nous te remercions beaucoup pour le travail que tu a effectué c'est vraiment formidable
j’espère que cela ne te dérange pas si j'ai d'autre projet que je puisse te contacter, mais je ne sais pas comment si tu peux me dire et je vois qu'il y a des votes comment doit on faire pour votes et donne 1 ++++++++++
je pensais que cela durerai très longtemps tout ce projet mais tu est personne d'un très haut niveau.
quand j'ai fais la demande je ne pensais pas en arrivé l mais " THE BEST OF EXCEL".
j'ai un autre petit fichier que j'ai conçu mais pas de la même façon que toi je pense que tu aurai fait cela autrement est ce que cela te derange si je te le transmet.
c'est un calcul d'heures sup que l'on fait avec ma collègue mais vraiment basique, je voulais passer en centième d'heure mais je n'ai jamais réussi maintenant cela fonctionne pas trop mal si tu n'as pas envie de jeter un œil ou pas le temps je comprendrai.
dans l'attente de te relire même si pour du négatif sur petit projet j'ai été ravi de communiquer avec toi. merc merci merci