L

Membre habitué

Dernière activité :03/10/2024 à 14:33
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LuanaDDC

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2023 à 16:24Excel - VBA Dupliquer onglet en gardant format par VBA avec MsgBoxJ'espère que vous allez bien ? Je me permets de vous solliciter votre aide en ce jour pluvieux (mais qui fait du bien aux plantes) concernant un macro. J'ai dans mon fichier ci-joint, un onglet qui s'intitule D-E-Sec, à l'intérieur j'ai la possibilité de remplir des données jusqu'à la cellule 169. M...
07/12/2022 à 13:54Excel - VBAFormule MAD remplissage cellule automatique si conditionBonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez tous bien à l'approche des fêtes. Je me permets de vous solliciter votre aide comme cadeau de Noël anticipé ^^' Je vous présente ma problématique : J'ai un tableau avec certaines informations dont "Contrat", "Date d'embauche", "2e entretien", "3e e...
07/11/2022 à 10:06Excel - VBA Condition AND ne fonctionnant pasJ'espère que vous allez bien. Je me permets de sollicitez votre aide concernant le non fonctionnement de ma condition AND.. J'ai une macro qui me permet d'envoyer un mail automatiquement en reprenant les informations de mon dernier onglet semaine : Ci-dessous le mail en question. Ce qui est surligné...
02/12/2021 à 16:57Excel - VBABug sur récupération des données VBABonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que je pourrais trouver mon bonheur ici. J'ai un fichier qui marche plutôt nickel grâce aux conseils que j'ai pu avoir par ci par là et avec mes modestes skills en VBA. C'est à dire qu'à chaque fois que je vais faire une mise à jour dans mon onglet "R...
10/09/2021 à 13:08Excel - VBA Envoi mail plusieurs destinataires avec sélection onglet en PDFBonjour ! J'espère que vous allez bien et je suis désolée de vous importuner. J'ai besoin de vos conseils, aides, talents, etc pour m'aider, s'il vous plait et je sais que quelqu'un m'avait énormément aidé sur ce groupe. Voici a problématique. Je rappelle que je ne suis pas vraiment à l'aise avec le...
04/08/2021 à 13:54Excel - VBA Dupliquer X feuille Excel en 1 clicJ'espère que vous allez bien ! :) Je me permets de vous solliciter votre aide car je bloque sur un point... Je souhaite dupliquer 150x la mise en forme d'une feuille Excel, ici la feuille "1" en 1 clique en gardant les formules qui vont avec pour chaque feuille. Cad : Dans mon fichiers j'ai une feui...
18/05/2021 à 15:10Excel - VBAProblème lenteur et espaces vides macroJ'espère que vous allez bien. Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème avec ma macro. En suivant quelques tutos, en regardant quelques vidéos, en lisant conseils et en demandant un peu d'aide, j'ai créé une macro me permettant de remplir automatiquement mes colonnes...
20/10/2020 à 17:12Excel - VBA Envoi automatique plusieurs Mails Excel - OutlookJ'espère que vous allez bien. Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème concernant ma macro. En effet, je souhaite envoyer un mail automatique dès que la date d'échéance arrive. Dans ce cas tous les fins de mois. J''ai créé un bouton pour faire cet envoi automatique dès...