c

Membre habitué

Inscrit le :14/08/2020
Dernière activité :20/02/2023 à 09:13
Version d'Excel :2019FR
Messages
54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par charlisab

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2020 à 18:09Excel - VBAFeuille heures supplementaireJ'aimerais simplifier ma feuille d'heure sup et si possible en centième merci a tous...
10/09/2020 à 11:59Excel - VBAFichiers a fusionner pour en faire qu'un seulJ'ai un gros besoin de vous les experts car cela me prends énormément de mon temps le matin à ne faire qu'un fichier de tous ces fichiers Sur la maquette Inspecteur Gadget, la maquette de base est travaillée sur un MAC et quand on ouvre celle-ci sur un PC, dans toutes les cases vides il y a des zéro...
28/08/2020 à 08:54Excel - VBAEnregistrement auto feuille avec reprise donnée pour création fichierBonjour j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer une feuille en automatique avec des données reprise de cette même feuille de calcul ex: "onglet feuil1" soit enregistrée sous "JANV EMILIE" ou sous forme de fichier avec les mêmes éléments...
26/08/2020 à 06:36Excel - VBACalcul cellule +- sur plusieurs feuillesJe voudrai dans les cellule " heures supplémentaire prise " inscrire moi même la valeur ex " 20:00 " sur janv sachant que la cellule "g36" est égal à mon nombre d'heure supplémentaire que j'ai effectuée dans le mois et que le mois (feuille) suivant cela reprends mon solde qui se trouve en cellule "g...
25/08/2020 à 12:56Excel - VBADeduction d'heure sur tableauJ'ai réussi à faire un tableau avec le cumul d'heure supplémentaire avec votre très grand aide mais je voudrai faire la déduction des heures sup que je prends via ce cumul sur chaque mois merci pour votre très grande aide cordialement...
25/08/2020 à 10:23Excel - VBAErreur sur matricielleJe reviens vers vous car j'ai voulu rajouter des lignes sur mon tableau avec modification sur la matricielle avec f2 puis ctrl+maj+entree et cela m'a mis " valeurs" pouvez vous résoudre mon erreur. par avance merci cordialement...
19/08/2020 à 12:23Excel - VBALe calcul de somme ne se fait pas bienJ'ai un souci sur mon tableau et je n'arrive pas à trouver mon erreur le calcule final de mes heure sup se fait bien mais dès que je renseigne les cases en bleu sur ex (tab hor erreur ) le résultat est complètement différent, je vous remercie d'avance pour la ou les solutions cordialement...
14/08/2020 à 15:10Excel - VBAInserer 2 formules dans une celluleJe vous expose mon problème, je voudrai crée un tableau qui calculerai mes heures supplémentaire. et voici ce que j'ai fais SEPTEMBRE colonne (B) ligne (2) Jours colonne (c) Heure départ colonne (D) Heures supplémentaire colonne (E) ligne (3) 12:00 heure fin de service ( mis en blanc car uniquement...