| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2020 à 10:27 | DorelD | AperÇu avant impression | Comment allez vous ? bien j'espere comme le titre le dit, je voudrais faire une apercu avant impression. Mais lorsque je le fais avec mon code, l'aperçu sort mais derriere mon userform et impossible de deplacer le userform. le debogage se bloque aussi (impossible de l'arreter) J'aimerai savoir quoi... |
| 11/03/2020 à 11:06 | DorelD | Création de Base de Donnée | Désolé pour les classeurs. les emplacement ne sont pas les même, il y des calcule a faire pour d'autre champs. Il y a des clients et des avions. Pour chaque nouveau client et chaque chaque nouveau avion, on ajoute une feuille avec le nom - le mois et l'année. Toutes les feuilles existantes sont cens... |
| 11/03/2020 à 10:48 | DorelD | Suppression de feuille Excel | Oui merci a la prochaine... |
| 11/03/2020 à 10:37 | DorelD | Création de Base de Donnée | Voici les fichier l'ouverture de Avion ouvre l'autre fichier Merci... |
| 11/03/2020 à 10:17 | DorelD | Création de Base de Donnée | Bonjour comment allez vous ? J'ai un programme qui gere deux classeurs comportant des plusieurs feuilles (donc assez de données) On me dit que je dois créer une base de donnée parce que excel est limité en terme de donnée. Je ne sais pas comment m'y prendre Merci de bien vouloir m'aider... |
| 11/03/2020 à 09:33 | DorelD | Suppression de feuille Excel | A la place de ton sh je vais mettre le resultat de mon combobox au fait je n'ai pas encore essayé mais je pense que ça pourra passer... |
| 10/03/2020 à 16:45 | DorelD | Suppression de feuille Excel | Je peux créer un bouton et mettre dedans ... |
| 10/03/2020 à 16:02 | DorelD | Suppression de feuille Excel | Comment allez vous ? Bien j'espere j'ai un bouton dans mon userform qui me permet d'ouvrir une nouvelle feuille avec nom numero du mois et année... je dispose aussi d'un combobox ou je peux afficher toutes les feuilles et choisir là ou je dois envoyer les informations. J'aimerais savoir si je peux s... |
| 06/03/2020 à 14:27 | DorelD | Création de Base de Donnée | Bonjour comment ça va ? je suis nouveau ici et depuis tout se passe bien pour moi. J'ai fais un programme qui me permet de gérer deux classeurs a la fois. d'ajouter des feuilles aussi dans chaque classeur. J'aimerais créer une base de donnée vu que ce programme est pour regrouper un très grand nombr... |
| 06/03/2020 à 13:25 | DorelD | Une question pour tous | Oui j'ai supprimé les feuilles crée mais vous pouvez créer des feuilles en clickant sur les boutons avec le signe + sur le userform. il suffit juste de rentrer le nom et de valider quand le textbox s'affichera. l'un crée une feuille dans un classeur et l'autre aussi ... |
| 06/03/2020 à 10:31 | DorelD | Une question pour tous | Bonjour comment ça va ? désolé du retard, jétais coupé d'internet. J"espere que vous êtes encore là voici me fichier en PJ pas de mot de pass a l'entrer (juste cliquer sur valider) je dois aussi rappeler que l'ouverture du fichier avion ouvre immediatement l'autre fichier. Dans l'attente de votre re... |
| 05/03/2020 à 09:46 | DorelD | Une question pour tous | Une trame je ne sais vraiment pas ce que c'est... |
| 04/03/2020 à 18:35 | DorelD | Une question pour tous | Dois créer en dehors de mes feuilles, une feuille qui va regrouper toutes les informations confondues ? c'est bien ça ... |
| 04/03/2020 à 18:24 | DorelD | Une question pour tous | Grand merci a vous et désolé pour le titre j'ai toujours voulu le faire mais je ne sais pas comment faire la base de donnée... |
| 04/03/2020 à 17:45 | DorelD | Une question pour tous | Je dispose de deux classeur pour la gestion une activité. chaque classeur a des feuilles qui comportent les noms de chaque client et de chaque produit. A la fin du mois, de nouvelles feuilles de tous les clients s'ajoutent (Ex ALI3 - 2020 ; JEAN3 - 2020 : le mois prochain des feuilles s'ajouteront a... |
| 04/03/2020 à 17:16 | DorelD | Mettre a jour les feuilles lors d'un nouveau mois | Merci beaucoup mais je ne me retrouve pas, pouvez vous mettre entre les balise de code, le code que vous avez ajouté ... |
| 04/03/2020 à 16:16 | DorelD | Fermer automatiquement un classeur quand on ferme un autre | Ca va j'ai fermé et il n'y a plus d'erreur. Grand merci a vous . Désolé Aussi... |
| 04/03/2020 à 16:15 | DorelD | Fermer automatiquement un classeur quand on ferme un autre | L'erreur se trouve a ce niveau deuxieme ligne... |
| 04/03/2020 à 16:04 | DorelD | Fermer automatiquement un classeur quand on ferme un autre | Je peux dire que ça a apporté un probleme a mon programme. ça ferme mais lorsque je veux ouvrir mon classeur principale, ça me met l'erreur et c'est l'option fin seulement qui s'affiche. je suis obligé de passer par le deuxieme fichier pour ourvir le classeur principal C'est une erreur d'execution 9... |
| 04/03/2020 à 14:02 | DorelD | Mettre a jour les feuilles lors d'un nouveau mois | Voici le userform se trouve dans produit... |
| 04/03/2020 à 13:44 | DorelD | Fermer automatiquement un classeur quand on ferme un autre | Erreur d'exution 9 l'indice n'appartient pas a la selection... |
| 04/03/2020 à 13:12 | DorelD | Fermer automatiquement un classeur quand on ferme un autre | Comment vous allez J'ai mon code ci-dessous qui me permet d'ouvrir un classeur automatiquement quand j'ouvre l'autre je voudrais savoir si c'est possible de fermer aussi le classeur quand je ferme le classeur principal Merci de votre reponse... |
| 04/03/2020 à 13:06 | DorelD | Mettre a jour les feuilles lors d'un nouveau mois | Comment ça va ? bien je suis aujourd 'hui pour essayer de mettre a jour mes feuilles. Actuellement avec ce code ci-dessous j'ouvre une nouvelle feuille avec nom, moi et année (FEUIL4 - 2020) et bien je voudrais que toutes les feuilles que j'ai crée ou que je vais a l'avenir créer s'ajoute automatiqu... |
| 03/03/2020 à 17:30 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | Grand merci a toi... |
| 03/03/2020 à 14:18 | DorelD | Erreur dans bouton commande quand on ne rempli rien dans le userform | MErci a vous... |
| 03/03/2020 à 13:08 | DorelD | Erreur dans bouton commande quand on ne rempli rien dans le userform | Cc le forum petit probleme avec le code de mon bouton . quand je replie le formulaire dans le userform et que clique sur le bouton, tout se passe bien mais quand je ne remplie rien et que je clique sur le bouton il envoi un message d'erreur et souligne ma ligne With wb_clients.Sheets(Me.ComboBox1.Va... |
| 03/03/2020 à 12:44 | DorelD | Ouvrir feuille avec nom a partir d'un bouton dans le userform | Vous avez résolu mon probleme. Grand merci a vous... j'ouvre une nouvelle discutions au niveau du boutons valider les informations parce que lorsque je ne rentre rien et que je clique, ça met une erreur Grand merci... |
| 03/03/2020 à 12:14 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | J'ai essayé de mettre le code (qui fonctionne) dans l'autre en adaptant mais ça me genere encore une erreur a ce niveau une erreur d'execution '1004' qui me dit quil est impossible de lire la proprité Add de la classe Sheet un vrai probleme avec ses deux boutons... |
| 03/03/2020 à 11:49 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | Les deux boutons fonctionnent parfaitement chez vous ? chez moi non j'ajoute parfaitement une feuille dans C-CLIENT avec le bouton plus devant le flight route mais avec le bouton devant le aircraft ça me met une erreur d'exécution '424' Objet requis la ligne soulignée est For i = 1 To .Worksheets.Co... |
| 03/03/2020 à 11:17 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | Il y a un soucis dans l'ajout des feuilles, le bouton est representé par des + sur le userform. l'ouverture du classeur AVIONS ouvre automatiquement l'autre... |
| 03/03/2020 à 10:00 | DorelD | Revision de code avant utilisation : aide | J'ai mis en piece Jointe je renvoi a nouveau, tenez moi informé si vous recevez... |
| 03/03/2020 à 09:37 | DorelD | Revision de code avant utilisation : aide | J'ai un probleme au niveau des ajouts. j'aimerais aussi que vous visualisez le code afin de banir d'eventuelles erreurs avant l'utilsation. Merci de bien vouloir m'aider voici les deux classeur (l'ouverture de AVIONS ouvre automatiquement l'autre)... |
| 03/03/2020 à 09:28 | DorelD | Ouvrir feuille avec nom a partir d'un bouton dans le userform | Voici mes fichiers le userform se trouve dans AVIONS lorsquon ouvre avion, il ouvre directement l'autre chiffier... |
| 02/03/2020 à 21:26 | DorelD | Ouvrir feuille avec nom a partir d'un bouton dans le userform | Je vous joind mes deux fichier ... |
| 02/03/2020 à 18:39 | DorelD | Ouvrir feuille avec nom a partir d'un bouton dans le userform | Ok c'est bien compris et merci pour ce code mais comme je vous ai dit j'ai deux boutons qui doivent ouvrir deux nouvelles feuilles dans differents classeurs le code que vous avez envoyé un pour un seul classeur qui est le classeur principal (AVION) Quand au code que j'ai envoyé, lorsque le classeurs... |
| 02/03/2020 à 17:49 | DorelD | Ouvrir feuille avec nom a partir d'un bouton dans le userform | Il faut dire que j'ai deux classeurs ici, votre formule marche mais je dois adapter un a mon classeur principal qui est AVIONS et a mon deuxieme classeur qui est C-CLIENT du coup que me proposez vous... |
| 02/03/2020 à 15:34 | Marguerite21 | Macro envoi mail via bouton | ... |
| 02/03/2020 à 14:46 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | J'ai l'impression que les deux codes ne peuvent pas marcher ensemble, parce que lorsque je change l'autre passe et l'autre nom. Voici les codes de mon bouton 8 et 9 qui sont censé ajouter des feuilles avec nom a chaque classeurs je suis perdu... |
| 02/03/2020 à 14:10 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | C'est plus que parfait grand merci, mais ça ne marche pas pour le deuxieme bouton qui doit ouvrir les feuilles du classeur principal. on me met l'erreur a ce niveau j'ai juste changer les noms de feuilles... |
| 02/03/2020 à 13:43 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | Non le premier est mieux, il prends juste l'entête, celui la prend toute la feuille de A a N pourtant je veux juste l'entete. Je voulais juste que les dispositions soit les même, les tailles au fait... |
| 02/03/2020 à 12:17 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | Ca fonctionne bien. Merci. pour l'optimisation, je dois mettre le code ou ? dans le code du userform ? J'aimerais aussi savoir si on peut ajouter un petit code a votre premier code qui va me permettre d'avoir la même dimension des case de l'entete ? parce que toutes les cases n'ont pas les même tail... |
| 02/03/2020 à 12:10 | DorelD | Ouvrir feuille avec nom a partir d'un bouton dans le userform | Bonjour, mon code qui marchait, refuse de fonctionner, on me met une erreur d'execution 9 (l'indice n'appartient pas a la selection) et l'erreur se met a la ligne de If ThisWorkbook.Sheets(i).Name = Nom Then Verif = False le but est de pouvoir ouvrir une feuille dans le classeur, j'arrive avec le me... |
| 02/03/2020 à 11:52 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | ... |
| 02/03/2020 à 11:50 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | Je vois qu'il selectionne tres bien la partie choisie mais il ne colle pas dans la nouvelle feuille. je vous ai renvoyé le code complet... |
| 02/03/2020 à 11:28 | DorelD | Copier entete d'une feuille pour l'appliquer sur une nouvelle feuille | Comment ça va ? je viens vers vous aujourd'hui pour vous presenter mon probleme j'ai un code qui me permet de créer une nouvelle feuille avec le nom quand la feuille n'exite pas au paravant. Mais je voudrais que la feuille vienne avec la même entete que ma feuille 1 (que je vais après masquer) voici... |
| 02/03/2020 à 09:25 | DorelD | Gerer deux classeurs avec un seul userform | J'ai un classeur Client, dans le classeur client, les feuilles sont représentés par les noms de client afin de pouvoir envoyer les information dans la feuille reservée au client qu'on va selectionner dans le combobox. ce que je veux faire c'est pouvoir en premier ajouter une feuille dont je choisira... |
| 01/03/2020 à 20:00 | DorelD | Ajouter feuille avec nom et mois et annee (jean1 - 2020) | Je ne pense pas que vous ayiez compris, je n'ai pas pu lancer le debogage parce qu'on me met un message d'erreur : Type defini par l'utilisateur non defini au niveau de strDate As sring J'ai un classeur Client, dans le classeur client, les feuilles sont representé par les noms de client afin de pouv... |
| 01/03/2020 à 17:30 | DorelD | Ajouter feuille avec nom et mois et annee (jean1 - 2020) | J'aimerais savoir si je peux créer un ajouter ma feuille avec un nom il y a plusieurs choses dans mon code parce que je voudrais que ça prenne aussi le mois et l'année Merci de bien vouloir m'aider... |
| 01/03/2020 à 17:00 | DorelD | Gerer deux classeurs avec un seul userform | Grand merci a vous. ça marche parfaitement. vraiment merci, mais vous avez vu mon bouton qui me permet de créer une nouvelle feuille client ? je voudrais que lorsque je clique dessus, un message me demandant le nom s'affiche afin de créer la feuille avec un nom . Dedans aussi j'ai fais une manipulat... |
| 01/03/2020 à 15:40 | DorelD | Gerer deux classeurs avec un seul userform | Je vous ai envoyé mes fichier en piece jointe mon probleme est que je veux pouvoir envoyer les informations dans les feuilles sélectionnée. mais c'est pas le cas, les informations vont sur la feuille de depart... |