x

Membre fidèle

Dernière activité :04/01/2021 à 02:04
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xFlox - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2020 à 06:13letranquilleRenommé les ongletsAvec plaisir...
18/07/2020 à 08:17xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJe te remercie pour ta réponse Merci...
18/07/2020 à 00:22letranquilleRenommé les ongletsJe sais pas si ça peux t'aider. En supposant que ta date ce trouve en A1 de ta feuille tu mets comme code: ActiveSheet.Name = Range("A1") Ton onglet ce renommera par rapport à ta cellule A1 Bien à toi...
18/07/2020 à 00:09xFloxAdditionner click commandbutton vers textboxJ'aimerais additionner quand je click sur mon commandbutton la caption de celui-ci dans mon textboxt. Pour mon premier click, pas de soucis Je fais: TextBox1.Value = CommandButton1.Caption Cependant, j'aimerais si je click une deuxième fois dessus, ça me marque encore la caption. Par exemple: la cap...
15/07/2020 à 00:17xFloxSupprimé ligne dans listboxtRe, C'est niquel Je te remercie vivement de ton temps à mon soucis Encore merci...
14/07/2020 à 23:23xFloxSupprimé ligne dans listboxtRe, J'ai essayer de changer l'apparition de mon msgbox. J'y suis arrivé mais j'ai un soucis avec mon code. l'apparition du message fonction bien mais aprés avoir cliquer sur oui, celui-ci me marque erreur En vous remerciant...
14/07/2020 à 22:40xFloxSupprimé ligne dans listboxtRe, J'ai essaye cela Quand pensez-vous Merci...
14/07/2020 à 21:59xFloxSupprimé ligne dans listboxtMerci de ton aide Ton code est ce que je recherche. Puis-je te demander: si j'appuie sur supprimer sans sélectionner qq chose dans ma liste. J'ai un code d'erreur qui apparaît. Serait-il possible d'obliger la sélection d'un nom avant d'exécuter la suppression pour ne plus avoir le code d'erreur. En...
14/07/2020 à 20:43xFloxSupprimé ligne dans listboxtPas de soucis, C'est super sympa de m'aider Merci...
14/07/2020 à 20:13xFloxSupprimé ligne dans listboxtRe, Oui, sauf si c'est possible dans ton exemple si j'ai plusieurs TATA, il me les effaces tous. Est-ce possible qu'il me supprime que celui que je selectionne. Exemple si j'ai 3 tata et que je supprime tata, il m'en reste deux En te remerciant...
14/07/2020 à 19:48xFloxSupprimé ligne dans listboxtRe, ça m'efface la totalité de ma listboxt c'est parfait. Merci est-ce que je peux profiter de ta patience j'aimerais (bien entendu la pour le test il y aura plusieurs toto mais au final j'aurais plusieurs prénom différent) supprimer juste ce que je sélectionne dans ma listbox. Je te remercie...
14/07/2020 à 19:19xFloxSupprimé ligne dans listboxtRe, Merci de ton aide ça m'inscrit erreur d'exécution 381 Merci...
14/07/2020 à 18:24xFloxSupprimé ligne dans listboxtRe, Veuillez m'excuser, j'ai oublié d'insérer mon fichier Merci...
14/07/2020 à 18:21xFloxSupprimé ligne dans listboxtJ'ai un userform avec une listbox et 2 commandbuttons. Mon premier commandbutton m'insére son prénom dans ma listbox (il ne fait qu'insérer dans la listbox et non dans une feuille) Mon deuxième j'aimerais que mon commandbutton supprime le prenom dans ma listbox En vous remerciant d'avance...
14/07/2020 à 17:23xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonOK Merci beaucoup...
14/07/2020 à 16:09xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonJ'ai oublié de préciser qu'il y aura maximum dans mon userform 77 commandbutton ou ça peut varier c'est le nombre dans la colonne 2 (ça peut varier de 4 à 7) Merci...
14/07/2020 à 02:22xFloxRechercheV via TextboxtJe te remercie de ton temps pour mon soucis. Je viens de regarder, mais je vais l'exécuter correctement cette semaine. Cependant, j'ai l'impression que c'est vraiment ce que je recherche et je t'en remercie vivement. Encore merci...
14/07/2020 à 02:17xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonJe te remercie de ton temps et de ta réponse. J'ai regardé et vais essayer de le comprendre au plus vite. Ca l'aire de fonctionner comme j'aimerais et je t'en remercie. Cependant, je remarque quand modifiant mes colonnes, mes commandboutton change de taille aussi. Est-ce normal Merci...
13/07/2020 à 13:19xFloxRechercheV via TextboxtJ'aimerais inscrire la recherche de la valeur de mon textbox1 dans mon textbox2. Je m'explique: Dans mon textbox 1, j'inscris manuellement un prénom de ma liste Feuil1 colonne A et j'aimerais que ma textbox2 me donne le résultat de la valeur. Exemple: Toto = 1 Donc textbox1 = toto et que dans ma tex...
13/07/2020 à 13:13xFloxExécuter macro sous condition commandbuttonRe, Je sais pas si je vois crois mais est-ce possible de copier le module dans un commandbutton. Je m'explique, comme tu peux voir, il y 70 commandbutton qui correspond à la colonne produits et j'ai 7 commandbutton qui correspond à la colonne famille. J'aimerais si je change la disposition de mon us...
13/07/2020 à 06:14xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonRe, Je sais pas si je vois crois mais est-ce possible de copier le module dans un commandbutton. Je m'explique, comme tu peux voir, il y 70 commandbutton qui correspond à la colonne produits et j'ai 7 commandbutton qui correspond à la colonne famille. J'aimerais si je change la disposition de mon us...
13/07/2020 à 05:45xFloxExécuter macro sous condition commandbuttonDésolé pour la réponse tardive, trop de travail. Je te remercie pour ton temps, c'est exactement ce que je cherche. Un grand merci...
13/07/2020 à 05:42xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonJe te remercie de ta réponse. ça marche aussi Merci...
11/07/2020 à 08:48xFloxExécuter macro sous condition commandbuttonRe, Quand je dis le titre, ça serais la caption du button Merci...
11/07/2020 à 08:08xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonJe sais pas comment te remercier, mais MERCI C'est exactement ce que je cherché. Encore mille Merci...
11/07/2020 à 06:57xFloxExécuter macro sous condition commandbuttonRe, J'ai oublié de mettre la pièce joins Merci...
11/07/2020 à 06:56xFloxExécuter macro sous condition commandbuttonTous d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous me consacré à mon soucis. Cependant, je crois que je me suis super mal exprimé. Comme vous pourrez le voir, j'ai un userform avec 20 commandbutton. Les 15 premiers représente des nom de la première colonne de ma bdd les 5 derniers représente l...
11/07/2020 à 03:18xFloxExécuter macro sous condition commandbuttonCe que j'aimerais faire c'est: j'ai deux module Dans mon userform, j'ai 20 commandbutton j'aimerais essayer de faire une condition sur mes commandbutton. qui serais: Mes 15 premiers commandbutton, quand je clic dessus. Ma macro 1 s'exécute Mes 5 derniers commandbutton, quand je clic dessus. Ma macro...
11/07/2020 à 03:03xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonTous d'abord merci pour votre réaction de me répondre. C'est super, c'est bien ma demande. Merci J'arrive à utiliser le code même si j'augmente mes articles, tous marche parfaitement. Cependant, je bloque sur un cas. Si ma première colonne comprend 20 ligne et que ma deuxième colonne en a que 5 Pour...
10/07/2020 à 17:00xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonTous d'abord, je tiens à vous remercier du temps que vous avez passé pour ma question. Merci J'ai consulté vos réponses et les deux me seront utile. J'aurais une petite question en plus pour xorsankukai. Ma question est: j'ai rajouté une colonne est-ce possible de faire la même chose pour celle-ci (...
10/07/2020 à 00:16xFloxCopier fond de couleur cellule vers commandbuttonJe me permets de vous écrire ce petit mail afin de m'aider à résoudre mon soucis. j'ai une feuille excel dans celle-ci, j'ai une colonne nommée produits avec sa liste j'ai aussi un userform ou la j'ai autant de commandbutton, que de donnée dans ma colonne feuille exemple: j'ai dans ma feuil1 10 prod...