Fichiers a fusionner pour en faire qu'un seul

Un TCD est un tableau croisé dynamique, c'est comme cela que sont construits tes onglets. Je n'ai pas voulu y toucher. S'il faut juste masquer les lignes alors il n'y a pas de conséquences sur la prise en compte des données.

Pourquoi certaines valeurs ne sont numériques ?

350006POTIRONBEZERT0,550,631b1b

Tu es un génie

1b = 1 box c'est une façon de comment le chauffeur doit il se servir (les pastèques se vende à l’unité dans les magasin mais nous nous leur vendons en box de X pastèques)

formidable tu dois te dire "celui il est chiant ", ma collègue à regarde le travail que tu as fait elle te remerciement grandement mais elle a quelques besoin

si possible que les colonnes (E/AK) que la taille de police soit 14 avec centre/centre.

la ligne 2 à hauteur 38

j'ai fait un essai d'impression et j'ai vue que cela devait m'imprimer 1224 feuilles, je pense que c'est le faite du reste du quadrillage après masquages

elle aimerait aussi si possible pour les impressions qu'il y ai une page pour les "magasins" et une page "parking" peux tu inventer une impression automatique pour cela par contre ne t’embête pas si pour les feuilles magasins il y en a plusieurs

je suis désolé de te demander toutes ces choses au compte gouttes, mais c'est au fur à mesure que je vois aussi mes problèmes.

merci

je vais surtout regarder les mises en forme car effectivement il y a des trucs bizarres, comme le nombre de colonnes (inutiles)

la page base s'imprime-t-elle ?

pour le reste, j'ai 75 pages à imprimer ... avec le jeu d'essai que tu m'as apporté, mais avec les couleurs, vous devez sacrément consommer des cartouches d'encre !

il existe un outil pour dégraisser le mamouth https://forum.excel-pratique.com/applications/degraissez-le-mammouth-4627#p121537

J'ai dégraissé le mamouth. Et le fichier s'est un poil réduit.

Pourquoi police 14 ! c'est parce que vous avez de grands écrans sous mac ? je travaille en écran 10 pouces et c'est suffisant lol ! ... bon c'est fait

Ligne 2 : ok hauteur, elle est à 37 on va pas chipoter

Centrage E à AK ok

magasin et parking = pas ok, je n'ai pas compris car je ne vois pas magasin (sauf stock final) et je ne vois pas de parking ...

Essaie une impression pour compter les pages ... tu ne veux pas du noir et blanc ?

sur la maquette finale du tout début il y avait en haut à gauche deux cases 1 & 2 ceux qui me permettais de switcher entre la page "magasin" et la page " parking" je ne les vois plus sur la dernière maquette finale que tu m'as transmit. quand tu vois la page glisse.

oui pour noir et blanc

bonne soirée bonne fin de weekend

6photo-ecran.docx (134.71 Ko)

J'ai en effet du re-créer cet onglet car il y avait des colonnes inutiles jusqu'à 16 384 !

Je vais regarder de près demain.

je viens de voir que sur la colonne (V) et les lignes 194 et 207 il reste des (0)

merci

j'ai une autre (anomalie) j'ai fait un essai en laissant uniquement de la resserre mais avec aucune vente la ligne c'est masquée ce qui ne devais pas se faire

merci

je viens de voir que sur la colonne (V) et les lignes 194 et 207 il reste des (0)

merci

c'est corrigé, merci pour cette remarque

j'ai une autre (anomalie) j'ai fait un essai en laissant uniquement de la resserre mais avec aucune vente la ligne c'est masquée ce qui ne devais pas se faire

merci

ok c'est corrigé (ce n'était pas clair pour moi)

sur la maquette finale du tout début il y avait en haut à gauche deux cases 1 & 2 ceux qui me permettais de switcher entre la page "magasin" et la page " parking" je ne les vois plus sur la dernière maquette finale que tu m'as transmit. quand tu vois la page glisse.

ok j'ai remis, mais cela ne me dit pas ce que tu attends dans l'onglet magasin et dans l'onglet parking ? toutes les colonnes à en-tête bleue, et toutes les colonnes à en-tête verte ? ou la somme seulement ?

Je découvre la liste des magasins. Je commence à comprendre ce qui est parking !

Au passage, je crois qu'il y a une inversion de caractères dans l'onglet FDPL pour être en phase avec :

FPDLLA FERME DU PONT DES LANDES

bonjour Steelson

dis donc tu te lève très tôt quand e vois l'heure de tes réponses oui mais nous le nommons " LA FERME DU PONT DES LANDES" tu prend pas la tête sur ça tu le fais déjà sur tout ce que je te demande

voici les feuilles impressions magasins et parking

si je pouvais avoir ces feuilles avec les modifications cela serai super ( si il y a plusieurs feuilles pour les magasins pas grave)

merci beaucoup pour ton investissement sur toutes les demandes que je t'ai fait je suis vraiment ravi d'etre en contact avec toi

bon dimanche

tu prend pas la tête sur ça tu le fais déjà sur tout ce que je te demande

Hé bien si ! je ne supporte pas les écarts de données ... il faut aligner les noms d'onglet, les en-têtes de colonnes et la feuille magasin, sinon tu verras que plus tard ce sera un peu le souk ! J'en ai vu d'autres du coup.

Je me suis intéressé à cela parce que je réfléchissais aux feuilles magasin et parking justement.

ok pas de soucis je pense que ce que tu fait ma collegues et moi serotn très satisfaites

Quelques changements :

1. le fichier est passé de 1500ko à 120ko
  2. les onglets magasins se mettent à jour plus rapidement
  3. les noms des magasins dans les onglets) suivent bien les en-têtes de colonnes
  4. pour l'édition "magasin" ou "parking", j'ai créé 2 boutons qui permettent de zoomer seulement les lignes et colonnes concernées, et un bouton Tout pour revenir à la vue normale (les lignes à 0 étant toujours masquées) ... l'impression peut se faire sur la page base

Bonjour Steelson

bordel le truc nous n'avons même plus le temps de prendre un café que c'est fini

encore deux petites choses

peux sur les impression "magasin" et "parking" peux masquer la colonne "UNITÉ VALEUR (C)" et faire un quadrillage. après cela je pense que c'est la cadeau de l'année que tu nous offre

c'est vraiment un énorme travail que tu a fait cela va réellement nous soulager sur ce point.

Le quadrillage est une option que j'ai cochée à l'impression

nous te remercions beaucoup pour le travail que tu a effectué c'est vraiment formidable

j’espère que cela ne te dérange pas si j'ai d'autre projet que je puisse te contacter, mais je ne sais pas comment si tu peux me dire et je vois qu'il y a des votes comment doit on faire pour votes et donne 1 ++++++++++

je pensais que cela durerai très longtemps tout ce projet mais tu est personne d'un très haut niveau.

quand j'ai fais la demande je ne pensais pas en arrivé l mais " THE BEST OF EXCEL".

j'ai un autre petit fichier que j'ai conçu mais pas de la même façon que toi je pense que tu aurai fait cela autrement est ce que cela te derange si je te le transmet.

c'est un calcul d'heures sup que l'on fait avec ma collègue mais vraiment basique, je voulais passer en centième d'heure mais je n'ai jamais réussi maintenant cela fonctionne pas trop mal si tu n'as pas envie de jeter un œil ou pas le temps je comprendrai.

dans l'attente de te relire même si pour du négatif sur petit projet j'ai été ravi de communiquer avec toi. merc merci merci

Rechercher des sujets similaires à "fichiers fusionner seul"