| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2020 à 16:47 | DorelD | Sauvegarde classeur | Le deuxieme classeur s'ouvre immediatement a l'ouverture du premier je dois preciser les classeurs ? je ne comprends pas vous avez un code pour illustrer ... |
| 25/06/2020 à 14:49 | DorelD | Sauvegarde classeur | Bonjour comment allez vous ? bien j'espere je gere deux classeur a partir d'un seul userform je voudrais faire la sauvegarde de mes deux classeurs a partir d'un bouton voici le code du bouton le code va, il ya sauvegarde mais le deuxieme classeur ne s'ouvre pas, on me dit que le classeur a été soit... |
| 20/05/2020 à 16:47 | DorelD | Envoyer feuille par mail lorsqu'on a deux classeur pour un userform | Bonjour comment allez vous ? je gere deux classeur avec un userform. je voudrais pouvoir envoyer des feuilles au choix par mail j'ai ma formule habituelle qui est j'ai un code dans le userform qui gere les deux classeur qui me permet d'imprimer la feuille au choix en fonction des selections des comb... |
| 19/05/2020 à 13:11 | DorelD | Enregistrer feuille en pdf dans dossiers | Merci de votre reponse, ou est ce que je dois mettre ce code stp... |
| 18/05/2020 à 16:48 | DorelD | Enregistrer feuille en pdf dans dossiers | Bonsoir, j'ai mon code ci qui me permet de mettre en pdf et d'envoyer la feuille que je veux par mail. J'aimerais pouvoir enregistrer le feuille dans un dossiers tant en pdf qu'en excel. cela est t'il possible ? si oui de bien vouloir m'aider... |
| 18/05/2020 à 12:19 | DorelD | Enregistrer classeur et creer un autre quand le mois change | BOnjour comment allez vous ? bien j'espere j'ai un userform qui gere deux classeur a la fois, chaque feuille d'un classeur doit se remettre a jour automatiquement quand le mois change. je voudrais savoir s'il n'y a pas possibilité de d'enregistrer la feuille du mois qui vient de se terminer dans un... |
| 15/05/2020 à 12:27 | DorelD | Afficher role du bouton lorsqu'on survole celui-ci | Oui je travaille avec des userform... |
| 15/05/2020 à 11:43 | DorelD | Afficher role du bouton lorsqu'on survole celui-ci | Bonjour comment allez vous ? Bien j'espere Je voudrais savoir sil est possible d'afficher le role du bouton lorsqu'on le survole en vba excel Merci de bien vouloir m'aider... |
| 30/04/2020 à 18:13 | DorelD | Trier en fonction de la date et mettre les element en pdf | J'ai un bouton dans mon userform qui me permet d'envoyer une feuille par mail. Sur cette feuille il y a tous les enregistrement j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher un petit userform de choix de date ex : mois de janvier OU du xx/xx/2020 au xx/xx/2020 afin de pouvoir envoyer les feuilles e... |
| 30/04/2020 à 12:34 | DorelD | Passer a une nouvelle feuille quand le mois change | DJIDJI ton nom ? Cool bon le probleme ici c'est que je ne veux pas que celui qui utilise ai acces aux feuilles excel, juste les userform... |
| 30/04/2020 à 12:17 | DorelD | Passer a une nouvelle feuille quand le mois change | Voici le code qui me permet d'envoyer par mail, est ce que je peux ajouter un code qui va faire le trie des dates et envoyer les feuilles en fonction des mois ... |
| 30/04/2020 à 11:41 | DorelD | Passer a une nouvelle feuille quand le mois change | Bonjour comment allez vous ? J'ai un classeur de gestion de stock qui me permet d'enregistrer les entrer et les sorties et les envoyer par mail a la demander du chef. J'aimerais pouvoir envoyer les feuilles par mois. Je ne sais pas qu'elle solution trouvée je me dis que je dois trouver un code qui v... |
| 29/04/2020 à 12:34 | DorelD | Application connecte a internet | Bonjour, je peux vous ecrire en privé ... |
| 28/04/2020 à 23:10 | DorelD | Application connecte a internet | Merci le modul a été crée avec le code a l'interieur mais je ne comprends toujours pas pouvez vous m'expliquer un peu Deja merci de votre aide... |
| 28/04/2020 à 22:43 | DorelD | Application connecte a internet | Je dois mettre ce code dans le thisworkbook ... |
| 28/04/2020 à 17:35 | DorelD | Application connecte a internet | Bonsoir comment allez vous ? j'ai dans mon code un bouton qui me permet d'envoyer par mail je voudrais savoir s'il est possible que l'application nous signale si l'ordinateur est connecté a internet ou pas S'il existe un code, merci de bien vouloir m'aider et me montrer comme ça marche... |
| 27/04/2020 à 11:25 | DorelD | Bouton reduire et niveau inf. sur le userform | Bonjour malgré le code, j'ai du mal a adapter... |
| 26/04/2020 à 15:44 | DorelD | Bouton reduire et niveau inf. sur le userform | Bonjour, je pense qu'on ne s'est pas compris, je veux juste ajouter les deux bouton en coté de la croix de fermé en haut le code que j'ai posté passe pour le 32 bits , j'ai un 64 bits du coup je ne sais pas comment faire voici ma préocupation... |
| 25/04/2020 à 13:09 | DorelD | Bouton reduire et niveau inf. sur le userform | Comment allez vous ? bien j'espere j'ai ce code ci qui devrait normalement me permettre de reduire et agrandir mon userform mais qui ne marche pas MErci de bien vouloir m'aider a avancer dans mon projet... |
| 24/04/2020 à 13:01 | DorelD | Changer icone de VBA | Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de changer l'icone de l'application vba sans passer par le raccourcir... |
| 24/04/2020 à 12:35 | DorelD | Appercu avant impression | Comment allez vous ? bien j'espere deja avant ça il y a un soucis dans le code que j'ai mis on me met un message d'erreur 1004 : la methode visible de l'objet worksheet a échoué... |
| 24/04/2020 à 11:39 | DorelD | Appercu avant impression | Bonjour comment vous allez ? j'ai mon code ci qui me permet d'imprimer mes feuilles (masquées) je voudrais savoir comment faire l'apperçu avant impression et si possible affiche un message texte pour choisir les feuilles qu'on désires imprimer MErci de bien vouloir m'aider... |
| 23/04/2020 à 19:36 | DorelD | Envoyer plusieurs feuilles masquee par mail | Oups Oups Bruno, je suis vraiment désolé je n'avais pas fais attention Grand merci a toi je suis vraiment désolé aussi, jespere aussi que tu continuera a m'aider. Je suis vraiment désolé... |
| 23/04/2020 à 19:03 | DorelD | Envoyer plusieurs feuilles masquee par mail | J'ai bricolé ce code et il envoi la feuille (mais une seule) je veux pouvoir selectionner et envoyer les feuilles Merci... |
| 23/04/2020 à 16:43 | DorelD | Envoyer plusieurs feuilles masquee par mail | Merci mais j'ai un soucis, dans le premier code il envoyait directement sans que outlook ne s'affiche, ici le outlook s'affiche (chose que je ne veux pas) et en plus de cela on me sort un message d'erreur : 440 (impossible d'envoyer cet element, car une boite de dialogue modale est ouverte dans outl... |
| 23/04/2020 à 12:15 | DorelD | Envoyer plusieurs feuilles masquee par mail | Le code d'acces est 0 mot de pass 0 j'ai essayé votre code mais il y a eu une erreur j'attend votre retour... |
| 22/04/2020 à 19:46 | DorelD | Envoyer plusieurs feuilles masquee par mail | Les feuilles masquées que je voudrais envoyer sont : Feuil1 ; Feuil2 et Feuil3 voici le code que j'ai, mais il me permet seulement d'envoyer la feuille non masquée qui est ma feuille LOGIN Merci de bien vouloir m'aider, si possible aussi, j'aimerais qu'on m'affiche une boite de dialogue ou je pourra... |
| 22/04/2020 à 12:28 | DorelD | Bouton qui envoi feuiilles par mail | Merci mais je dois forcement ajouter un compte outlook a l'application outlook pour que ça parte n,'est ce pas ? parce que j'ai vu dans outlook 2016 fichier en cours d'envoi mais je n'ai pas ajouté de compte... |
| 22/04/2020 à 12:03 | DorelD | Bouton qui envoi feuiilles par mail | Bonjour le forum comment allez vous ? j'ai dans mon userform un bouton que je veux configurer dans le but de pouvoir envoyer les feuilles par mails a une personnes bien definie dans avoir a mettre a chaque fois le mail et l'objet. je ne sais pas quel code utilisé, j'ai ce code ci qui m'ouvre outlook... |
| 22/04/2020 à 11:30 | DorelD | Afficher uniquement userform au lancement du programme | Mais j'ai un probleme, le userform s'affiche bien seul mais les feuilles sortent aussi dans la barre de tache (comme si c'etait reduit) et lorsqu'on clique dessus, ça s'affiche je veux que ça ne soit pas visible... |
| 22/04/2020 à 11:22 | DorelD | Afficher uniquement userform au lancement du programme | Oups enfin, je n'avais vraiment pas le coup d'oeil, je cherchais ailleurs Grand merci a vous... |
| 21/04/2020 à 16:52 | DorelD | Afficher uniquement userform au lancement du programme | Mon code refuse de me masquer les feuilles et d'afficher uniquement le userform Merci de bien vouloir m'aider... |
| 21/04/2020 à 12:27 | DorelD | Imprimer feuilles masquees | Nice merci beaucoup... |
| 21/04/2020 à 11:55 | DorelD | Imprimer feuilles masquees | Merci pour votre reponse mais on me sort un message d'erreur 1004 : impossible de definir la proprieté visible de la classe sheets. le debogage est au niveau du premier .visible Merci... |
| 21/04/2020 à 11:42 | DorelD | Imprimer feuilles masquees | Comment allez vous ? je voudrais pouvoir imprimer des feuilles qui sont masquées mais je ne sais quel code utilisé voici le code que j'ai il permet juste d'imprimer les feuilles lorsqu'elles sont visibles Merci de bien vouloir m'aider a avancer dans mon projet... |
| 26/03/2020 à 11:02 | DorelD | Afficher normalement valeur d'une ligne dans combobox | Dans le useform 1 dans la partie produit lorsque tu selectionne un produit, la quantité en stock sort, si vous cliquez sur ok et apres vous voulez chercher a nouveau au produit, celui qui vient de s'afficher ne sera pas dans la liste. J'ai un autre autre soucis avec le combobox3. quand j'essaie de f... |
| 26/03/2020 à 10:09 | DorelD | Afficher normalement valeur d'une ligne dans combobox | Voici mon fichier j'espere que tu te retrouvera... |
| 25/03/2020 à 14:50 | DorelD | Afficher normalement valeur d'une ligne dans combobox | Bonsoir comment allez vous ? bien respecte J'ai dans mon userform un combobox qui est censé faire apparaitre les élément d'une ligne lorsque je selectionne un element avec mon combobox et la valeur s'affiche, cet element monte et je ne le vois plus quand je veux selectionner autre chose, ceux sont l... |
| 24/03/2020 à 18:01 | DorelD | Bouton ajouter dans gestion de stock | Voici mon classeur, je veux pouvoir gerer le stock de mon petit atelier de mecanique la premiere feuille est la feuille qui contient la liste des sorties de materiel la deuxieme est la liste des entrée de materiel la quatrieme feuille est la feuille ou le stock se calcule afin d'envoyer dans les tex... |
| 24/03/2020 à 17:12 | DorelD | Bouton ajouter dans gestion de stock | J'ai un bouton que j'ai configuré comme suit le code envoi bien l'information dans la feuille mais remplace le dernier enregistrement... |
| 19/03/2020 à 16:24 | DorelD | Bouton ajouté | J'ai trouvé ça va, j'ai mis dim ligne as integer (je pensais que je l'avait deja ecrit)... |
| 19/03/2020 à 15:58 | DorelD | Bouton ajouté | Comment allez vous ? j'utilise ce code ci pour envoyer mes informations dans le classeurs, on me met une erreur au niveau de ligne = (erreur de compilation, variable non définie)... |
| 13/03/2020 à 11:33 | DorelD | Erreur lors de l'envoi de mail | Mon mail est un mail gmail. je pensais que je pouvais mettre toutes sortes d'adresse electronique... |
| 13/03/2020 à 10:32 | DorelD | Erreur lors de l'envoi de mail | J'ai ajouté un bouton a mon userform me permettant d'envoyer par mail j'ai un probleme lors de la configuration (photo en piece jointe) Comme serveur de messagerie j'ai mis Gmail . on me dit qu'il y a erreur, je ne sais pas quoi rentrer a ce niveau la Voici mon code... |
| 13/03/2020 à 09:40 | gameslover | Importation de données sous conditions entre deux classeurs | Adapte... |
| 12/03/2020 à 14:53 | DorelD | Le "OU" dans la formule | J'ai un petit code qui me permet d'imprimer des feuilles selectionnée dans mes differents combobox. je veux que si une des condition est reunie, l'imprimante imprime la feuille selectionné dans mon cas ici il veut absolument qu'on remplisse les deux combobox. Voici mon combobox... |
| 12/03/2020 à 14:32 | gameslover | Importation de données sous conditions entre deux classeurs | Ca fait plusieurs choses en meme temps tu veux pouvoir gerer deux classeurs a la fois a partir d'un seul userform et enregistrer les informations ou tu veux dans tes deux classeurs. c'est bien ça ... |
| 12/03/2020 à 12:33 | DorelD | Remplissage de nom de feuille sans le mois et l'annee | J'arrive a remplir correctement mes feuilles a l'aide de mon bouton valider. Cependant, dans les feuilles il y a une collegue reservé au nom de la feuille. Sachant bien que la crée avec le mois et l'année. J'aimerais faire en sorte que lors du remplissage des lignes. c'est seulement le nom de la feu... |
| 12/03/2020 à 11:37 | DorelD | Afficher les feuilles dans un combobox sauf une (au choix) | Problème resolu Merci beaucoup... |
| 12/03/2020 à 11:23 | DorelD | Afficher les feuilles dans un combobox sauf une (au choix) | J'ai deux combobox dans mon userform qui affiche les feuilles de mes deux classeurs. un bouton qui me permet de créer des feuilles avec des noms dans mes differents classeurs. J'aimerais savoir comment afficher toutes les feuilles sauf la feuil1 (qui est la feuille sur laquelle se fait la copie pour... |