| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2021 à 09:52 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Au temps pour moi, dans le fichier c'est K54, F54, H54, M54 de chaque feuille de 1 à 150. Donc les cellules E19, E20, E21 et E22 de ma feuille de vente Base reprennent bien la sommes : Cellule E19 =SOMME('1:150'!K54) Cellule E20 =SOMME('1:150'!F54) Cellule E21 =SOMME('1:150'!H54) Cellule E22 =SOMME(... |
| 05/08/2021 à 07:56 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | J'espère que vous allez bien. En effet, il y a plusieurs feuilles et j'ai une feuille "Feuille Vente Base" dans lequel j'ai mis des formules qui prennent en compte toutes mes feuilles. Les formules sont les suivantes dans ma Feuille de Base : Cellule E19 =SOMME('1:150'!K47) Cellule E20 =SOMME('1:150... |
| 04/08/2021 à 18:22 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Ah oui d'accord ! Mais c'est à dire qu'il faudra que je fasse cela à chaque fois ? Et autre chose, désolée vraiment mais parce que je vois au fur et à mesure. Le code que vous avez fait est vraiment top ! Sauf que du coup il à un impact sur mes autres feuilles.. Notamment dans ma feuille de Base...... |
| 04/08/2021 à 18:11 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Mince j'ai une dernière question (promis !!) Lorsque je colle les données d'une cellule afin qu'elle soit reportée dans une autre feuille, cette dernière n'est pas prise en considération. Au lieu de mettre la donnée, il me met la formule. Donc ici je souhaite prendre la donéne de ma Cadence et de la... |
| 04/08/2021 à 17:51 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Merci énormément pour votre aide !!! Bonne fin de journée ... |
| 04/08/2021 à 17:20 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Merci Dan vous êtes génial ! Dernière question et ensuite je ne vous embêterez plus jamais ! Quand je glisse ma formule, forcément il me met #REF! étant donnée que la ligne n'est pas rempli. Le problème c'est que ça joue donc sur mon tableau en gars. Il y aurait-il un moyen de glisser la formulaire... |
| 04/08/2021 à 17:00 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | Dan, Merci beaucoup car ça semble marcher ! J'ai juste 1 question :/ : - Mon PRIX UNITAIRE se rempli automatiquement avec la feuille. Sauf qu'à chaque fois je dois donc changer la formule. Par exemple pour le A6, mettre la formule ='6'!S9 etc... lorsque je glisse la formule du coup ça change juste l... |
| 04/08/2021 à 15:29 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | 2. Vous demandez de dupliquer 150x la feuille 1 en un seul click. On peut très bien créer la feuille au moment où vous complétez la colonne C dans la feuille D.E.SEC ou créer toutes les feuilles même si la colonne C ne contient rien (un peu comme vous avez fait pour les feuilles 2, 3 et 4 -> En e... |
| 04/08/2021 à 14:52 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | En dupliquant la feuille 1 : - les cellules D2, G2 et L2 doivent inclure la formule ou c'est le code qui doit vous mettre l'info ? - Si La colonne C de la feuille D.E.SEC est vide on fait quoi ? - Il vous faudra changer le . en autre chose. Un tiret par exemple. Mettre des points, comme des espaces... |
| 04/08/2021 à 13:54 | LuanaDDC | Dupliquer X feuille Excel en 1 clic | J'espère que vous allez bien ! :) Je me permets de vous solliciter votre aide car je bloque sur un point... Je souhaite dupliquer 150x la mise en forme d'une feuille Excel, ici la feuille "1" en 1 clique en gardant les formules qui vont avec pour chaque feuille. Cad : Dans mon fichiers j'ai une feui... |
| 18/05/2021 à 15:10 | LuanaDDC | Problème lenteur et espaces vides macro | J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème avec ma macro. En suivant quelques tutos, en regardant quelques vidéos, en lisant conseils et en demandant un peu d'aide, j'ai créé une macro me permettant de remplir automatiquement mes colonnes... |
| 25/10/2020 à 11:40 | LuanaDDC | Envoi automatique plusieurs Mails Excel - Outlook | J'espère que tu vas bien ! Désolée pour le temps de réponse ! Tout d'abord merci infiniment pour ton aide. Concernant le dernier point sur la colonne E, en fait il s'agit d'un fichier unique qui est sur un serveur donc je pars du principe que les gens de sont pas tous disciplinés (^^') donc je souha... |
| 22/10/2020 à 13:42 | LuanaDDC | Envoi automatique plusieurs Mails Excel - Outlook | Hooo désolée Baboutz ^^ Ci-joint le fichier anonyme. Donc j'ai bien ma colonne A avec mes différentes adresses mails et ma colonne B avec les noms. Ensuite j'ai mes colonnes qui correspondent à mes mois. Donc Octobre, Novembre et Décembre. Chaque fin de mois, les collaborateurs doivent remplir la co... |
| 21/10/2020 à 10:32 | LuanaDDC | Envoi automatique plusieurs Mails Excel - Outlook | Avant tout merci pour votre aide ! C'est très gentil. @Babtouz : Alors oui pour pour le body, je vais écarter le format en html ^^' mais merci ! Pour répondre à ta question. J'ai ma colonne A où j'ai mentionné toutes les adresses mails sous le format xx@xxx.xx. Dans ton code, Destinataire prends en... |
| 20/10/2020 à 17:44 | LuanaDDC | Envoi automatique plusieurs Mails Excel - Outlook | Merci à tous pour vos réponses et vos explications. Je vais voir cela dès que je serai rentrée à la maison :) @3GB : Il s'agit d'un mail groupé. En fait quand je vais cliquer sur le bouton, il va envoyer le même mail à tous les destinataires :). Merci pour les fautes ^^'... |
| 20/10/2020 à 17:12 | LuanaDDC | Envoi automatique plusieurs Mails Excel - Outlook | J'espère que vous allez bien. Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème concernant ma macro. En effet, je souhaite envoyer un mail automatique dès que la date d'échéance arrive. Dans ce cas tous les fins de mois. J''ai créé un bouton pour faire cet envoi automatique dès... |