Ca ne marche pas du tout... Je ne sais pas à quoi c'est du mais ce qui est surlignées ne correspond pas du tout à ce que je recherche. En effet, aucune suite n'est surlignées.
Pour te faciliter le travail, j'ai fais un autre post sur ce forum et quelqu'un à réussi je te met la version ci-jointes.
J'ai aussi demander à cette personne si elle pouvait modifié quelque lignes de la macro pour étudier d'autres stats. Je pense que tu est capable et je pense qu'avoir deux différentes version pour voir ce qui va et ce qui ne vas pas pourrait être interessant donc je te met ci-joint des photos de la conversation qui porte sur ma requete.
Pour rendre plus claire ma demande voici les valeurs qu'il faut étudier pour chaque alternatives...
-Premiere alternative : Score non-nul premier Tiers-temps
Ici, on cherche donc deux valeurs différentes ( soit le premier surlignage en vert n'est pas recherché )
-2eme alternative : -5 points par l'équipe
Ici, la stats étudiées se retrouve tout le temps 2 ligne en dessous du nom de l'équipe concernée (ici, Boston Bruins)
3eme alternative : -2 points au Tiers-temp
Ici, on cherche la meme chose que sur toutes les versions modifié auparavant mais juste sur le 1er Tiers-temps et non le deuxieme. ( la stats à étudié se retrouve 2 lignes au-dessus de celle pour le 2eme Tiers-temps
Et enfin 4eme alternatives : score total - 7 points
Ici, la stats étudiée se situe sur la premiere et deuxieme ligne de valeur ou l'addition ne dois pas dépasser 6
J'épere que j'ai réussi à me faire comprendre lol :)