Bonjour !
J'espère que vous allez bien et je suis désolée de vous importuner.
J'ai besoin de vos conseils, aides, talents, etc pour m'aider, s'il vous plait et je sais que quelqu'un m'avait énormément aidé sur ce groupe.
Voici a problématique. Je rappelle que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les macros mais j'ai quand même essayer et je vous avoue que je suis plutôt fière ^^'
J'ai un fichier Excel et je souhaite envoyer par mail lorsque je clique sur mon bouton de 2 Excel en format PDF
J'ai un onglet "Envoi_Mail" avec une base de donnée mail et un bouton "ENVOYER MAIL". J'y est affecté une macro qui est dans le module 1. Mais elle présente plusieurs problèmes :
1. Je souhaite mettre mes destinataires pour un envoi groupé (donc en 1 seul mail). J'ai essayé avec Range et ma colonne A mais ça ne marche pas...
2. Ma signature a disparue alors que j'ai bien le .HTMLBody
3. Il envoi en PJ tout le fichier Excel. Ce qui est normal car je n'ai rien paramétré.En module 2, j'ai une macro qui me permet +/- de sélectionner mes onglets pour les transformer en PDF. Donc mon onglet "Graphique" et mon onglet "S" qui se créé automatiquement lorsque j'exécute dans mon onglet "Feuille Kizeo" la macro avec le bouton. Mes voici mes problèmes :
1. Le code marche vraiment partiellement...
2. Je ne sais pas comment je peux relier mon module 1 avec mon module 2Je sais qu'il y a déjà des sujets sur ça et je me suis justement servie de tout ça mais je bloque...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. en tout cas je vous remercie par avance !
Merci par avance !
Bonne journée !