHERCHEVOui effectivement cela fonctionne je vous remercie je vais tenter de me débrouiller avec ça. Merci beaucoup...
28/10/2009 à 12:25tatiana Si + RECHERCHEVJe ne pense pas que ce soit la bonne solution car j'y ai déjà pensé. Le problème avec cette formule c'est que si A4 ne correspond pas à la bonne personne ça va me mettre n'importe quel chiffre n'importe où je pense. La formule que vous me proposez serait bonne si je n'avais pas à modifier l'ordre de...
28/10/2009 à 12:08tatiana Si + RECHERCHEVJ'ai besoin de votre aide pour mettre en place une formule de Si + Recherchev. Les explications se trouvent sur le document joint je vous remercie de bien vouloir y jeter un coup d'oeil. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/recherchev_forum.xls...
07/10/2009 à 16:59tatiana Formule siMerci c'est impecable c'est tout à fait ce dont j'avais besoins. Bonne fin de journée à vous et merci encore...
07/10/2009 à 16:13tatiana Formule siJ'ai réussi à le diminuer de taille mais du coup vous ne pourrez pas voir mes formules J'espere que vous pourrez quand même m'aider Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/forum_2.xls...
07/10/2009 à 15:43tatiana Formule siJe suis en train de faire une facture avec quelques formules tels que recherchev et si. Je suis bloquée à un endroit. J'ai 3 taux de TVA différents 1= 2,1 % 2= 5,5 % 3= 19,6 % Je veux qu'il me selectionne tous les produits de TVA 1 et qu'il applique le taux de TVA 2,1 par exemple mais je ne trouve p...
12/08/2009 à 15:09tatiana Collage spécialeMerci je vais voir ce que je peux traffiquer...
12/08/2009 à 14:29tatiana Collage spécialeOk bon ben merci quand même je vais voir ce que je peux faire Bonne aprem...
12/08/2009 à 14:19tatiana Collage spécialeOK donc cela veut dire qu'il n'y a pas de retour en arrière possible avec le collage spécial ? Auriez-vous une autre solution pour que mes formules se transforment en valeurs tout en étant possible de faire l'inverse ? Merci...
12/08/2009 à 14:05tatiana Collage spécialeJ'ai voulu enregistrer des valeurs des liaisons externes à mon tableau ce qui fonctionne plutot bien (en faisant copier collage spécial valeurs) Le souci c'est que j'aimerais bien remettre mes formules comment je dois faire ? je pense que si l'on peut les enlever on peut aussi les remettre non ? Mer...
04/08/2009 à 12:16tatiana Problème de code VBAC'est impecable merci beaucoup je crois que je ne suis pas faite pour le code VBA Bonne journée à vous Très amicalement Tatiana...
04/08/2009 à 12:05tatiana Problème de code VBAJ'ai fais ce qu vous m'avez dit. Alors effectivement cela fonctionne seulement il y a encore un petit souci. Si je me met dans la cellule A2 où apparait NORD EST, je dois l'effacer puis le retaper et quand je fais ceci et que je fais ENTRER la couleur se met sur la cellule du dessous et non sur la c...
04/08/2009 à 11:40tatiana Problème de code VBAVous trouverez ci-joint mon tableau avec quelques explications plus clair. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/bXqWTMODELE_pr_Forum.xls Merci...
04/08/2009 à 10:41tatiana Problème de code VBAJ'ai trouver un code VBA sur le net afin de pouvoir mettre 6 mises en formes conditionnelles soit une pour NORD EST, SUD OUEST, RAA, IDF, SUD, OUEST. Il fonctionne mais le problème c'est que lorsque je veux glisser une cellule excel m'affiche une fenêtre où est inscrit : Erreur d'execution '13' Inco...
23/07/2009 à 16:11tatiana Formules de copier collerMerci Amadéus je crois et j'espère (je croise les doigts) pour que mon tableau ne devienne pas plus compliqué que ça. En tout cas je vous remercie j'ai compris pas mal de chose grâce à vous. Je remercie vba-new pour avoir tenté de m'aider par tous les moyens ça m'a fait plaisir. J'espere en avoir fi...
23/07/2009 à 15:04tatiana Formules de copier collerJ'ai trouvé cette formule mais elle ne fonctionne qu'à condition que la REA soit supérieur à 0 donc pour faire bien il faudrait remplaçer le 0 par 1 mais bon c'est pas très logique. =SI(OU(B4=0;C4="-");"";(C4/B4)*100) Peut-être qu'à partir de cette formule on peut faire quelque chose ...
23/07/2009 à 12:27tatiana Formules de copier collerOui je suis au courant parce que c'est moi qui ai mis les tirets pour bien différencier les 0 de ceux qui ne sont pas fait le souci c'est que voilà je ne peux pas mettre une personne en rouge si le mois n'est pas encore passez j'en vois pas l'intérêt. Donc voilà je voudrais que ceux qui ont fait 0 s...
23/07/2009 à 11:57tatiana Formules de copier collerSi justement c'est possible qu'il fasse 0 le problème c'est que dans le tableau principal en septembre par exemple la cellule est forcément vide le souci c'est que dans les autres feuilles commi il y a des formules cela m'affiche 0 automatiquement et se met en rouge à cause de ma mise en forme condi...
23/07/2009 à 11:22tatiana Formules de copier collerEh Eh j'ai réussi à vous devancer ! à force de persevérence on y arrive toujours. J'ai réussi à décrypter la formule et la solution m'est apparue comme une évidence, je suis plutôt assez fière de moi mais biensur c'est grâce à vous deux. Petite question pour Amadéus Pensez-vous qu'il soit possible d...
23/07/2009 à 09:40tatiana Formules de copier collerToc toc toc y-a-t-il quelqu'un qui aurait encore la patience de m'aider à nouveau ? J'ai un tableau qui est parfait en tout point. Mais je me suis rendue compte d'une chose: en fait dans la feuille Marseille par exemple la colonne OBJ la formule ne peut convenir. Il faudrait que ce soit la même form...
21/07/2009 à 15:11tatiana Formules de copier collerJe ne savais pas trop s'il s'agissait d'une petite attaque. Je m'excuse auprès d'Amadéus si ce n'était pas le cas. En tout cas vous avez tous les deux fait du mieux que vous pouviez pour m'aider et vous avez la satisfaction d'avoir réussi Ps à Amadéus il se peut qu'en faisant mes copier coller ça pu...
21/07/2009 à 14:55tatiana Formules de copier collerMerci beaucoup je pense que maintenant ce sera effectivement plus clair et plus manipulable. Amadéus ne soyez pas trop dur avec vba-new, il a simplement voulu m'aider ce qu'il a très bien fait et je l'en remercie. Je dois avouer que ma demande était un peu complexe et vous avez su m'apporter tous le...
21/07/2009 à 12:39tatiana Formules de copier collerEn effet cela fonctionne mais comme j'ai fais des copier coller, je n'ai pas réussi à faire comme vous. La feuille de Lyon marche parfaitement bien mais pas les autres j'ai été obligé de bidouiller un peu la chose pour que ça fonctionne du coup ça marche mais pas quand je rajoute ou supprime une lig...
21/07/2009 à 09:28tatiana Formules de copier collerTrès bien en tout cas je vous remercie beaucoup du temps que vous m'avez accordé. J'espère effectivement qu'on me donnera la solution au rajout de ligne ou suppression parce que la formule est génial mais alors je n'y ai pas compris grand chose donc j'aurais du mal à la reproduire ou à la modifier....
20/07/2009 à 15:38tatiana Formules de copier collerMon tableau sera amené à être modifié, des personnes vont partir et d'autre vont venir, donc j'aimerais savoir comment cela fonctionne je suppose que la formule sera à modifier ? je remet une copie de mon tableau avec un graphique comme modèle dans Lyon. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/NA...
20/07/2009 à 15:17tatiana Formules de copier collerEn fait, c'est pour faire des tests car je ne trouve pas de graphique assez parlant sur mes données alors j'ai pensé à un graphique barres de formes cylindrique + courbe 2 axes quelque chose de ce genre. Dites moi avez-vous compris les calculs de mon tableau ? Si oui pouvez-vous me dire comment fair...
20/07/2009 à 15:02tatiana Formules de copier collerOui merci beaucoup en fait c'était tout bête mais il fallait le savoir ! J'en profite pour vous poser une petite question est-il possible de créer un graphique sur excel 2003 ...
20/07/2009 à 12:17tatiana Formules de copier collerJ'ai casiment tout réussi en bricolant un peu par si par là mais #N/A s'affiche encore et toujours. Je vous ai mis quelques annotations sur mon tableau pour mieux visualiser mes petits problèmes. Merci d'avance. PS: (si vous pouviez m'expliquer comment vous avez fait ce serait gentil) https://www.ex...
17/07/2009 à 17:33tatiana Formules de copier collerRE finalement je crois que j'ai à peu près compris puisque j'ai rentré dans Nom, Définir les mêmes choses que vous le soucis c'est que les chiffres ne se mettent pas automatiquement, est-ce normal ? Du coup, j'ai fais un copier coller de votre formule sur mon tableau qui est exactement le même que v...
17/07/2009 à 16:49tatiana Formules de copier collerC'est tout à fait ce que je voulais je vous remercie beaucoup !! Petite question : Si je veux remplacer a1 a2 etc par le nom des personnes comment je fais parce que ça m'efface tout sinon ? Est-il possible de rajouter ou supprimer des lignes ? si non comment peut-on faire ? Merci...
17/07/2009 à 10:26tatiana Formules de copier collerC'est gentil de vous y intéresser. Il est possible que la programmation soit la solution la mieux adaptée mais le problème c'est que cela ne rentre pas dans mes compétences, j'ai essayé de m'y intéresser mais sans succès c'est un autre niveau de connaissance que je ne crois pas atteindre. Donc j'ai...
17/07/2009 à 09:55tatiana Formules de copier collerQuelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ...
16/07/2009 à 09:15tatiana Formules de copier collerEffectivement cela pourrais aller le seul problème c'est que vous m'avez additionné a1+a2+a3+a4+a5 alors que dans mon modèle j'ai créée ma liste déroulante avec les noms ce qui fait que lorsque je mets a4 par exemple et bien j'ai tous les chiffres de production et comme cela ça me permet de faire un...
15/07/2009 à 10:18tatiana Formules de copier collerOups désolé j'ai oublié de faire le copier coller vraiment j'ai du mal https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/hNQdFtableau_2.zip...
15/07/2009 à 10:11tatiana Formules de copier collerJ'ai un 1er tableau avec plein de données. Je veux en créer un autre afin de pouvoir faire des statistiques par personne et par région. On m'a déjà aidé à réaliser ce tableau le problème c'est que je voudrais le même mais pour chaque région et je n'arrive pas à modifier sa formule (les formules sont...
09/07/2009 à 15:37tatiana Copier des données sur autre feuilleMerci beaucoup de votre aide...
09/07/2009 à 14:10tatiana Copier des données sur autre feuilleVoila j'ai mis en pièce jointe mon tableau afin que vous puissiez comprendre de quoi je parle. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/tableau_2.zip Merci d'avance...
09/07/2009 à 12:19tatiana Copier des données sur autre feuilleJ'ai fais un tableau avec plein de détails. Sur une autre feuille j'ai repris les données mais par personne en changeant la forme du tableau : c'est-à-dire que mon 1er tableau en colonne j'ai les mois et en sous colonne j'ai les secteurs. Dans la 2e feuille je veux que les mois soient les titres de...
26/06/2009 à 14:09tatianaTabelau croisé dynamiqueJe suis d'accord avec vous mais je n'ai forcé personne, j'ai demandé gentillement si c'était possible et j'ai eu deux réponses positives. si ça n'avait pas été le cas je me serais arrangée autrement soyez-en sur. Merci quand même...
26/06/2009 à 09:52tatianaTabelau croisé dynamiqueJ'ai déjà fais appel à quelqu'un sur ce site qui m'a très gentillement aidé à faire mon tableau de croisé dynamique en me créant des codes VBA. Le petit problème c'est que j'ai des modifications de données je voudrais prendre les chiffres en pourcentages plus les montants de deux autres colonnes. En...
18/06/2009 à 12:48tatiana Tableau croisé dynamiquePouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le code VBA et quel est sa fonction ...
18/06/2009 à 12:44tatiana Tableau croisé dynamiqueMerci beaucoup je ne suis vraiment pas très douée...
18/06/2009 à 12:06tatiana Tableau croisé dynamiqueComment faire pour masquer ne feuille ecxel ? parce que lorsque je clique dans la barre d'outil Fenêtre cela me masque tout mon fichier...
18/06/2009 à 09:59tatianaCroisé dynamiqueJ'ai un petit probleme. Je suis déjà venu sur ce forum pour trouver une aide afin de mettre en place un tableau de croisé dynamique. Le probleme c'est que cette personne m'a mis une cellule Actualiser les données et lorsque je veux cliquer dessus une fenêtre s'ouvre et me dit "Attention... l'actuali...