c

Membre habitué

Dernière activité :11/11/2025 à 17:40
Version d'Excel :2019FR
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charlisab - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2020 à 11:08charlisabCalcul cellule +- sur plusieurs feuillesRe, j'aimerai si possible garder la présentation de mon tableau , avec si possible un menu déroulant pour le choix du collègue , ainsi que du mois et le report du solde d'heures supplémentaires sur chaque mois en ayant la possibilité de soustraire des heures ( voir mon tableau ) car je ne sais pas s...
26/08/2020 à 06:36charlisabCalcul cellule +- sur plusieurs feuillesJe voudrai dans les cellule " heures supplémentaire prise " inscrire moi même la valeur ex " 20:00 " sur janv sachant que la cellule "g36" est égal à mon nombre d'heure supplémentaire que j'ai effectuée dans le mois et que le mois (feuille) suivant cela reprends mon solde qui se trouve en cellule "g...
25/08/2020 à 16:07charlisabDeduction d'heure sur tableauJe voudrai dans les cellule " heures sup prise " inscrire moi même la valeur ex " 2:00 " sur janv sachant que la cellule "g36" est égal a mon nombre d'heure sup que j'ai effectuée dans le mois et que le mois suivant cela reprends mon solde qui se trouve en cellule "g38" soit reporter sur le prochain...
25/08/2020 à 12:56charlisabDeduction d'heure sur tableauJ'ai réussi à faire un tableau avec le cumul d'heure supplémentaire avec votre très grand aide mais je voudrai faire la déduction des heures sup que je prends via ce cumul sur chaque mois merci pour votre très grande aide cordialement...
25/08/2020 à 10:54charlisabErreur sur matricielleOK Je faisais la touche Maj (cadenas) alors que c'etait la touche avec la fleche qui monte (shift). je te remercie pour ta solution. cela me plait bien maitenant bien à toi...
25/08/2020 à 10:39charlisabErreur sur matricielleComment fait tu moi j'ai valeur merci...
25/08/2020 à 10:23charlisabErreur sur matricielleJe reviens vers vous car j'ai voulu rajouter des lignes sur mon tableau avec modification sur la matricielle avec f2 puis ctrl+maj+entree et cela m'a mis " valeurs" pouvez vous résoudre mon erreur. par avance merci cordialement...
20/08/2020 à 14:37charlisabLe calcul de somme ne se fait pas bienJe ne comprends toujours pas mes erreurs, j'ai un premier tableau avec 28 lignes et 5 colonnes je copie ce même tableau (déplacer ou copier feuille que je renomme) puis je rajoute des lignes pour les mois les plus long en jours et la dans la cellule case (G36 ) sur la feuille sept Emilie et ainsi de...
19/08/2020 à 14:09charlisabLe calcul de somme ne se fait pas bienRe bonjour et grand merci à toi c’était juste un rajout d accolade qu'il fallait faire je suis novice dans excel. mais bon en core merci cordialement...
19/08/2020 à 12:23charlisabLe calcul de somme ne se fait pas bienJ'ai un souci sur mon tableau et je n'arrive pas à trouver mon erreur le calcule final de mes heure sup se fait bien mais dès que je renseigne les cases en bleu sur ex (tab hor erreur ) le résultat est complètement différent, je vous remercie d'avance pour la ou les solutions cordialement...
15/08/2020 à 11:41charlisabInserer 2 formules dans une celluleC'est vraiment pas mal, mais est il possible de pouvoir rajoute les absences et cp et les recupération d'heures et faire cela sur le mois je suis désolé de toutes ces demandes mais cela m'aiderai énormément cordialement...
14/08/2020 à 19:10charlisabInserer 2 formules dans une celluleMerci d'avoir pris de ton temps pour m'explique tout cela, je n'ai peut être pas été clair dans mon sujet. je vais essayer de t'explique un peu mon souci je dois faire du 35 heures/semaine soit 5:00 / 12:00 sur 7 jours ce que je ne fais jamais c'est pour cela que je parle d'heures sup et voici un pe...
14/08/2020 à 15:10charlisabInserer 2 formules dans une celluleJe vous expose mon problème, je voudrai crée un tableau qui calculerai mes heures supplémentaire. et voici ce que j'ai fais SEPTEMBRE colonne (B) ligne (2) Jours colonne (c) Heure départ colonne (D) Heures supplémentaire colonne (E) ligne (3) 12:00 heure fin de service ( mis en blanc car uniquement...