D

Membre habitué

Dernière activité :27/06/2020 à 13:43
Version d'Excel :2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DorelD - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2020 à 14:49DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformBonjour, je peux vous envoyer mes deux classeurs afin de voir le probleme ...
29/02/2020 à 19:12DorelDEnregistrer information du userform dans la feuille choisie par le comboboxDésolé du derangement j'ai un seul userform pour les deux classeurs j'arrive a partir de mes deux combobox a afficher le client dans le classeur client et le produit aussi dans son classeur. mais lorsque j'enregistre les informations reste dans la feuille ouverte a l'ouverture. j'aimerais aussi pouv...
29/02/2020 à 19:09DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformDésolé je n'avais pas bien compris votre message, désolé et merci beaucoup. je ne me retrouve moi meme pas dans mon brouillon raison pour laquel j'ai envoyé un petit truc plus simple . Encore désolé...
29/02/2020 à 16:48DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformEncore désolé je t'envoi la feuille produit et client j'ai un seul userform pour les deux classeurs j'arrive a partir de mes deux combobox a afficher le client dans le classeur client et le produit aussi dans son classeur. mais lorsque j'enregistre les informations reste dans la feuille ouverte a l'...
29/02/2020 à 14:11DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformC'est tres compliqué, raison pour laquelle je ne voulais pas envoyer le fichier, il y a deux combobox dans le userform. devant flight route et l'autre devant aircraft ce que je veux c'est juste pouvoir afficher les feuilles du classeur produit dans le combobox2 devant aircraft et les feuilles de Cli...
29/02/2020 à 11:26DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformPardon voici le deuxieme...
29/02/2020 à 11:16DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformJ'espere que tu te retrouvera j'ai deux combobox. je veux faire apparaitres les feuilles dans chaque combobox et pouvoir envoyer les informations dans les feuilles séléctionnée quand je vais appuyer sur le bouton valider...
29/02/2020 à 10:21DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformOui ça marche quand je fais With Workbooks("TAF 1").Sheets("CLIENT1 - 2020") ... end if mais ça marche seulement pour la page CLIENT1 - 2020 du classeur TAF 1 j'aimerais avoir deux combobox qui sont client et produit. lorsque je selectionne un client, le nom de la feuille selectionné dans le classeu...
29/02/2020 à 09:27DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformDésolé du derangement, je suis nouveau ici, j'ai besoin d'aide j'ai deux classeurs que je dois remplir mais tout dans un meme dossiers, je ne veux pas remplir un classeurs avec un useform et l'autre avec un autre userform. J'aimerais savoir s'il serait possible de remplir les deux classeurs qui comp...
29/02/2020 à 09:17DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformBonjour comment ça va ? je n'arrive pas a faire le debogage, on me met une erreur d'execution '9' l'indice n'appartient pas a la selection. J'aimerais aussi souligner que CLIENT est dans un classeur et PRODUIT dans un autre classeur. CLIENT a des feuilles qui portent les nom des client et pareil pou...
28/02/2020 à 17:03DorelDGerer deux classeurs avec un seul userformDésolé du derangement, je suis nouveau ici, j'ai besoin d'aide j'ai deux classeurs que je dois remplir mais tout dans un meme dossiers, je ne veux pas remplir un classeurs avec un useform et l'autre avec un autre userform. J'aimerais savoir s'il serait possible de remplir les deux classeurs qui comp...