x

Membre fidèle

Dernière activité :04/01/2021 à 02:04
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xFlox - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2020 à 10:36xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJ'espère que tu as passé une bonne semaine. Je te transmet ce que j'ai fais sur le bouton Acompte. Pourrais-tu me dire ce que tu en pense. J'ai rajouter un bouton Acompte, quand tu clic dessus, un textbox apparaît ou la, tu indique l'acompte Après validation sur le bouton Acompte, la macro le transm...
27/09/2020 à 11:38xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxMerci à toi Concernant le séparation, ça ma l'aire de fonctionner correctement...
26/09/2020 à 22:19xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, Je vais essayer de remettre un peu d'ordre sur la présentation, Remettre les codes pour toutes les tables Faire tous plein de test Etc, etc Un wk chargé lol, mais ça avance petit, mais ma motivation ne fais que augmenter (grâce à toi) Concernant notre discussion sur le bouton "Acompte" Sans abus...
26/09/2020 à 22:09xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, A priori après plusieurs manipulation avec ce petit code, ça l'aire de fonctionner pour les heures For n = 0 To ListBox2.ListCount - 1 With ListBox2 .List(n, 6) = Format(.List(n, 6), "hh:mm:ss") End With Next Je verrais bien en n'en faisant encore d'autre comment ça va aller...
26/09/2020 à 21:48xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, J'étais justement entrais de regarder dessus. J'ai remis le module affichage heure hiit j'ai rajouter à ton code CmdB_Droite ceci en plus : Me.ListBox2.List(Me.ListBox2.ListCount - 1, 4) = Me.ListBox1.Column(4, Me.ListBox1.ListIndex) Me.ListBox2.List(Me.ListBox2.ListCount - 1, 5) = Me.ListBox1.C...
26/09/2020 à 20:56xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxComme un gamin, je vais regarder cela directement. Je m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide Je te remercie énormément Hâte de tester Je te souhaite un bon week-end et te tiens au courant Merci Ps: Comme tu dis, mon projet (qui me tiens à cœur) avance à petit pas. Mais mon bébé (pourrais m...
25/09/2020 à 13:53xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxC'est bizarre, je n'ai pas ce cas j'espère que ce n'ai pas grave Profite bien de ton week-end Et encore mille merci...
24/09/2020 à 22:53xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, Je t'explique le fichier 1) Tous d'abord si tous sauf le mot Table ce trouve dans HiitTextbox8.text, les boutons reste inactif, si le mot table commence, c'est actif 2) Après avoir choisi la table on peut choisir la séparation 3) Dans le listbox1 séparation, on y trouve le contenu de la table 4)...
24/09/2020 à 22:46xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJe crois avoir avancé A priori, il me manquerais juste le code pour refaire les calculs somme dans les deux listbox et rajouté le reste des colonnes dans la listbox2 Je te joins le fichier Merci...
24/09/2020 à 22:32xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxVoila le code pour juste si les Tables sont dans le hiittextbox8 alors les deux boutons apparaisse Private Sub TextBox8_Change() If Left(StrConv(Me.TextBox8, vbProperCase), 6) = "Table " Then Me.Transfert_cpte_2.Enabled = True Me.Séparation_cpte_2.Enabled = True Else Me.Transfert_cpte_2.Enabled = Fa...
24/09/2020 à 21:17xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxVoilà ce que je pensais Tous d'abord la séparation de compte ne s'applique que pour les tables et pas les clients Alors je pensais avant d'ouvrir le bouton séparation, rajouter dans tes conditions que si le Hiittextbox8 ne commence pas par table, on sais tj pas l'activer (je vois que tu viens de me...
24/09/2020 à 20:49xFloxExécuter macro sous conditionPetite rectification (en pardon) J'aimerais que ma macro de mon commandbutton s'exécute, si le textbox commence par le mot "Maison" sinon la macro ne fonctionne pas En vous remerciant...
24/09/2020 à 18:53xFloxExécuter macro sous conditionMon soucis est le suivant: J'aimerais que ma macro de mon commandbutton s'exécute, si elle commence par le mot "Maison" sinon la macro ne fonctionne pas En vous remerciant...
24/09/2020 à 17:04xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxLa séparation est atroce Quand un truc va, c'est un autre que va pas C'est pour devenir fou Et je te remercie pour ton temps et ton investissement à mon projet...
24/09/2020 à 16:06xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxC'est surtout au niveau du calcul dans listbox1, la quantité dois diminué et après être multiplié par le pu pour la somme dans listbox2, la quantité dois augmenté et après être multiplié par le pu pour la somme Merci...
23/09/2020 à 22:01xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJe te remercie énormément. Cependant, je constate qu'il y a un soucis par rapport au PU et au calcul de la somme Merci...
23/09/2020 à 18:54xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJe répond à tes questions: Le principe du séparation compte sera la même chose que transfert. La différence, c'est que transfert prend tous le listbox et va dans un autre onglet La séparation, on choisi ce qu'il faudra transférer. Exemple: 1) Il n'y a pas de création 2) On choisi le client dans le H...
23/09/2020 à 06:27xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJe crois que mon bouton transfert va correctement. Cependant, concernant mon bouton Séparation. Je suis sur la bonne voix mais je bloque un peu sur le code Est-ce que tu serais d'accord de jeter un petit coup d'œil En te remerciant...
20/09/2020 à 13:48xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, Tu lis dans mes pensées C'est wouah Juste parfait...
20/09/2020 à 13:21xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, donc suivant ton idée Dans l'encodage article, on rajouterais l'ajout acompte avec 0 de base et si on met un acompte il ce mettra dans un textbox entre somme et total et celui-ci ce placera dans la nouvelle colonne acompte Un truc comme cela...
20/09/2020 à 13:18xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxOui il pourrait ça serais même peut-être mieux, car au niveau de la visibilité du listbox pour le code, je bloque ton idéé me plais...
20/09/2020 à 12:53xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJe pensais à rajouter un textbox en dessous du bouton cash Celui-ci me servirais si un client me donne une partie de la somme qu'il dois exemple: Je choisi mon client le textbox2 s'affiche avec le détail des commandes et la sommes qu'il sois si il dois par exemple 50 et qu'il veut donner 20 J'encode...
19/09/2020 à 22:12xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxUn grand merci J'ai rajouter le code en dessous et ça marche parfaitement Petite question: If Left(Me.TextBox8.Value, 5) <> "Table" Then le 5 ça correspond à quoi stp Merci...
19/09/2020 à 22:08xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxUn grand merci J'ai rajouter le code en dessous et ça ma l'aire de marcher niquel Petite question: If Left(Me.TextBox8.Value, 5) <> "Table" Then le 5 ça correspond à quoi stp Merci...
19/09/2020 à 20:55xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, Oui ça marche mais faut confirmer la suppresion. Pour les tables, j'aimerais ne pas avoir de confirmation, apès le paiement total de la table, j'aimerais que ça supprime directement après cash sans confirmation. Mes je constate, qu'il faudrais faire une condition si textbox commence par table. s...
19/09/2020 à 20:23xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, La je me prend la tête avec les codes (comme tu m'as dis que c'était un peu le bordel) mais je tourne en rond Et il y a aussi le soucis de la condition pour les tables: si textbox commence par Table alors supprimé les données Je cale depuis des jours...
19/09/2020 à 20:21xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, Ton idée tes tables dans userform hiit et intéressant mais j'arrive pas à me l'imaginer Et la tu m'intrigue avec tes 2 idées (pourais-je en savoir plus) tu m'intrigues Merci...
19/09/2020 à 18:28xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxPour cette userform table, il devrais pas y en avoir de plus. Cependant, quand tous fonctionnera, il y aura surement une liste déroulante dans l'userform table pour afficher une nouvelle salle. Le principe serais: quand tu clic sur le bouton salle, l'userform que tu connais apparait de base avec int...
19/09/2020 à 17:06xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, Après plusieurs manipulation, j'ai trouvé ton erreur Merci...
19/09/2020 à 15:56xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxConcernant la table, oui, il peut y avoir plusieurs personnes Concernant l'erreur, vais fais plusieurs essais car je constate rien Bien à toi...
19/09/2020 à 08:42xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxA priori, avec le fichier en annexe, la gestion client et table devrais plus au moins aller (beaucoup mieux) Cependant, je bloque sur le code pour supprimer directement le client pour la gestion de table Dans le bouton CASH, il faudrait comme condition par rapport au textbox8 de l'userform hiit quan...
19/09/2020 à 01:11xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxRe, Après la description, A priori la prise de commande et le paiement avec l'option client (Bouton client) ça devrais marcher. Cependant, ou ça plante pas mal c'est avec l'option table Je buche énormément dessus, j'espère trouver plusieurs erreur et les communiquer En te remerciant...
19/09/2020 à 01:05xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxMerci pour ton investissement pour mon projet. Tous d’abord, je vais te répondre à tes diverses questions : Normalement dès que tu choisi à client (si aucun client faut le créer avec nouveau compte), il ce marque dans le textboxt au dessus de la listbox. Pour le serveur, tu le choisi et change la ca...
18/09/2020 à 05:19xFloxCacher mot de passe par desJe te remercie pour ton code J'avais plus au moins fais le même mais avec un code plus long (TextBox2.Text = Worksheets("Serveurs").Range("B2").Value) En te remerciant pour ton temps...
16/09/2020 à 16:21xFloxCacher mot de passe par desMerci pour vos réponse j'ai fais un petit mélange de vos réponse pour mon soucis Le mdp ce trouve sur ma feuille est si je veux le changer, je le change directement par la et non par le code Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez En vous remerciant...
16/09/2020 à 13:42xFloxCacher mot de passe par desJ'ai un userform avec un liste de prénom, quand je sélectionne un prénom, un msgbox apparait est me demande un mot de passe. Pour ce la, je crois que ça marche Voila le code: Edit : merci d'utiliser les balises pour le code, avec le bouton </> Mon soucis est le suivant: J'aimerais quand je tap...
14/09/2020 à 16:03xFloxChanger contenu colonne dans listbox avec commandbuttonJe te remercie du compliment, j'essaie de comprendre (j'ai bien dis essaie car suis un novice en vba ) toujours les questions que je pose (déjà pour moi et par respect des personnes qui me consacre du temps)...
14/09/2020 à 09:25xFloxChanger contenu colonne dans listbox avec commandbuttonMerci pour ta proposition J'ai rajouter pour faire apparaître le T_33 If L1.ListIndex = 2 Then Set R = [T_33] Merci...
13/09/2020 à 23:46xFloxChanger contenu colonne dans listbox avec commandbuttonComme d'habitude niquel Merci...
13/09/2020 à 19:02xFloxChanger contenu colonne dans listbox avec commandbuttonJe vous remercie de votre temps pour mon soucis Les deux proposition sont super et vous en remercie J'aurais une autre question si je peux me le permettre (a mon avis sa sera plus vers le code de Ordonc car dorénavant les données ne seront plus prise par un tableau mais par donnée choisi par une lis...
13/09/2020 à 03:24xFloxChanger contenu colonne dans listbox avec commandbuttonMon soucis est le suivant: J'ai un userform avec une listbox qui contient des informations de la feuille Donnée avec trois colonnes (Nom, Prénom et Disponible) J'aimerais quand je clic sur mon commandbutton de l'userform qu'elle me remplace la valeur de la colonne 3 du listbox par la valeur du textb...
12/09/2020 à 23:32xFloxValeur du textbox dans listboxRe, Vais essayer Merci...
12/09/2020 à 22:58xFloxValeur du textbox dans listboxJ'ai encore des erreurs avec le code En cherchant j'ai trouvé celui-la, ça l'aire de marché T'en pense quoi With ListBox1 .ColumnCount = 8 ' 8 colonnes TextBox11.Value = "Paiement" ' Ajout valeur TextBox dans listbox .AddItem ' Valeur saisie .List(.ListCount - 2, 4) = TextBox11.Value End With En te...
12/09/2020 à 20:46xFloxValeur du textbox dans listboxMon soucis est le suivant: J'ai un userform avec une listbox et deux textbox J'aimerais en cliquant sur mon commandbutton que le contenu de ma textbox1 va dans la première colonne de ma listbox et que le contenu de ma textbox2 va dans la deuxième colonne de ma listbox J'avais fais ce code la mais ri...
11/09/2020 à 15:50xFlox Supprimer ligne sur deux feuille Excel avec userformJe vous remercie de votre temps à mon soucis. Un grand merci, c'est super. Je prend aussi bien note avec le Rowssource, je ferais le code dans userform.initialize dorénavant. (merci du conseil) Encore merci...
11/09/2020 à 06:03xFlox Supprimer ligne sur deux feuille Excel avec userformMon soucis est le suivant: J'ai une feuille Donnée ou la ce trouve divers nom et autant d'onglet que de nom J'ai une feuille Nom qui correspond à quelque nom de ma feuille donnée J'arrive à supprimer l'onglet et la ligne ou le nom ce trouve de ma feuille Nom avec ma macro Cependant j'aimerais réussi...
11/09/2020 à 05:44xFloxChanger la couleur de la celluleJe vous remercie pour l'explication Un grand merci...
08/09/2020 à 08:59xFloxRecupérer feuille dans listbox sans la première ligneCa l'aire tous simple en vous lisant. Je vous remercie de votre réponse, c'est SUPER Mille merci...
08/09/2020 à 06:27xFloxRecupérer feuille dans listbox sans la première ligneJe me permets de joindre un fichier pour mieux comprendre mon soucis Comme vous pouvez le constater: En appuyant sur test1, ma feuille Test1 à des information donc pour mon code pas de soucis, il ne me marque pas la première ligne A1 et B2 En appuyant sur test2, ma feuille Test2 est vide, c'est la m...
08/09/2020 à 05:54xFloxChanger la couleur de la celluleJe te remercie de ta réponse C'est exactement cela J'avais essayer la mise en forme conditionnelle mais j'arrivais qu'a avoir la cellule date en couleur et pas le reste. Pour voir ce que tu ma écris comme condition, je fais comment stp. j'aimerais connaître mon erreur En te remerciant...