| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2024 à 15:17 | Oxeto | Afficher des listes sous condition de listes | Je souhaite pouvoir dérouler une liste en fonction d'une condition d'une cellule. Je possède 2 listes nommées "France" et "International". Elles contiennent les noms de quelques équipes de foot (françaises ou internationales). Dans une cellule, je peux choisir par une liste déroulante le nom d'une d... |
| 28/02/2024 à 20:04 | Oxeto | Formule fonctionne avec un mot et retourne faux avec un autre mot | Merci beaucoup ! Je vais essayer ... |
| 28/02/2024 à 18:42 | Oxeto | Formule fonctionne avec un mot et retourne faux avec un autre mot | La formule dans la cellule G16 retourne FAUX (en utilisant B18 = long terme) alors que la même formule fonctionne très bien (cellule G14 lorsque la cellule B18 affiche permanente). Il ne semble pas y avoir d'erreur. Sur un autre ordinateur, Excel indique " long terme "="long terme". J'ai essayé de c... |
| 12/01/2024 à 20:41 | Oxeto | Macro création nouvelle ligne | Hello finalement j'avais trouvé cette solution avec l'aide de ChatGPT. Merci quand même pour l'aide Seb ... |
| 12/01/2024 à 17:26 | Oxeto | Macro création nouvelle ligne | Je souhaite créer une macro qui va écrire la date du jour en dessous de la ligne de la date précédente et à coté de la nouvelle date du jour, copier une cellule (qui restera toujours la même) et la coller. A noter que cette macro sera executée toutes les 24h et a pour but de faire un suivi quotidien... |
| 12/01/2024 à 13:55 | Oxeto | Importxml et actualisation pour dashboard Cryptomonnaie | Hello Sébastien, Merci pour ta réponse, j'avais pas envie de me plonger dans les API mais si d'après toi c'est le seul moyen... eh bah je vais essayer ... |
| 12/01/2024 à 13:08 | Oxeto | Importxml et actualisation pour dashboard Cryptomonnaie | Je suis actuellement en train de réaliser un dashboard pour suivre mon portfolio en cryptomonnaies. Je suis sur Google Sheet car j'ai plus facilement réussi à importer les prix actuels des cryptomonnaies qui m'intéressent. J'utilise la fonction importxml de la manière suivante : =SUBSTITUE(SUBSTITUE... |
| 16/02/2022 à 16:27 | Oxeto | Pourcentage d'une plage s'agrandissant tout les jours | Erreur ... |
| 16/02/2022 à 16:19 | Oxeto | Pourcentage d'une plage s'agrandissant tout les jours | Merci ! Ca me va. C'est juste la fonction NB à laquelle je n'avais pas pensé :)... |
| 16/02/2022 à 16:07 | Oxeto | Pourcentage d'une plage s'agrandissant tout les jours | Je suis en train de me faire un "planner" de bonnes habitudes à prendre et je souhaite obtenir un pourcentage de réalisations des habitudes. En gros chaque jour pour chaque habitudes je mettrais un 0 si je ne l'ai pas réalisée et un 1 si je l'ai faite. Ainsi je souhaite avoir le pourcentage de 1 sur... |
| 03/08/2020 à 15:29 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | D'accord merci à toi ! A bientôt... |
| 02/08/2020 à 23:57 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Nooooon juste une incomprehension C'est nickel ce que tu as fais pour moi je te remercie du fond du coeur. Te déranges-t-il si a un moment j'ai besoin d'aide je te contact directement par message ... |
| 02/08/2020 à 18:37 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Déjà merci d'être revenu plus tôt que prévu et d'avoir ajouté ces correctifs. Malheureusement ce n'est toujours pas bon pour le nul au premier tiers-temps. la macro ou les formules utilisées ne correspondent pas... En effet, dans ce que tu m'a renvoyé ce sont les suites avec une égalité qui sont rec... |
| 02/08/2020 à 15:40 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Cela reste toujours la meme manipulation ca ne change rien... Meci de votre aide tout de meme... |
| 01/08/2020 à 14:42 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Merci de votre aide mais ca me parrait trop compliqué je pense que je vais rester au remplissage à la main. Merci pour votre patiente... |
| 01/08/2020 à 00:22 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Désolé pour la réponse tardive... Je viens seulement de voir votre message maintenant. Voila le lien : https://www.flashscore.fr/hockey/usa/nhl/... |
| 31/07/2020 à 18:58 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Toujours rien juste le lien hypertexte comme precedemment..... |
| 31/07/2020 à 17:42 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Non je ne sais pas ce que c'est mais si c'est necessaire vous pouvez m'expliquer rapidement ... |
| 31/07/2020 à 17:15 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Oui oui je peux vous lassurez... |
| 31/07/2020 à 16:37 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Toujours rien mais cette fois si un lien hypertexte..... |
| 31/07/2020 à 16:07 | Oxeto | Importer données externes sur mac | J'ai maintenant essayer avec .iqy et ca me donne ça ... |
| 31/07/2020 à 16:01 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Pour l'instant je n'ai que fais en .txt je vais essayer avec la deuxieme video... |
| 31/07/2020 à 15:21 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Est ce que cela fonctionne sur les autres version ... |
| 31/07/2020 à 15:20 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Malheureusement j'ai déjà essayer cela plein de fois et à chaque fois je ne peux pas selectionner le fichier. Preuve ... |
| 31/07/2020 à 14:47 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Oui mais apres il me fait rentrer dans Finder... |
| 31/07/2020 à 14:44 | Oxeto | Importer données externes sur mac | LA version de 2019... |
| 31/07/2020 à 14:29 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Oui mais sur mac on ne peut pas importer a partir d'internet... |
| 31/07/2020 à 12:31 | Oxeto | Importer données externes sur mac | A la main justement... |
| 31/07/2020 à 11:22 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Ah oui je l'avais supprimer c'est pour ca. Elle ne me servait plus c'était simplement pour rentrer le nom des équipes... |
| 31/07/2020 à 10:32 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Si je ne peux pas importer via internet je suis obligé de remplir manuellement et ce n'est donc pas nécessaire une feuille Encodage pour le moment... |
| 31/07/2020 à 09:01 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | J'imagine que cela ne fonctionne pas sur mac ... |
| 30/07/2020 à 15:23 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | Lol je ne sais pas ce que c’est un add-in. Peut tu m’expliquer ? T’as solution me paraît moins embêtante à modifier pour l’adapter à d’autres cellules... |
| 30/07/2020 à 13:29 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | Je viens de tester et elle ne marche pas... |
| 30/07/2020 à 13:26 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | Je n'ai pas totalement tout compris mais c'est vrai que cette solution me convient aussi. Cependant est ce qu'elle ne compte que les derniers chiffres en partant de la droite ? Merci a toi ... |
| 30/07/2020 à 12:46 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | D'accord j'ai bien compris merci a vous tous ... |
| 30/07/2020 à 12:09 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | La solution de DjiDji59430 me parait plus simple. Par contre je n'ai pas compris ta phrase : Est-ce possible d'afficher le texte en rouge en plus de la cellules en verte lorsque une suite de 8 chiffres inferieur à 2 ... |
| 30/07/2020 à 11:33 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | Euhhh je ne pense pas savoir faire ca. J'ai un niveau -3000 en excel lol. Pour ce qui est des suites il y en a maintenant dans ce fichier ... |
| 30/07/2020 à 09:49 | Oxeto | GROSSE Mise en forme conditionnelle | Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais dans le tableau, la colonne série en cours mettre une mise en forme conditionnelle. Il faudrait rendre la cellule verte lorsque celle-ci se termine par une suite de 7 chiffre inférieur à 2. Je ne sais pas si l'idéal serait de mettre des tirets entre chaque n... |
| 29/07/2020 à 22:04 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Personne ... |
| 29/07/2020 à 16:28 | Oxeto | Modification macro evenemenielle | !! C'est bon on m'a aider autre part le sujet est clos !... |
| 29/07/2020 à 16:26 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Déja un grand merci ! Meme si tu ne veras pas ce message tout de suite (d'ailleurs j'ai le temps c'est pas grave) on a du mal se comprendre pour le premier tiers temps non nul. En effet, tu as compris un résultat final différent de 0 et moi je pensais non nul par autre chose qu'une égalité soit pour... |
| 29/07/2020 à 15:00 | Oxeto | Modification macro evenemenielle | Si cela est nécessaire je peux ajouter des précisions..... |
| 29/07/2020 à 14:50 | Oxeto | Modification macro evenemenielle | Bonjour, J'ai ci-joint un fichier me calculant la ou les séries les plus longues des match avec moins de 2 points sur le deuxième tiers-temps d'une certaine équipe de Hockey. Le fichier fonctionne de cette manière : On copie tout les matchs d'une équipes sur flashscores et on colle la sélection dans... |
| 28/07/2020 à 23:21 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | ?... |
| 28/07/2020 à 23:20 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Si vous avez des questions je peux vous apporter plus de precisions..... |
| 28/07/2020 à 21:52 | Oxeto | Importer données externes sur mac | C'est mieux avec le fichier !!!... |
| 28/07/2020 à 21:38 | Oxeto | Importer données externes sur mac | Merci d'avance à ceux qui repondra à ma demande. Dans le fichier ci-joint je souhaite à partir d'un site de stats ( flashscores hockey ) importer certaines données et pouvoir les actualisées chaque jour après les matchs. En fait je voudrais importer l'addition des scores du deuxieme tiers temps d'un... |
| 28/07/2020 à 14:13 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | Tu n'as pas du bien comprendre je ne cherche pas de matchs ou les valeurs dans les cellules sont inférieur à 2 je souhaite avoir une suite de matchs consécutifs ayant pour nombre de points en 2eme tiers-temps une valeur inférieur à 2. Mais dorénavant ce n'est plus ce que je recherche.. Je demande à... |
| 28/07/2020 à 12:44 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | Ca ne marche pas du tout... Je ne sais pas à quoi c'est du mais ce qui est surlignées ne correspond pas du tout à ce que je recherche. En effet, aucune suite n'est surlignées. Pour te faciliter le travail, j'ai fais un autre post sur ce forum et quelqu'un à réussi je te met la version ci-jointes. J'... |
| 28/07/2020 à 12:31 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Pour rendre plus claire ma demande voici les valeurs qu'il faut étudier pour chaque alternatives... -Premiere alternative : Score non-nul premier Tiers-temps Ici, on cherche donc deux valeurs différentes ( soit le premier surlignage en vert n'est pas recherché ) -2eme alternative : -5 points par l'é... |