N

Membre fidèle

Dernière activité :25/02/2026 à 15:22
Version d'Excel :2024 EXCEL
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nextia - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2020 à 17:05NextiaAlimenter des colonnesJe me suis aperçu que je me suis trompé sur la numérotation date fin etc...faut que je corrige ça... la Macro s'adaptera? (je suis novice)...
14/09/2020 à 16:57NextiaAlimenter des colonnesMerci, je vais tenter de lancer la macro ahah en espérant ne pas me tromper ;) Je te dis le résultat sauf si tu as déjà le fichier d'enregistrer...
14/09/2020 à 16:18NextiaAlimenter des colonnesVoici ce que j'ai réussi à constituer... si ça peut aider Maintenant, je ne sais pas comment alimenter l'onglet "A alimenter" avec les informations que j'ai pu regrouper... sous forme de colonne Help :) et merci...
14/09/2020 à 15:59NextiaAlimenter des colonnesJ'espère que vous allez bien. I need you, j'ai besoin d'alimenter mon onglet "A alimenter" en fonction de ma base de données Formation = Stage Début = début période Fin = Fin de période La mise en forme ne peut pas être modifiée car il s'agit d'un fichier que je dois intégrer dans un outil. La clé d...
27/08/2020 à 18:56NextiaRECHERCHEV MAX - date la plus récenteJ'ai utilisé la formule dateval pour convertir les dates, mais ça ne fonctionne pas chez moi.. Voici le fichier avec son exhaustivité de manière à pouvoir l'appliquer directement sur ce fichier stp...
27/08/2020 à 18:35NextiaRECHERCHEV MAX - date la plus récenteSuper merci mais comment fais tu pour transformer en chaine de caractère stp ? merci bcp...
27/08/2020 à 17:59NextiaRECHERCHEV MAX - date la plus récenteJ'ai une liste (ici non exhaustive) de site pour lesquels en fonction du choix du site ET du statut, j'aimerais obtenir la date de facturation la plus récente. Comment puis-je faire cela? J'ai tenté une formule MAX + RECHERCHEV, je n'y arrive pas Merci beaucoup...