M

Nouveau venu

Inscrit le :02/03/2020
Dernière activité :02/02/2021 à 13:12
Version d'Excel :2007
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marguerite21

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2020 à 10:58Excel - VBAErreur envoi via Outlook application/internetJe possède un fichier Excel avec un bouton qui permet l'envoi d'une plage de cellule via Outlook. J'ai partagé ça avec des collègues, mais ceux qui n'utilisent pas l'application Outlook mais qui utilisent via internet, cela ne fonctionne pas. D'où cela peut-il provenir ? Merci d'avance...
30/06/2020 à 14:47Excel - VBAPartage de classeur et protectionJe possède un fichier excel où les feuilles et le classeur sont protégés par un MDP. Ce fichier permet de passer commande en interne et la commande arrive sur ma boîte mail. Je souhaiterai partager ce fichier à une quinzaine de personne, qu'ils l'enregistrent sur leurs PC et qu'ils puissent passer c...
11/05/2020 à 08:05Excel - VBAImpossible de créer une nouvelle macro (bouton grisé)Je souhaiterai créer une nouvelle macro, mais impossible, le bouton "créer" est grisé. Cordialement ...
09/03/2020 à 10:51Excel - VBAProtéger un classeur en étant le seul à pouvoir modifierJ'ai une feuille excel avec des données dans les cellules A2:A10, j'ai protégé la feuille et verrouiller toutes les cellules sauf les cellules A2:A10 parce que je laisse la possibilité de modifier ces cellules. Je souhaiterai partager ce document sans que quelqu'un puisse ôter la protection. Comme s...
02/03/2020 à 14:50Excel - VBAMacro envoi mail via boutonJe souhaiterai envoyer la plage de cellule B4:D12, par outlook, via un bouton dans ma feuille. Avec sujet, destinataire et avec un petit message. Je ne me souviens plus de la macro à rentrer... Cordialement....