je m'excuse de revenir vers toi
Pas de soucis le SAV est assuré
sur la BASE quand la cellule arrivage est renseignée mais pas de vente celle ci est masquée peux tu démasquer
Regarde cette modification et dis moi si cela correspond edit : fichier supprimé au profit du correctif
je ne peux pas insérer la ligne (2) en impression sur les pages suivantes option est bloques
en effet ! et chez moi aussi et je ne sais pas comment débloquer sur cette version d'excel ! fouille dans les forum, je regarderai aussi
sur la feuille (parking) peux tu faire commencer celle ci avec la ligne (96).
là, je n'ai pas compris
sur les pages des magasins j'ai mis deux couleur ( désignation bleu clair et tout le reste bleu un peu plus fonce) mais cela ne suit pas le nombre de ligne si il y en a plus
je remplis 20 lignes sur 20 et j'enregistre la mise en forme je ferme et je recommence sur 25 lignes et bien 20 lignes seront colorisées et 5 non colorisées comment dois je faire pour que cela suivent le nombre de lignes automatiquement
essaie de colorier TOUTE la colonne, et reviens sur les 2 ou 3 premières lignes pour les changer elles seules de couleur, et dis moi si dans ce cas les couleurs de toutes les lignes rapatriées sont bien préservées
bon je regarde de mon côté les en-têtes d'impression