x

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 19:34
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par xFlox

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2020 à 06:22Excel - VBAInsertion donnée avec listboxJ'ai un userform avec une listbox qui ce rempli grace à deux combobox et quand j'ai bien rempli celle-ci, je la valide est ce transmet dans l'onglet adéquat. Pour cela pas de soucis. Mon soucis est que lorsque je clic sur mon boutton Liste des prénoms (celui-ci m'ouvre un autre userform avec une lis...
18/07/2020 à 00:09Excel - VBAAdditionner click commandbutton vers textboxJ'aimerais additionner quand je click sur mon commandbutton la caption de celui-ci dans mon textboxt. Pour mon premier click, pas de soucis Je fais: TextBox1.Value = CommandButton1.Caption Cependant, j'aimerais si je click une deuxième fois dessus, ça me marque encore la caption. Par exemple: la cap...
14/07/2020 à 18:21Excel - VBASupprimé ligne dans listboxtJ'ai un userform avec une listbox et 2 commandbuttons. Mon premier commandbutton m'insére son prénom dans ma listbox (il ne fait qu'insérer dans la listbox et non dans une feuille) Mon deuxième j'aimerais que mon commandbutton supprime le prenom dans ma listbox En vous remerciant d'avance...
13/07/2020 à 13:19Excel - VBARechercheV via TextboxtJ'aimerais inscrire la recherche de la valeur de mon textbox1 dans mon textbox2. Je m'explique: Dans mon textbox 1, j'inscris manuellement un prénom de ma liste Feuil1 colonne A et j'aimerais que ma textbox2 me donne le résultat de la valeur. Exemple: Toto = 1 Donc textbox1 = toto et que dans ma tex...
11/07/2020 à 03:18Excel - VBAExécuter macro sous condition commandbuttonCe que j'aimerais faire c'est: j'ai deux module Dans mon userform, j'ai 20 commandbutton j'aimerais essayer de faire une condition sur mes commandbutton. qui serais: Mes 15 premiers commandbutton, quand je clic dessus. Ma macro 1 s'exécute Mes 5 derniers commandbutton, quand je clic dessus. Ma macro...
10/07/2020 à 00:16Excel - VBACopier fond de couleur cellule vers commandbuttonJe me permets de vous écrire ce petit mail afin de m'aider à résoudre mon soucis. j'ai une feuille excel dans celle-ci, j'ai une colonne nommée produits avec sa liste j'ai aussi un userform ou la j'ai autant de commandbutton, que de donnée dans ma colonne feuille exemple: j'ai dans ma feuil1 10 prod...