Tabelau croisé dynamique

Bonjour,

J'ai déjà fais appel à quelqu'un sur ce site qui m'a très gentillement aidé à faire mon tableau de croisé dynamique en me créant des codes VBA.

Le petit problème c'est que j'ai des modifications de données je voudrais prendre les chiffres en pourcentages plus les montants de deux autres colonnes.

En revanche je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe car il est trop lourd même en le zippant, donc si je pouvais avoir une adresse mail ça m'aiderait.

Merci

Bonjour

...donc si je pouvais avoir une adresse mail ça m'aiderait.

Tu touches là à un point sensible, non que personne ne soit volontaire pour t'aider, mais, vu les problèmes liés à la mise en ligne des adreesses mail..attends-toi à quelques hésitations.

D'ailleurs, ton profil ne mentionne pas ta propre adresse. Voudrais-tu faire faire aux autres ce que tu n'aimes pas faire toi-même?

Essaie plutôt de mettre en ligne un exemple réduit de ton fichier, en conservant les mises en formes et en réduisant les données. Sur Cjoint.com tu peux passer 1024 Ko gratuitement. Et pour faire 1024 Ko Zippé, il en faut déjà pas mal.

Cordialement

Je suis d'accord avec vous mais je n'ai forcé personne, j'ai demandé gentillement si c'était possible et j'ai eu deux réponses positives. si ça n'avait pas été le cas je me serais arrangée autrement soyez-en sur.

Merci quand même.

outoptvba

Bonjour

Alors j'espère pour toi qu'une de ces deux personnes t'apportera la réponse.

En mettant ton fichier sur le site, tu en aurais touché beaucoup plus.

Amicalement

Nad

2laisse-lien.xlsm (21.95 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tabelau croise dynamique"