| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2020 à 12:17 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | C'est en effet la bonne décision. J'ai une dernière demande à te faire... A un moment ou un autre je viendrais à devoir modifier la macro pour travailler sur une autre stats mais je ne saurais comment et quoi modifier. Ce serait tres sympa de ta part de me montrer les alternatives. Voici les stats s... |
| 28/07/2020 à 02:19 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | Je viens aussi de remarquer qu'il y a un autre texte qui peut perturber les valeurs. C'est "Après TAB". Saurais-tu comment l'esquiver elle aussi ... |
| 28/07/2020 à 02:17 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | OUUPS !!!!! Je viens de me rendre compte que il ya un bug dans le VBA. EN effet, dans la macro, à un moment on évite une ligne ou il est écrit "Après prol." Cependant je viens de me rendre compte qu'il peut y avoir un autre texte qui peut tout perturber et c'est "Après TAB". Saurais-tu comment modif... |
| 27/07/2020 à 23:43 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | C'est nickel ! Ca va me faciliter la tache pour faire toutes cette base de données qui m'aurait pris 100 fois plus de temps sans ce programme. Un grand merci à toi... |
| 27/07/2020 à 19:08 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Je suis en déplacement je regarderais plus tard dans la soirée... |
| 27/07/2020 à 17:48 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Ca me semble pas mal du tout ! Merci Avant de clore le sujet, saurais tu comment remplacer dans la feuille "Résultats" les noms d'équipes par la date correspondantes au match ? En revanche, je n'ai pas compris ta derniere phrase ... |
| 27/07/2020 à 17:27 | Oxeto | Remplacer une ligne dans une macro événementielle | Oui désolé mais c'est une tache très urgente. Sorry :)... |
| 27/07/2020 à 17:12 | Oxeto | Remplacer une ligne dans une macro événementielle | Personne ... |
| 27/07/2020 à 17:11 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Oupsi en effet... Le voici Cependant c'est normal qu'il n'ai rien en feuille 1... |
| 27/07/2020 à 17:09 | Oxeto | Remplacer une ligne dans une macro événementielle | Oups j'ai oublié le fichier... Le voici... |
| 27/07/2020 à 16:53 | Oxeto | Remplacer une ligne dans une macro événementielle | Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais obtenir dans la feuille résultat en colonne A, au lieu du nom d'une equipe, retrouver la date correspondante au match. Un membre de ce forum a déja reussi à me faire une macro evenementielle (visible en faisant ALT+F11). Je pense que c'est dans celle-ci qu'i... |
| 27/07/2020 à 16:46 | Oxeto | Chercher une suite de valeurs dans une longue suite de cellules | Je cherche a trouver dans le fichier ci-joint, dans le feuille "Résultat", la plus longue suite de cellules en colonnes ayant pour contenue une valeur inférieure à 2 comme surlignées en orange dans le fichier joint et surligné la plage qui correspond a cette suite. Je cherche seulement la plus longu... |
| 27/07/2020 à 13:13 | Mikala fred stevi | Supprimé une ligne dans un tableau avec une macro | Etape 1 : Onglet dévelopeur -> Enregistrer une macro (sur la photo on peut voir que la macro a commencé à etre enregistrer) Etape 2 : Selectionner la ligne voulue en cliquant sur le numéro de la ligne Etape 3 : Clic droit -> Supprimer Etape 4 : Arreter l'enregistrement de la macro Ca te convie... |
| 27/07/2020 à 10:16 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | Je reprécise ma réponse... il me faudrait la plus longue suite de cellules ayant une valeur inferieure a 2. Cependant il risque d'y avoir des suites qui ont le meme nombre de cellule et dans l'ideal il faudrait toutes les surligner... |
| 27/07/2020 à 10:14 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | C'est vrai je n'ai pas été clair... En fait je voudrais maintenant, dans la feuille resultat, comme les cellules surlignées en orange (fichier ci-joint), rechercher la plus longue suite de de cellules ne comportant que des 1 et des 0 et ainsi la surligner en orange pour qu'elles soit visibles. Idéal... |
| 27/07/2020 à 00:21 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | C'est parfait ! avant de clore le sujet saurais-tu comment dans feuille avec que la données recherchée on pourrait trouver la plus longue suite de valeur étant inférieur à 2 exclu. Exemple : 0-1-1-0-1-1-0-0 et ducoup la rendre visible... |
| 26/07/2020 à 23:27 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | J’ai penser qu’on pourrait faire une recherche à chaque fois de la cinquième et sixième cellules contenant des valeurs après la deuxième équipe mais je ne saurais pas non plus comment faire. L’option de prendre la 3ème et 4ème cellule avant le « V » ou le « D » ( se situant après toutes les cellules... |
| 26/07/2020 à 23:20 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | D’accord. Malheureusement ça ne marche pas dès qu’il y a une cellule qui s’interpose entre la date d’où les 2 “.” j’imagine. En effet plusieurs fois une cellule contenant « Apres-prol » se cale entre la date et les équipes donc dès que cela arrive les mauvaise cellules s’additionne. Aurais-tu une au... |
| 26/07/2020 à 15:50 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | Salut merci de m'avoir repondu. Je n'ai pas tout verifier, mais pourrai tu m'expliquer comment tu as fait ... |
| 26/07/2020 à 13:58 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | Personne ... |
| 26/07/2020 à 12:44 | Oxeto | Mettre en valeur une données grâce à une ligne d'en dessous | Je cherche à mettre en valeur une donnée grâce à une ligne d'en dessous dans une multitude de données prises sur flashscore, site de statistiques sportives. En gros, je voudrais faire une addition de deux cellules qui sont 5 et 6 lignes en dessous d'un texte. Par exemple, dans le fichier ci-joint je... |