c

Membre habitué

Dernière activité :11/11/2025 à 17:40
Version d'Excel :2019FR
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charlisab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2025 à 10:12charlisabEnvoyer par outlook automatiquement un fichier ExcelJ'aimerai programmer un envoi d'un fichier Excel chaque vendredi à 11h30 avec un message que l'envoi c'est bien effectue (accuse récèption) merci à tous cordialement...
28/09/2025 à 19:05charlisabMasque cellulesJ ai essayé le projet que tu ma fait et je trouve tres bien je vais voir mardi a le mettre en pratique avec une collegue. je te tiendrai au courant des testes avec tes modifications encore un grand merci pour avoir passe du temps pour une personne que tu connais pas c'est tres sympas bien a toi au p...
26/09/2025 à 13:33charlisabMasque cellulesRe bonjour C'est cela, mais mon tableau initial se modifie à la suite de commandes de magasins, j' ai fait un essais en copiant ta formule ça à fonctionné mais toujours quelque soucis je n'est pas les entêtes et les colonnes masquées s'affichent (C à AL)peut on les masquer. je m'excuse de te faire p...
26/09/2025 à 08:36charlisabMasque cellulesJe me suis peut être mal exprime et encore merci de t'être penché sur mon problème et avoir passe du temps mai c'est pas tout a fait ce que je voulais j'ai fait en feuil2 le tableau que j aimerai avoir en automatique, je pense que c'est avec des formules comme exemple " si cellule AM8 il y a quelque...
25/09/2025 à 17:41charlisabMasque cellulesJe m'excuse de vous déranger, mais j aimerai si cela est possible de l'aide. n'étant pas très calé sur excel, je voudrai savoir si il était possible de masque les cellules "vides" des colonnes "AM","AN","AO" sur ce tableau j'ai ose faire avec des filtres mais quand je filtre sur la colonne "AO" les...
25/09/2025 à 09:29charlisab Ajout auto d'une cellule selon la date et l'heureMerci désole de mon remerciement tardif mais soucis famillial cordialement...
18/07/2025 à 13:02charlisab Ajout auto d'une cellule selon la date et l'heureMerci pour votre reponse je vois ca demain matin si cela fonctionne et je vous tiens au courant si ok ou pas merci de vous interresse a mon sujet...
18/07/2025 à 09:14charlisab Ajout auto d'une cellule selon la date et l'heureMerci d'avoir passer du temps sur ma demande et de m'avoir répondu dsl pour le pas clair non ce ne sont pas des Heures dans les cellule a cote des jours mais des 10eme millimètre comme nous sommes le 18/07 et entre 00:00:00 / 12 :00:00 je voudrai quand (B16) soit le total de (C15+A3) mais que le cal...
17/07/2025 à 15:50charlisab Ajout auto d'une cellule selon la date et l'heureJaimerai savoir si il est possible de rajoute automatiquement la cellule (A3) selon la date du jour et l'heure dans la cellule (C15) quand celle ci est comprise entre 12:00:01 et 23:59:59 et ainsi de suite jusqu'au 09/10/25 tableau si joint merci bien a vous...
26/09/2020 à 21:24charlisabFeuille heures supplementaireJ'ai fait un essai sur une semaine debut : 28/09/2020 Semaine Jour Date Début Fin Temps de travail CP / ABS Jour Férié Heures sup LUNDI 28/09/2020 ABS - MARDI 29/09/2020 05:00 12:00 07:00 - MERCREDI 30/09/2020 05:00 12:00 07:00 - semaine 40 JEUDI 01/10/2020 05:00 12:00 07:00 - VENDREDI 02/10/2020 05...
26/09/2020 à 19:05charlisabFeuille heures supplementaireC'est outlook...
26/09/2020 à 14:58charlisabFeuille heures supplementaireJe viens de faire les essais sur l'envoi cela fonctionne bien l'ouverture d'envoi d'email s'ouvre mais je dois avoir un soucis car j'ai deux boite qui s'ouvre je ferme google et j'ai envoyer avec l'autre boite je pense outlook mais je ne reçois pas si je rajoute des cas d'absence ( A.M. pour arrêt m...
25/09/2020 à 08:46charlisabFeuille heures supplementaireSi je comprends sur la saisie d'heures je ne fait que noter les heures, par contre sur la l’édition mensuelle comme je saisirai début du mois cela récapitulera les heures du mois même si le mois commence un mercredi l'envoi email fonctionne, peux tu faire un bouton "ENREGISTREMENT SOUS" comme cela o...
24/09/2020 à 20:50charlisabFeuille heures supplementaireJ'ai fait un essai en commençant du 01/01/2020 du jeudi au vendredi 5:oo à 13h soit 16 heures dont 2 heures sup avec le samedi en CP ou ABS par contre dans le cumul semaine j'ai 30 est ce que cela ne prends pas toutes les heures effectuées le CP ou ABS voir le jour férié et au lieu uniquement 2 heur...
23/09/2020 à 15:19charlisabFeuille heures supplementaireOk on fait comme ca je donnerai chaque in de mois comme ca cela sera plus net...
23/09/2020 à 14:46charlisabFeuille heures supplementaireSTEELSON comme tu fait c'est bien cumul en haut non pas de RTT ni HEURES VARIABLE, on signal juste au chef que l'on prends (feuille reup) une journée en heure de recup. si c'est à la semaine pas grave mais sachant que je dois donner ma feuille le 24 de chaque mois sauf si tombe dimanche et ce n'est...
23/09/2020 à 10:50charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulOui pourquoi pas sans pour autant rentre dans tes programmes car je pense trop complexe pour moi je regarde un peux comment composer des actions avec " cours VBA " mais chaud encore la programmation mais avec la dernière demande je pense que cela va se terminé...
23/09/2020 à 07:48charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulMerci pour les changements je n'ai pas compris "PARKING" " il faut aussi que les colonnes G, H et 24 à 38 ne soient pas vides" "MAGASIN" " il faut aussi que les colonnes G, H et 9 à 22 ne soient pas vides" ce sont les lignes et est ce que tu peux remettre la ligne 166 qui se trouve sur la feuille "P...
22/09/2020 à 07:59charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulRe bonjour juste mettre tous les libelles qui ont " PARKING" dans la feuille parking avec les mêmes règles que les autres (si resserre, si arrivage ou ventes ) à affiches et si rien de ces trois caractéristiques à masquer quand j'ai fait l'essai j'ai vue qu'il en resté deux sur la feuille "MAGASIN"...
21/09/2020 à 19:01charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulRe bonjour et encore merci je pense que l'on est sur la fin pour ce sujet, bine sur une dernière demande que ma demande ma collègue (casse c.....) comme tu m'avais posé la question si uniquement la lignes "parking" ou les lignes dont le mot parking était dans le libellé et bien elle a réfléchi et ma...
21/09/2020 à 11:55charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulLa régles c'est par rapport à la resserre, aux arrivages et aux sorties ce que l'on voulaient c'est que tu laisse la lignes ou il est écrit "parking" et qu'elle deviennent première ligne de la feuille parking comme sur la photo si possible en ce qui concerne la mise en page c'est bon j'ai fait essai...
20/09/2020 à 19:59charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulSi cela peux t aider ce sera toujours dans ce sens bonne soirée...
20/09/2020 à 18:04charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJe t'ai demandé n'importe quoi pour les couleurs c'est sur les pages en onglets (hyp, spahi, etc) j'ai fait comme tu me la dit il y a quelques lignes dans le milieu de la pages qui ne se colorisent pas. Pour la ligne(2) c'est ok elle s'imprime sur les pages suivantes. Pour la feuille "PARKING" si tu...
20/09/2020 à 12:43charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJe m'excuse de revenir vers toi sur la BASE quand la cellule arrivage est renseignée mais pas de vente celle ci est masquée peux tu démasquer je ne peux pas insérer la ligne (2) en impression sur les pages suivantes option est bloques sur la feuille (parking) peux tu faire commencer celle ci avec la...
18/09/2020 à 17:40charlisabFeuille heures supplementaireAh oui a fonds dans le logiciel alors pour les heures hebdomadaire pas besoin, si possible d'avoir les heures sup au jour comme je te l'ai demandais de faire une impression de date / date avec le choix et de cela si peux avoir en bas de page le cumul des heures sup avec le solde du mois précédent et...
18/09/2020 à 11:22charlisabFeuille heures supplementaireMerci pour les essai impression je ferai pas de souci et te tiendrai au courant cela fait combien d'année que tu pratique excel? a+...
18/09/2020 à 08:43charlisabFeuille heures supplementaireL'enquiquineur arrive c'est bien dans mon esprit tu a bien sus traduire ma demande c'est OK pour les jours FERIE automatique a ce moment on peux remplacer dans "CP/ABS" ( férie) par (A.M.) ARRET MALADIE. tu peux aussi supprimer la colonne PAUSE car nous n'en avons pas (par contre si cela doit te fai...
18/09/2020 à 05:24charlisabFeuille heures supplementaireJe telecharge ta proposition et je vais regarde cela merci encore pour tout ce que tu fait bonne journée...
17/09/2020 à 14:09charlisabFeuille heures supplementaireBonjour tu es déjà sur le cas alors que tu m'as écrit que dans deux jours. En effet on peux supprimer la colonne (G) celle-ci était pour une pause mais nous n'en faisons pas. merci...
17/09/2020 à 07:48charlisabFeuille heures supplementaireJe viens de voir ton travail sur les pluriannuelle et autre. peux tu m'explique comment cela fonctionne, je n'ai pas osé faire quelque chose. c'est vraiment très complet je pense que c'est une très bonne choses pour nos horaires. je comprendrai que tu ne puisse pas me répondre rapidement je suppose...
15/09/2020 à 13:32charlisabDeduction d'heure sur tableauJe vous remercie pour avoir passer du temps sur mon dossier je regarde cela et vous tien au courant encore merci bonne journée...
14/09/2020 à 18:09charlisabFeuille heures supplementaireJ'aimerais simplifier ma feuille d'heure sup et si possible en centième merci a tous...
14/09/2020 à 12:30charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulNous te remercions beaucoup pour le travail que tu a effectué c'est vraiment formidable j’espère que cela ne te dérange pas si j'ai d'autre projet que je puisse te contacter, mais je ne sais pas comment si tu peux me dire et je vois qu'il y a des votes comment doit on faire pour votes et donne 1 +++...
14/09/2020 à 08:20charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulBordel le truc nous n'avons même plus le temps de prendre un café que c'est fini encore deux petites choses peux sur les impression "magasin" et "parking" peux masquer la colonne "UNITÉ VALEUR (C)" et faire un quadrillage. après cela je pense que c'est la cadeau de l'année que tu nous offre c'est vr...
13/09/2020 à 12:48charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulOk pas de soucis je pense que ce que tu fait ma collegues et moi serotn très satisfaites...
13/09/2020 à 11:53charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulDis donc tu te lève très tôt quand e vois l'heure de tes réponses oui mais nous le nommons " LA FERME DU PONT DES LANDES" tu prend pas la tête sur ça tu le fais déjà sur tout ce que je te demande voici les feuilles impressions magasins et parking si je pouvais avoir ces feuilles avec les modificatio...
12/09/2020 à 19:48charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJ'ai une autre (anomalie) j'ai fait un essai en laissant uniquement de la resserre mais avec aucune vente la ligne c'est masquée ce qui ne devais pas se faire merci...
12/09/2020 à 19:34charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJe viens de voir que sur la colonne (V) et les lignes 194 et 207 il reste des (0) merci...
12/09/2020 à 19:20charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulSur la maquette finale du tout début il y avait en haut à gauche deux cases 1 & 2 ceux qui me permettais de switcher entre la page "magasin" et la page " parking" je ne les vois plus sur la dernière maquette finale que tu m'as transmit. quand tu vois la page glisse. oui pour noir et blanc bonne soir...
12/09/2020 à 14:37charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulTu es un génie 1b = 1 box c'est une façon de comment le chauffeur doit il se servir (les pastèques se vende à l’unité dans les magasin mais nous nous leur vendons en box de X pastèques) formidable tu dois te dire "celui il est chiant ", ma collègue à regarde le travail que tu as fait elle te remerci...
12/09/2020 à 10:27charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulC'est exacte je me suis mal exprime c'est juste le masquage des lignes qu'il faudrait si la cellule en G est égale à 0 (ou vide) et qu'il y a des valeurs non nulles en I/AK, je fais quoi ? tu ne masque pas stp en effet ... tes onglets sont réalisés à partir de TCD dont la source est définie par un c...
11/09/2020 à 21:01charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJe m'excuse mais sur mon message précédent j'ai écris n'importe quoi est ce que je peux profiter de ton savoir faire pour une autre demande sur la "maquette finale" est il possible de créer un bouton comme " compiler les infos" pour que les lignes se suppriment automatiquement quand la cellule "ress...
11/09/2020 à 19:18charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulAlors en ce qui concerne la désignation "PRUNE JAUNE" sans code c'est un nouvel article que FANTASIO à acheter et c'est moi qui dois informer le numéro d'article car eux non pas la possibilité avant je le faisait sur la maquette final mais cela ne se répercutait pas sur la maquette de FANTASIO donc...
11/09/2020 à 17:44charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulRe bonjour le soucis pour harmoniser les fichiers est que se sont 5 différentes personnes qui travail sur des logiciel différents (mac et windows ) et il est très difficile de faire changer des années de pratiques c'est pour cela que j'ai demande de l aide sur le site pour que je puisse travailler é...
11/09/2020 à 12:38charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seul1° J'ai bien compris la première manipulation pour la compilation par contre il y a juste une anomalie sur la maquette "FANTASIO" le tableau commence par "citron jaune" et je ne le vois pas sur la compilation, cela devrait être la première ligne du tableau compilé. extraordinaire le travail que vous...
10/09/2020 à 20:32charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJe vous remercie beaucoup pour vous être penché sur mon problème. J ai téléchargé le fichier "maquette final.zip " que vous m'avez fait par-contre j'ai quelques soucis pouvez vous m'explique comment l'utiliser car j'ai réussi à le fonctionner une fois et depuis je ne comprend pas ce qui ce passe. su...
10/09/2020 à 11:59charlisabFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJ'ai un gros besoin de vous les experts car cela me prends énormément de mon temps le matin à ne faire qu'un fichier de tous ces fichiers Sur la maquette Inspecteur Gadget, la maquette de base est travaillée sur un MAC et quand on ouvre celle-ci sur un PC, dans toutes les cases vides il y a des zéro...
28/08/2020 à 14:08charlisabEnregistrement auto feuille avec reprise donnée pour création fichierRE 3GB merci pour toute l'aide que tu a fait mais je suis désolé j'ai bien trouvé la façon de faire avec tes explication mais je ne trouve pas le module et est il possible dans ton onglet pdf de choisir un imprimante. sur onglet "copie dans nouveau classeur" peut tu me dire ou il s'enregistre encore...
28/08/2020 à 10:15charlisabEnregistrement auto feuille avec reprise donnée pour création fichierMerci pour avoir passe du temps sur ma demande, mais peux tu me dire ou je dois saisie tes données. je suis très débutant dans ce genres de feuille de calcul cordialement...
28/08/2020 à 08:54charlisabEnregistrement auto feuille avec reprise donnée pour création fichierBonjour j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer une feuille en automatique avec des données reprise de cette même feuille de calcul ex: "onglet feuil1" soit enregistrée sous "JANV EMILIE" ou sous forme de fichier avec les mêmes éléments...