d

Membre fidèle

Inscrit le :25/07/2020
Dernière activité :31/01/2024 à 02:36
Version d'Excel :365 fr
Messages
154
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par danymaccoy - page 2

DateForumSujetExtrait du message
27/01/2021 à 14:22Excel - VBAFormul SI est non videJe viens vers vous pour une petit souci d'incrémentation de formule. J'ai une cellule (A2) par exemple dont je rentre des infos Nom_Prénom par exemple et en cellule (B2), je voudrais que la date du jour se mette automatiquement sans que j'ai à le faire. J'ai rentré cette formule =SI($A$2="";"";MAINT...
12/01/2021 à 07:09Excel - VBAErreur Deleted ItemsCela fait plusieurs jours que j'essaye d'envoyer en vain des messages + fichiers en passant par Outlook. J'ai trouvé ce code que j'ai un peu modifié pour envoyer n'importe quel fichier par email sur Xlsm mais j'ai une erreur. Quand je lance la macro, tout fonctionne parfaitement et un MsgBox me dit...
11/01/2021 à 07:33Excel - VBAFormule "SOMMESI"Je n'arrive pas a calculer la "SOMMESI" ex : J'ai une somme qui varie selon deux autres cellules "vides ou non vides" et je voudrais calculer automatiquement bien sur selon "VIDES" ou "NON VIDES". Un petit coup de pouce. Merci à tous. Cdt...
08/01/2021 à 17:06Excel - VBAEmail avec pièce jointeJe prends le risque de vous solliciter pour une demande . Je souhaiterais en code VBA à l'aide d'un bouton, ouvrit Outklook, choisr mon fichier en le visualisant sur une fenêtre et surtout "n'importe quel type de fichier", et l'envoyer aux destinataires que j'aurais choisis avec un message que je po...
05/01/2021 à 15:29Excel - VBA Transformer un pdf fevis en factureJ'''aurai une ques tion pour la communauté. J'ai créé un PDF DEVIS qui s''ouvre par défaut avec EDGE mais je voudrais transformer directement le PDF DEVIS en PDF FACTURE avec un bouton de contrôle mais je ne suis pas sur que cela soit possible.... Quelqu'un pourrait-il me répondre ou me donner une p...
15/12/2020 à 05:59Excel - VBAProblème Code VBA enregistrement PDFJe reviens vers vous pour un petit coupe de pouce. J'ai récupré ce code sur le net pour enregistrer en PDF; Je n"ai aucun message d'alerte et pourtant le fichier PDF ne se trouvse pas dans le dosssier en question. J'ai beau creuser le peu de cerveau qu'il me reste en vain !!! Je suis sur offcie 365...
13/12/2020 à 14:47Excel - VBAVBA pour enregistrement vers classeur ferméJ'ai fais avec une macro simple d'un copie/collé de quatre cellules par ex :A1,B6,D8 avec un bouton vers un autre classeur mais uniquement les données car je souhaiterais conserver les montant HT, TVA et montant TTC afin d'avoir un fichier uniquement pour ça. Ca marche très bien avec un classeur ouv...
11/12/2020 à 09:27Excel - VBAEnregistrement en VBAJe reviens encore vers vous pour un autre petit souci; j'ai récupéré et adapté ce code mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec xl. Il s'ouvre systématiquement en PDF et je ne trouve pas l'erreur. Quelqu'un aurait-il une idée. Merci à tous. Cdt. Voici le code. Sub Enreg_xl() Dim LaDate$, Nom$, Rep$ 'Déc...
10/12/2020 à 11:09Excel - VBAEnregistrement en VBAJ'ai récupéré ce code sur le net et il fonctionne bien mais, il m'enregistre le fichier en entier alors que moi, je ne veux que la première page. Je vous propose ce code et vous verrez que ma feuille est nommée DEVIS mais, elle s'ouvre sur la feuille ACCUEIL et donc, pas bon. J'ai modifié le code se...
10/12/2020 à 07:11Excel - VBAEnregistrement en VBAJe revisne vers vous pour un coup de pouce. J'ai récupéré ce code sur le net qui marche bien d'ailleurs mais je voudrais qu'in ne m'enregistre que la première page et pas tout le fichier et, je n'y arrive pas. Pouvez_vous me donner un coup de pouce. Merci à tous. Voici le code en question. 'Procédur...
25/10/2020 à 05:33Excel - VBAModule UserformJe viens à la pêche aux infos pour une TexBox sur un UserForm. J'ai crée un module UseeForm avec 7 CombBox (qui fonctionnent très bien) et un TextBox8 dans lequel je voudrais que la date du jour s'affiche automatiquement à l'ouverture de l'UserForm mais sans passer par un bouton. L'idéal serait de r...
12/09/2020 à 05:15Excel - VBA Numérotation en VBAJe cherche depuis plusieurs jours à générer un code VBA au moyen d'un bouton des numéros de devis aléatoires (tout au moins pour les numéros ex : SARL_000235_F). J'ai bien regardé des vidéos mais impossible de faire fonctionner en VBA au moyen d'un bouton. Je souhaite que le nouveau numéro s'incréme...