Modification macro evenemenielle

Bonjour,

J'ai ci-joint un fichier me calculant la ou les séries les plus longues des match avec moins de 2 points sur le deuxième tiers-temps d'une certaine équipe de Hockey.

Le fichier fonctionne de cette manière : On copie tout les matchs d'une équipes sur flashscores et on colle la sélection dans la première feuille. La mise en forme se fait de cette manière :

capture d e cran 2020 07 29 a 14 27 50

Avec le détails d'un match :

capture d e cran 2020 07 29 a 14 29 34

Ensuite sur la deuxième feuille "Résultats" via une macro événementielle, seul l'addition du résultat du 2eme tiers-temps apparait avec la date et par après via des formules et une mise en forme conditionnelle les plus longues séries de matchs avec moins de 2 points au deuxième tiers-temps sont surlignés comme dans l'exemple ci-dessous avec une série de 7 matchs consécutifs :

capture d e cran 2020 07 29 a 14 39 36

Maintenant que le contexte est situé voilà ma demande :

Je souhaite modifier la macro événementielle ( ALT+F11 pour la voir ) pour pouvoir étudier d'autres statistiques. Celles-ci sont :

- La plus grande série de matchs consécutifs avec un score non-nul au premier tiers-temps

- La plus grande série de matchs consécutifs avec moins de 5 points par l'équipe étudiées ( dans le fichier joint il s'agit de l'équipe Detroit Red Wings )

- La plus grande série de matchs consécutifs avec moins de 2 points au premier tiers-temps

- La plus grande série de matchs consécutifs avec moins de 6 points au résultat total à la fin du match

Je ne demande pas à modifier la macro et m'envoyer un fichier pour chaque alternatives, je demande simplement un screenshot de la macro pour chaque alternatives correspondantes.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Oxeto

Si cela est nécessaire je peux ajouter des précisions...

!! C'est bon on m'a aider autre part le sujet est clos !!

Rechercher des sujets similaires à "modification macro evenemenielle"