Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
---|
21/04/2010 à 12:03 | Discussions générales | Pseudo Nad-Dan | Chers amis du forum, Depuis quelques temps nous avons constaté, au travers de l'augmentation des demandes sur ce forum, une certaine confusion de la part de certains à savoir qui de Nad ou Dan vous répondait, mais a également engendré quelques soucis de notre coté dans notre suivi. Il nous a donc se... |
07/04/2010 à 11:27 | Excel - VBA | Amélioration Code + Récupérer Valeurs dans fichiers fermés | Mon filleul est en stage et doit créer des macros. Dans le répertoire joint, il y a : 2 classeurs mensuels (CMUMR0110 et CMUMR0210) - Tous ces classeurs mensuels sont nommés sur le même principe : CMUMRmmaa. Un classeur SUIVI. Dans le répertoire réel, il y a une quarantaine de classeurs mensuels. 1... |
24/02/2010 à 15:12 | Excel - VBA | Nombre d'imbrications SI 2007/2003 | Dans le fichier joint, j'ai la formule : On a donc 5 conditions (6 avec le NON quand les 5 autres ne sont pas vérifiées) Ce fichier est créé sous 2007. Quand je veux le passer en 2003, voici le message que j'ai : Bien sûr, si je valide quand même et que j'ouvre à nouveau le .xls, les formules donnen... |
26/11/2009 à 01:59 | A propos du forum | Nouveau Design | Sébastien, quel travail ! Merci à toi de nous offrir un si magnifique forum. Amicalement Nad... |
22/10/2009 à 11:03 | Excel - VBA | Encoder Userform | Un ami à créé ce Fichier Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse (et surtout le temps) d'encoder l'Userform SVP ? Amicalement Nad... |
25/03/2009 à 18:20 | Discussions générales | Nouvelles couleurs | Merci Sébastien pour le nouveau bandeau sur le forum. J'adore. Amicalement Nad Edit : Ah ben zut alors, le temps de faire quelques courses et il n'est plus là ! Tu fais des essais Sébastien ... |
18/12/2008 à 20:11 | Excel - VBA | Planning Horaire | J'ai besoin de vos lumières car je n'arrive plus à réfléchir. Les données sont dans le Fichier Ce sont les MFC à mettre en place dans la feuille Planning qui me posent problème. Je continue de chercher, mais si quelqu'un avait le déclic .... Merci par avance. Amicalement Nad... |
14/12/2008 à 11:16 | Discussions générales | Bienvenue à notre 5000 ème membre | Bonjour à tous et plus particulièrement à : philou7176 qui est notre 5000 ème membre ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/5000eme.jpg Sois le bienvenu parmi nous. Amicalement Nad... |
10/10/2008 à 17:17 | Tutos et astuces | Mettre un tableau de données dans une seule colonne | 3 questions du même type sur 2 jours. Voici donc la méthode : Fichier Amicalement Nad... |
19/08/2008 à 16:03 | Autres questions | Rotation affichage 90 | Ma petite fille de 6 ans vient de m'en faire une bonne ! Elle était sur l'ordi et m'a appelée pour me dire qu'il y avait quelque chose de bizarre. Elle a touché "plein de touches" et maintenant l'image de l'écran se retrouve avec une rotation à 90°. Pour être plus claire, pour avoir l'affichage norm... |
03/08/2008 à 20:17 | Discussions générales | Fêtes de Bayonne | Dernier soir des fêtes de Bayonne ce soir. Je vous invite à les regarder en direct Ici Nad... |
13/02/2008 à 10:00 | Excel - VBA | Caractères spéciaux | Je ne trouve pas, dans aucune police, le caractère spécial d'un carré barré. Pour le diamètre, j'utilise alt+157 Ø Pour info, je l'utilise dans les phrases "Tube Ø 25" ou "Tube carré de 25" Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Amicalement Nad... |
01/10/2007 à 18:56 | Tutos et astuces | [FONCTION] Lire données Tableaux croisés dynamiques | Les adeptes des tableaux croisés dynamiques savent qu'en partant d'une base de données, il est possible de créer un Tableau dit "croisé dynamique" et de créer un rapport personnalisé lié à cette base de données. Chaque modification de la source de données permettra de le modifier de façon dynamique... |