| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2023 à 10:15 | LuanaDDC | Dupliquer onglet en gardant format par VBA avec MsgBox | Je m'excuse pur le temps de réponse ! Je n'étais pas en capacité de répondre... Je vous remercie pour votre aide qui est toujours précieuse et votre disponibilité ! Merci pour les informations et passez une bonne journée ... |
| 10/08/2023 à 15:16 | LuanaDDC | Dupliquer onglet en gardant format par VBA avec MsgBox | Désolée pour le temps de réponse mais j'étais dans l'impossibilité de vous répondre :) En tout cas merci pour vos réponses. -> Normalement elle n'est pas censée être remplie justement. Ce sera une colonne vide. On remplie d'abord la colonne B puis ensuite la colonne C. Mais si cela s'avère plus c... |
| 03/08/2023 à 18:24 | LuanaDDC | Dupliquer onglet en gardant format par VBA avec MsgBox | Super Dan, ça marche ! Vous êtes génial. Je profite pour vous faire d'autres petites questions, si possible.. Onglet D-E-Sec : 1. Est-il possible de créé la feuille lorsque l'on rempli plutôt la colonne B ? (N° de prix) 2. Lorsque je rempli ma désignation, la feuille se crée mais il y a une petite l... |
| 03/08/2023 à 16:08 | LuanaDDC | Dupliquer onglet en gardant format par VBA avec MsgBox | Dan, Je suis à nouveau sur le fichier que vous m'avez aidé à faire à l'époque :) En effet, il répondait à ma demande. Je me souviens que j'avais fait autrement car le fichier était à priori un peu lourd mais je peux tester quand même. Je voulais savoir par contre si c'était possible dans mon onglet... |
| 02/08/2023 à 14:11 | LuanaDDC | Dupliquer onglet en gardant format par VBA avec MsgBox | Merci pour la réponse :) Je vais éplucher tout ça du coup. Je sais que finalement, j'étais partie sur 20 onglets visibles et 20 onglets masqués. Je voulais savoir si effectivement c'était possible de rajouter au code ce type de MSgBox en gardant ce qui est déjà fait. Mercii :)... |
| 28/07/2023 à 16:24 | LuanaDDC | Dupliquer onglet en gardant format par VBA avec MsgBox | J'espère que vous allez bien ? Je me permets de vous solliciter votre aide en ce jour pluvieux (mais qui fait du bien aux plantes) concernant un macro. J'ai dans mon fichier ci-joint, un onglet qui s'intitule D-E-Sec, à l'intérieur j'ai la possibilité de remplir des données jusqu'à la cellule 169. M... |
| 07/12/2022 à 14:25 | LuanaDDC | Formule MAD remplissage cellule automatique si condition | Bonjour @cousinhub Merci pour ton aide ! Déjà un problème de réglé :) J'espère que le deuxième le sera aussi ahaha Bonne journée ... |
| 07/12/2022 à 13:54 | LuanaDDC | Formule MAD remplissage cellule automatique si condition | Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez tous bien à l'approche des fêtes. Je me permets de vous solliciter votre aide comme cadeau de Noël anticipé ^^' Je vous présente ma problématique : J'ai un tableau avec certaines informations dont "Contrat", "Date d'embauche", "2e entretien", "3e e... |
| 07/11/2022 à 12:24 | LuanaDDC | Condition AND ne fonctionnant pas | Ahhh ça marche ! Purée je n'ai même pas fait attention à ce détail...alala je m'en veux un peu ahah En tout cas merci beaucoup ^^ !... |
| 07/11/2022 à 11:34 | LuanaDDC | Condition AND ne fonctionnant pas | Merci pour vos réponses... Non, ce n'est pas une mise en forme conditionnelle :( Ci-joint, le fichier un peu modifié pour des raisons confidentielles ^^ Encore merciii... |
| 07/11/2022 à 10:06 | LuanaDDC | Condition AND ne fonctionnant pas | J'espère que vous allez bien. Je me permets de sollicitez votre aide concernant le non fonctionnement de ma condition AND.. J'ai une macro qui me permet d'envoyer un mail automatiquement en reprenant les informations de mon dernier onglet semaine : Ci-dessous le mail en question. Ce qui est surligné... |
| 03/12/2021 à 09:57 | LuanaDDC | Bug sur récupération des données VBA | Merci pour votre réponse. En effet, il ne copie que les noms. Je souhaitais qu'il puisse me récupérer et additionner le nombre de plongée totale (colonne B) pour chaque personne ainsi que les plongée de >12m (colonne C) et les plongée >35m (colonne D). Désolée pour la question qui était mal po... |
| 02/12/2021 à 16:57 | LuanaDDC | Bug sur récupération des données VBA | Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que je pourrais trouver mon bonheur ici. J'ai un fichier qui marche plutôt nickel grâce aux conseils que j'ai pu avoir par ci par là et avec mes modestes skills en VBA. C'est à dire qu'à chaque fois que je vais faire une mise à jour dans mon onglet "R... |
| 30/09/2021 à 16:01 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Merci !... |
| 30/09/2021 à 11:02 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | D'accord ! J'ai compris. Du coup faut toujours que je mentionne la feuille pour qu'il prenne en compte j'ai compris ! :) J'ai un dernier petit problème. Dans mon onglet "Feuille_Vente_Base", mes colonnes E18, E19, E20, E21 calcule la sommes de mes feuilles 1,2,3,4 etc en avec la cellule concernée. S... |
| 29/09/2021 à 17:36 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | D'accord merci ! Je vais crée un bouton ou sinon un raccourci :) Petite question, s'il vous plait (encore je suis chiante.., désolée...) : Pouvez-vous m'expliquer la formule : =SIERREUR(INDIRECT(INDIRECT("A" & LIGNE())&"!S9");0) Parce que par exemple, je voulais la changer car dans mon « DE Sec »la... |
| 29/09/2021 à 12:17 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | J'espère que vous allez bien. Désolée pour le temps de réponse. Je viens de voir maintenant... :( Cela marche super. Si je comprends bien. Il faudra dès lors que je copie/colle, que je lance manuellement la commande c'est bien ça ? Encore merci pour votre temps que vous m'avez accordé ... |
| 14/09/2021 à 10:17 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Je dormirai moins bête :) Merci Bruno ! Bonne journée !... |
| 14/09/2021 à 09:55 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Merci Bruno ! Question bête (je sais désolée). Pourquoi semaine de 4 jours ? Parce que je souhaite prendre du Lundi au Dimanche... |
| 14/09/2021 à 09:52 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Bonjour Dan,, J'espère que vous allez bien.... Je suis vraiment désolée de vous déranger mais j'ai un petit souci avec mon fichier et une question également. - J'ai créé mon onglet planning qui marche plus ou moins. Cadence et Durée je souhaite qu'il reprenne certaine donnée sur mes feuilles créé. J... |
| 14/09/2021 à 08:54 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Merci pour ta réponse ! :) C'est réglé ^^', Merci ! . Je t'avoue que j'ai décoché calcul automatique , sauvegarder et recoché. Bon ça a marché ^^'. Par contre, j'ai un petit problème et je viens de m'en rendre compte. Explication ^^' : - En fait j'ai pris la première colonne "date" pour pouvoir crée... |
| 14/09/2021 à 08:50 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Merci pour ta réponse ! :) C'est réglé ^^'. Je t'avoue que j'ai décoché calcul automatique , sauvegarder et recoché. Bon ça a marché ^^'. Par contre, j'ai un petit problème et je viens de m'en rendre compte... |
| 13/09/2021 à 15:05 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Super Merci ! Par contre c'est super lent... Car du coup j'ai essayé avec les vrais données et ça me met "Calcule (4 threads) : 85% et ça mouline... avant ça ne faisait pas cela. C'est une question de processeur ? Si je désactive calcul automatique, du coup certaine choses devront se faire manuellem... |
| 13/09/2021 à 14:23 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Brunooo ! Désolée pour le dérangement (encore) mais je rencontre un soucis... J'ai besoin de ton talent... J'ai simulé une l'exécution d'une macro et j'ai un problème :( J'ai bien mon PDF en PJ, il reprends bien le graphique mais ne reprends pas les données de la feuille créée... ça ne me met rien.... |
| 13/09/2021 à 09:52 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Merci beaucoup ! Il me manque encore quelques notions pour ce genre d'erreur "bête" ^^' Merci encore et bonne journée ... |
| 12/09/2021 à 13:12 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Merci pour le mot d'encouragement et l'aide ! :) J'ai une question du coup, désolée ^^' 1- Je souhaite que mon PDF en PJ reprenne le nom d'une cellule. Donc j'ai fait ça : Sauf qu'il me met un message d'erreur :"Erreur de compilation : Constante requise" Encore merci beaucoup pour ton aide ... |
| 10/09/2021 à 13:08 | LuanaDDC | Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDF | Bonjour ! J'espère que vous allez bien et je suis désolée de vous importuner. J'ai besoin de vos conseils, aides, talents, etc pour m'aider, s'il vous plait et je sais que quelqu'un m'avait énormément aidé sur ce groupe. Voici a problématique. Je rappelle que je ne suis pas vraiment à l'aise avec le... |
| 23/08/2021 à 18:26 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Excusez-moi ! Effectivement j'avais mis dans DupliquerSD... C'est parfait ! Je ne vous remercierez jamais assez pour votre aide.. Merci beaucoup et j'ai beaucoup appris !! Encore merci !!... |
| 23/08/2021 à 13:09 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | J'espère que vous allez bien. Merci pour votre retour ! J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça me créé ma feuille 2 toujours en se basant sur la feuille 1 et par contre le SD2 (en l'occurrence) ne prends plus en compte sa feuille 2, elle est "vide". Par contre pour la feuille 3, elle duplique les... |
| 20/08/2021 à 19:22 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Ah oui d'accord ! En effet je n'ai pas fait ce que vous m'aviez dit... Merci ! Merci pour la correction ! J'ai deux questions également.. (je suis insupportable je sais, désolée vraiment). 1 : lorsque j'efface dans ma feuille DE-SEC une ligne ça me met cela : 2 : lorsque je rempli une nouvelle ligne... |
| 20/08/2021 à 18:03 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Mais accolades c'est bien {} ? Parce que j'ai réécrie vôtre formule sans rien ajouter. Le MDP c'est 1234 :) Merciii... |
| 20/08/2021 à 12:36 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Ah oui d'accord, j'ai configuré pour que ce soit du noir. J'ai bien enlevé les accolades. Merci beaucoup ! Je rencontre un problème.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !! :( :( Lorsque je rempli ma colonne C à partir de la ligne 20, il ne me créé plus ma feuille et la SD qui va avec... J'ai ça c... |
| 20/08/2021 à 11:04 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | J'espère que vous allez bien. J'ai bien rajouté ce que vous m'avez dit et c'est parfait merci ! J'ai deux petites questions s'il vous plait ? - Pourquoi dans ma feuille SD1 les cellules sont en bleus clairs ? Ainsi que dans ma feuille 1 à partir de la A16. Ce n'est pas grave du tout hein mais c'est... |
| 19/08/2021 à 19:52 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Mais du coup je n'ai pas compris. Parce que j'ai remplacé ce que vous m'aviez dit mais j'ai peut-être dû le faire quelque part qu'il ne fallait pas. Il faut que je remette l'ancien code ? J'ai bien changé comme cela... |
| 19/08/2021 à 17:37 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | D'accord c'est ce que je viens de faire merci ! 3. D'autre part comme votre feuille Bibliothèque comprenant des tableaux structurés, vous n'aviez pas besoin de déclarer des Const dans le module. On aurait pu utiliser directement les noms repris dans le gestionnaire de noms dans le code. Cela aurait... |
| 19/08/2021 à 16:01 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | J'espère que vous allez bien. Je vous remercie infiniment pour votre aide. Je suis sincèrement désolée d'avoir "disparue" mais j'ai dû m'absenter pour régler quelques soucis personnels... Donc vraiment navrée !! En tout cas c'est top ça marche ... |
| 07/08/2021 à 18:48 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Désolée pour le temps de réponse !! Merci pour votre réponse ! 1. Effectivement mais je me suis toujours demandé le pourquoi de la feuille SD. Par contre je pense avoir compris qu'il s'agit d'un doublon de la feuille de référence (1,2,3...). SD1 correspond à feuille 1, SD2 correspond à feuille 2 (vo... |
| 06/08/2021 à 19:29 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Désolée je me suis mal exprimée. En fait je souhaite que chaque feuille SD reprenne ce qui a dans sa feuille "mère". Exemple : Feuille 1 = Feuille SD1 à l'exception de ligne 8 qui est normal qu'elle soit différente entre les deux feuilles. Feuille 2 = Feuille SD1 donc même chose à l'exception pareil... |
| 06/08/2021 à 15:24 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Finalement c'est bon :) Je ne sais pas pourquoi ça me marchait pas... Merciiii Ah oui ! Je suis bête ! Merciii Donc en fait dans ma feuille SD je dois la ligne 8 est différente que la feuille "mère" Feuille SD : Feuille "mère" : Merciii... |
| 06/08/2021 à 14:04 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Merci pour votre réponse Dan ! Quand je clique sur n'importe quelle ligne de ma colonne A de chacune de mes feuilles 1,2,3 etc... à partir de DESIGNATION Du coup c'est super merci ! J'ai bien fait ce que vous m'avez dit et ça marche ! Le seul problème que j'ai , c'est que j'ai du désactiver un truc... |
| 06/08/2021 à 11:31 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Dan, Super j'ai ça marche ! Merci beaucoup !! Par contre pour le userforme maintenant quand je double click sur ma ligne, je n'ai plus la possibilité de faire l'autocomplétions. C'est à dire que si je vais par exemple sur l'onglet Main D'œuvre et que je tape "Scaph", il ne va me proposer le mot "Sca... |
| 06/08/2021 à 10:54 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | J'espère que vous allez bien. J'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire. J'ai deux questions néanmoins s'il vous plait. C'est souvent le souci. Surtout qu'ici il y avait moyen de faire plus simple pour certains codes Voici ce que vous pouvez déjà faire : - Dans l'userform, supprimez la textbox... |
| 05/08/2021 à 22:59 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Oui c'est ça mais je ne veux pas vous déranger plus ! Vous m'avez tellement aider déjà ! Oui c'est ça. Je vous avoue que c'est moi qui l'ai fait en m'aidant de plusieurs tuto et j'ai mis longtemps ^^' Sauf que je ne sais plus comment retourné dans mon code avec les autres codes... Mais le résultat c... |
| 05/08/2021 à 18:19 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Dan, Vous savez pour le problème de copier/coller où vous m'aviez dit de faire collage spéciale. En fait ma formule afficher le texte de ma formule car mes colonnes étaient en texte :D du coup j'ai changé et cela marche. Merci !! Dans mon fichier, il y a une macro qui me permet lorsque je double-cli... |
| 05/08/2021 à 17:15 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | C'est parfait ça marche, merci !! :) En effet c'est parce que c'était probablement en Comptabilité... |
| 05/08/2021 à 16:14 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Hmmm étrange. Affirmatif. Je pars bien de ma colonne C... J'ai changé en mettant exactement le nom de la feuille mais pareil... alors que le premier code marche parfaitement... |
| 05/08/2021 à 15:06 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Non justement, elle doit prendre en compte que pour les feuilles 1,2,3 etc Non ça ne gêne pas forcément. Surtout si le code permet de faire apparaitre la feuille SD quand on clique sur sa feuille correspondante 3. Pour l'erreur, vous avez bien la ligne "public i as byte" avant la macro Sub dupliquer... |
| 05/08/2021 à 14:06 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Merci pour votre réponse Dan ! C'est cela en effet, la position doit être à côté de la feuille en question donc chaque feuille X aura sa feuille SDX à côté. Oui je suis d'accord avec vous et c'est beaucoup plus lisible d'ailleurs ! Il faut juste que ce soit adapté avec les feuilles SD C'est pour une... |
| 05/08/2021 à 13:13 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | D'accord j'ai compris ! En fait, chaque feuille 1,2,3,4 etc jusqu'à 150 est normalement accompagné d'une deuxième feuille SD1, SD2, SD3 etc....Ces feuilles là ont d'autres formules que je mets et généralement sont masquées. C'est pour cela que l'idée initiale était d'avoir moyen de multiplier 150 la... |
| 05/08/2021 à 12:03 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Ah oui d'accord merci !! C'est à dire que je ne peux jamais mettre de feuille intermédiaire ? ça ne m'arrange pas mais je vais essayer de trouver une autre solution pour la feuille intermédiaire ! Merci beaucoup ! :)... |