H

Membre habitué

Dernière activité :18/09/2021 à 16:45
Version d'Excel :Sheets
Votes
21
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hott18

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2021 à 10:55Google SheetsListe déroulante conditionnelle (ou liste déroulante en cascade)Nous avons aborder ici à plusieurs reprises la problématique des listes des déroulantes conditionnelles sur Sheets avec chacun nos petites solutions bricolées qui n'arrivent pas à la cheville de la solution native de Excel. Je suis tombé sur ceci : https://www.windtopik.fr/listes-deroulantes-en-casc...
20/06/2021 à 23:34Google SheetsQuery bug & mystèreUn petit souci concernant QUERY que vous avez du certainement dût avoir et dont je n'ai pas l'explication. Lorsqu'un importe des données via QUERY il s'avère que de manière totalement aléatoire les 2 premières lignes soit concatener en une seule. Comme s'il s'agissait d'un bug. Pour etre plus concre...
08/05/2021 à 19:50Google Sheets Formule SI(ET en matricielleLe topo. Une colonne de statut avec comme valeur "en attente" ou "fait. Une autre avec un horodatage. Une dernière avec la formule si le statut est "en attente" et qu il y a + de 14 jour entre aujourd'hui et l'horodatage, alors tu mets "!" sinon rien. Soit : =SI(ET(DAYS(AUJOURDHUI();D7)>14;C7="En...
17/04/2021 à 14:28Google Sheets Sparkline : valeur minaleJe souhaite faire usage de sparkline pour illustrer la répartition de quantités d'heures. Le souci c'est que le sparkline ne s'illustre qu'à partir d'une valeur minimale : 240:00 (soit 10 en chiffre). Si la valeur max n'est pas égal ou supérieur, le sparkline ne traite pas. Je vous partage la captur...
23/11/2020 à 21:34Google SheetsQuery multicritèresJe vous exprime mon besoin. Une base données en haut à droite en rouge. Un moteur de recherche en haut a gauche en vert. Les résultats de la recherche dans le tableau vert en bas. Une formule Query dans la case violette : =QUERY(M4:U11;"SELECT*WHERE LOWER (M) contains LOWER ("""&B4&""")") Pour le mo...
07/11/2020 à 19:51Google SheetsQuery + concatenerBonjour, je vous soumets mon besoin concernant Query. Voici une formule d'exemple ou on selectionne une plage, choisi de reporté les colonnes A B C D en fonction d'une condition qui se trouve en colonne E. Simple. =Query (Plage, "SELECT A,B,C,D where E = 'Conditions'";1) Ce que je souhaiterais faire...
22/10/2020 à 22:20Google SheetsPlage d'une colonne qui suit le mouvement d'une donnée référenceBonjour tout le monde, Tout d'abord bravo pour votre forum et cette section "Sheets" tant attendu ! Je vous partage ma problématique dont j'ignore si elle est techniquement réalisable pour un tableur. En onglet 1 la liste d'adhérents que la secrétaire remplie et indique le créneaux souhaité du clien...