| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2020 à 13:08 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Après avoir regarder ton code Je m'aperçois comme d'habithude que c'est exelent et que tu as répondu à ma question sans que je dois me corriger. Ma question était corrigé par ton code Je suggère aussi de remplacer ces 2 macros > afin de désélectionner l'éventuelle sélection dans une listbox lorsq... |
| 08/11/2020 à 12:57 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Oui j'avais testé Je crois que je me suis mal exprimé et j'en suis désolé Dans la listbox1 c'est bien refusé et sans message Le soucis c'est qu'il reste sélectionné Il faudrait qu'il ne le sois pas, sinon on peut pas continué de supprimé Je vais regarder le code que tu m'as envoyer En te remerciant... |
| 08/11/2020 à 00:54 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, Concernant la listbox2 tous marche même ce que je t'avais demander par interdire suppression si quantité négatif Voila ton code: Ce que j'aimerais bien c'est l'interdire aussi dans la listbox1 J'ai essayé avec ton code en remplaçant Listbox2 par Listbox1 mais je sais pas ou le placer En te remer... |
| 08/11/2020 à 00:38 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Après plusieurs manipulation, c'est parfais Cependant, serait-il possible d'interdire la sélection de l'items dans la listbox si la quantité est négatif J'espère me faire bien comprendre En te remerciant... |
| 04/11/2020 à 16:53 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Viens de regarder et c'est SUPEEEEEEEEEEER Vais le tester en profondeur mais c'est niquel Un énorme merci Je le teste plus sérieusement et reviens vers toi Merciiiiiiiii... |
| 03/11/2020 à 16:18 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Tracasse y a ps de soucis. T'as de la change de travailler. Moi depuis le covid peu pas travailler pffff Ca me manque Et pas pret de recommencer pffff... |
| 03/11/2020 à 15:32 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | J'espère que tu va bien ? Je revenais vers toi pour voir si tu avais compris mon raisonnement sur le bouton supprimé. En te remerciant... |
| 02/11/2020 à 18:10 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Vais essayer de t'expliquer correctement le soucis d'après ton dernier message. Voici ce que je pense de ce bout où l'on édite la commande d'un client ou d'une table ... - L'on choisit un client qui a déjà des items dans sa feuille ( items commandés et pas encore payés ) ... Pas de soucis pour cela... |
| 02/11/2020 à 13:09 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | A mon avis le mieux, ça serais de laisser tous comme cela Comme ça sur les feuilles clients ou table, on pourra vérifier les modification par rapport à ce qui es encodé Ce qui serais bien, je crois C'est juste interdire la suppression en plus Quand je dis suppression en plus c'est par exemple: si j'... |
| 02/11/2020 à 12:19 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Quand tu le fais avec la listbox2, suis d'accord avec toi Cependant quand tu rappelle le client la tu peux re supprimer l'article Viens de refaire le test avec ton fichier de samedi Je te le redonne pour que tu le constate J'ai juste laissé un article Comme tu pourras le constater quand tu appelle l... |
| 02/11/2020 à 12:01 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Voila grâce à ton explication Maintenant, j'ai trouvé et compris pour la barre horizontal Me faut chercher maintenant pour mon soucis avec le bouton supprimer Encore merci... |
| 02/11/2020 à 11:38 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Me suis avancé trop vite, vais regarder ça de plus prêt car me suis trompé Vais essayé de recomprendre Cependant, en essayant de comprendre, j'ai remarqué un soucis J'essaie de t'expliquer J'ai par exemple 2 bières en mémoire dans ma listbox 2 Je fais un clic suppression Donc le résultat mémorisé da... |
| 02/11/2020 à 11:11 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Encore merci J'ai compris... |
| 02/11/2020 à 10:56 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Merci de ta réponse Je vais regarder cela directement Merci... |
| 02/11/2020 à 09:34 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Petite question? Est-ce possible de cacher la barre de défilement horizontal? Merci... |
| 31/10/2020 à 15:48 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | C'est super Un grand merci Vais continuer d'avancer PS: si tu as une idée, je suis à ton écoute... |
| 31/10/2020 à 14:50 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Oui mais ça serais plutôt dans la listbox2 voir les deux Mais les informations qu'on supprime sont plus dans la listbox2 Merci... |
| 31/10/2020 à 13:51 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Un énorme merci, c'est plus que parfait C'est vraiment cela. Voila ce que j'ai rajouté Dans le bouton suppresion: TextBox11.Text = "Suppression" Et dans le bouton commande If TextBox11.Value = "Suppression" Then TextBox11.Value = "Suppression" Else Me.TextBox11.Value = "Commande" End If Pourquoi j'a... |
| 28/10/2020 à 12:59 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Boujour Ric, Comme le fait le bouton supprimer pour le moment. pour la listbox1, elle supprime la ligne que ce soit 1coca ou 3coca etc Mais pour la listbox2, elle supprime un à un (exemple: si il y a 3coca, me laissera 2coca dans listbox2 et me mettra 1coca dans listbox1) Comme tu peux le constater... |
| 28/10/2020 à 06:33 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Si je trouve tant mieux pour les lignes rouges Sinon je m'en passerais, dommage Cependant, hormis cela je crois bien que le bouton supprimer ligne va (sauf un petit détail) J'aimerais que le résultat de la quantité de la listbox1 soit négatif ainsi que son prix J'espère bien me faire comprendre PS:... |
| 28/10/2020 à 06:02 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | J'ai essayer avec une listview C'est vrai que j'ai réussi à mettre les lignes en couleur Cependant, quand je copie la listview dans ma feuille, ça me met tous en noir et non avec la couleur Dommage Je croyais avec trouver avec la forme conditionnel mais marche pas non plus... |
| 28/10/2020 à 05:34 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Merci de ta réponse, J'ai essaye de contourner la ligne rouge en faisant une forme conditionnelle. Quand je le fais à la main, ça marche Cependant, quand je le fais avec le bouton, ça marche pas Tu crois qu'il y aurait moyen? Merci... |
| 27/10/2020 à 20:13 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, Voila je crois avoir trouver j'ai rajouter 2 emplacement pour le msgbox A priori ça marche J'aurais besoin de ton aide pour 2 truc, car je cale vraiment 1) j'aimerais que la ligne que ce place dans le textbox1 soit en rouge 2) Ce qui serais bien c'est que la quantité en première colonne de la li... |
| 27/10/2020 à 19:08 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Boujour Ric, Je crois avoir trouver voila le code que j'ai fais (me suis basé sur le bouton transfert compte) Le principe est que quand je sélection pour la suppression dans listbox2, ça me met ce que j'ai supprimer dans la listbox1 pour vérifier. Bien entendu sa fait la modification dans listbox2 e... |
| 27/10/2020 à 16:03 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, C'est super, c'est ce que je cherchais pour améliorer ce bouton. Je t'explique ce que j'aimerais en faire. Concernant la listbox1 rien ne change, on supprime bêtement car ce n'ai pas encore sauvegardé. Concernant la listbox2, un peu plus compliqué car c'est sauvegarder et pas envie de faire seul... |
| 27/10/2020 à 15:52 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Encore un grand merci, je regarde directement. Concernant le projet, il avance doucement mais surement Merci... |
| 27/10/2020 à 15:00 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | J'ai un soucis avec la mise en page d'un code. J'aimerais avec le bouton supprimer ligne dans listbox qu'on avais fait J'aurais aimé que le bouton fonctionne pour les deux listbox Du style: si je sélectionne une ligne dans listbox1, elle me la supprime et si je sélectionne une ligne dans listbox2, e... |
| 08/10/2020 à 19:54 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je regarde directement Merci... |
| 08/10/2020 à 18:43 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je crois, pour palier ce Buck il faudrait faire une condition dans le bouton cash Si textbox8 = non d'un client ou nom de la table et qu'il n'y a que la listbox1 then le cash fonctionne else on place tous le reste du code Suis pas sur T'en pense quoi? Merci... |
| 08/10/2020 à 17:40 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Grace à toi de m'avoir remotiver, je crois avoir trouver le soucis. Je cale juste pour un code. Quand je fais un nouveau client (bouton nouveau compte) et après validation, celui-ci apparait dans le listbox 1 seul Quand je prend commande et le valide par cash directement, j'ai une erreur (pareil si... |
| 08/10/2020 à 17:11 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Merci de me motiver, ça fais plaisir Vais recommencer le codage du bouton et je croise le doigt... |
| 08/10/2020 à 16:39 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Suis dégouté, j'ai l'impression de revenir 2mois en arrière avec le bouton cash Mais bon, vais pas me laisser décourager Heureusement que tu es la pour m'aider et pour m'encourager Encore merci... |
| 07/10/2020 à 21:19 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Merci Te souhaite une bonne fin de journée. A demain... |
| 07/10/2020 à 20:59 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Concernant le soucis avec le bouton cash, le soucis est avec les tables mais aussi avec le nom des clients... |
| 07/10/2020 à 20:30 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je m'aperçois que quand je clic sur cash dans l'onglet Ticket et Z, il ne marque que le listbox1 et ne marque pas le listbox2 si il y a Est-ce que de ton coté, c'est de même Merci... |
| 07/10/2020 à 20:19 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je regarde directement Merci... |
| 07/10/2020 à 19:36 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je crois que le code est bon mais j'ai des soucis avec l'encodage onglet ticket et Z J'espère ne pas trop me tromper Je te communique le fichier... |
| 07/10/2020 à 18:52 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, Maintenant si c'est bien cela Je crois bien que je vais devoir faire du changement dans tous le code... |
| 07/10/2020 à 18:48 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | A priori, ce code devrais marcher après 2 3 test... |
| 07/10/2020 à 17:10 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, Je te communique le fichier Merci... |
| 07/10/2020 à 16:30 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, Je faisais des test sur le bouton cash, je vois qu'il y a une erreur quand c'est avec les tables. Cela est normal car le nom de la table ne s'affiche plus dans Liste Clients et Liste Clients Actif (ça c'est bien) Je me dis qu'il faudrait mettre une condition en plus dans le bouton cash (est-ce q... |
| 07/10/2020 à 16:09 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Excuse moi pour le code (je savais pas) Voila j'ai changé et ça fonctionne Encore un grand merci et encore désolé Je te souhaite une agréable journée... |
| 07/10/2020 à 15:42 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je m'aperçois dans le code pour les tables, si il n'y a rien dans l'onglet liste des tables, et que je clic sur le bouton Tables, j'ai un code d'erreur qui apparait. Private Sub Tables_Click() 'Si l'onglet de la table existe Dim Sh As Variant Dim feuilleExiste As Boolean Dim X As Byte Dim NoImg If R... |
| 03/10/2020 à 10:28 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je vois J'aime bien cette idée, plus facile pour l'encodage Vais regarder plus attentivement et pousser cette idée Merci ps: si tu as une idée en plus, je suis à toute proposition... |
| 03/10/2020 à 09:39 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Quand j'ouvre le fichier, j'appuye sur le bouton table La directement, j'ai un avertissement erreur de compilation: projet ou bibliothèque introuvable Private Sub Tables_Click() 'Si l'onglet de la table existe Dim Sh As Variant Dim feuilleExiste As Boolean Dim X As Byte Dim NoImg If Range("LesTables... |
| 02/10/2020 à 21:30 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, Viens de regarder J'ai un soucis avec le bouton nouveau compte et le bouton table Quand je clic dessus, sa me marque erreur de compilation, projet ou bibliothéque introuvable Est-ce que de ton coté, toi aussi Merci... |
| 02/10/2020 à 21:20 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Tracasse, je comprends. Vais regarder tous ça Merci... |
| 02/10/2020 à 20:22 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Je n'ai pas encore pouser l'userform table. Je veux bien regarder ton fichier Merci... |
| 02/10/2020 à 13:05 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Re, Je prends note de tous tes commentaires car ils sont très intéressant. Concernant l'inputbox crois que je vais devoir oublier. Dans le fichier que tu as reçu, le textbox ce rempli avec le clavier mais dois être en tactile. Donc, pensais faire apparaître un userform au clic acompte avec un pavé n... |
| 02/10/2020 à 12:44 | xFlox | Additionner click commandbutton vers textbox | Merci de tes réponses et j'en prends bien note. 1) Le principe de l'inputBox, j'aime bien, je vais regarder dessus 2) Je vais regarder pour quand je clic sur acompte le bouton client s'ouvre d'abord pour le choisir 3) Pour le solde du client négatif, il ne me dérange pas, il aurait une somme de rése... |