t

Membre habitué

Inscrit le :11/06/2009
Dernière activité :28/01/2010 à 12:20
Version d'Excel :excel XP
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tatiana - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2009 à 10:50tatiana Tableau croisé dynamiqueAuriez-vous uen adresse mail juste pour pouvoir vous envoyer mon tableau car je dépasse la taille maximum de fichier ...
12/06/2009 à 10:00tatiana Tableau croisé dynamiqueTrès bien c'est vraiment très gentil alors on va faire comme ça, je le modifie sur le modèle que vous m'avez retourner et je vous le renvoie si possible dans la journée...
12/06/2009 à 09:53tatiana Tableau croisé dynamiqueOulala ça m'a l'air bien compliqué tout ça ! Je sais pas si je vais réussir très honnetement j'ai beaucoup de lignes en plus dans le tableau mais je n'ai jamais entendu parler de code VBA... Est-ce que j'ai la possibilité de rajouter en plus des colonnes sans que cela ne modifie le tableau de croisé...
12/06/2009 à 09:21tatiana Tableau croisé dynamiqueFranchement je vous remercie vous êtes vraiment très doué ! En tout cas votre solution va vraiment me faciliter le travail. Vous pourriez m'expliquer pourquoi je n'arrivais pas à le mettre en forme parce que j'ai tout essayée et sans succès ? quel est le secret ? Dernière petite question Si je veux...
11/06/2009 à 16:56tatiana Tableau croisé dynamiqueVoila j'ai un tableau assez grand et je voudrais me servir du tableau croisé dynamique, le probleme c'est qu'il ne prend pas les données que je désirent. Je voudrais faire un tableau croisé dynamique par personne. les titres des colonnes seraient des branches d'activité (voir les titres de colonne e...