Deduction d'heure sur tableau

Bonjour

j'ai réussi à faire un tableau avec le cumul d'heure supplémentaire avec votre très grand aide mais je voudrai faire la déduction des heures sup que je prends via ce cumul sur chaque mois

merci pour votre très grande aide

cordialement

Bonjour,

J'ai pu ouvrir votre fichier mais je ne comprends pas votre demande... Pouvez-vous l'expliciter svp ?

Cindy

bonjour Cindy

je voudrai dans les cellule " heures sup prise " inscrire moi même la valeur ex " 2:00 " sur janv sachant que la cellule "g36" est égal a mon nombre d'heure sup que j'ai effectuée dans le mois et que le mois suivant cela reprends mon solde qui se trouve en cellule "g38" soit reporter sur le prochain mois

ex janv 28 h sup - 20h prisent solde 8h

fev heures sup + solde de jan et - prise d'heure si besoin ( 26h sup + solde 8h - heure prise ou 0)

encore merci Cindy de te penche sur mon problème vous êtes extraordinaires sur se forum

cordialement

Bonjour,

Dans la cellule G39 de FEV, vous avez juste à mettre la formule : =G36-E39+'JAN EMILIE'!G39

Est-ce que ça vous convient?

(En tous cas, cette Emilie est une sacrée bosseuse ! 8h par jour 6 jours par semaine, la personne l'ayant engagé doit être heureuse )

Bonne journée !

Cindy

Je vous remercie pour avoir passer du temps sur mon dossier je regarde cela et vous tien au courant

encore merci bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "deduction heure tableau"