p

Membre habitué

Dernière activité :12/10/2024 à 13:12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pimpom69 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2023 à 19:45pimpom69Cree une Macro pour changer automatiquement d'ongletJe debout avec slides et je souhaiterais mettre une minuterie entre chaque diapo, mes je ne trouve pas comment faire...
21/05/2023 à 11:27pimpom69Mise à jour automatiquement de Google slides par rapport à Google SheetsJe viens de vous donne l'accès pour les deux liens, dit moi si c'est bon. Merci pour votre aide. Pimpom69...
21/05/2023 à 00:05pimpom69Mise à jour automatiquement de Google slides par rapport à Google SheetsJe ne sais pas si possible mais j'aimerait Créer une Macro pour mettre à jour automatiquement les 'onglet par rapport au information sur différentes onglet de Google sheets. Je doit afficher sur un grand écran les différents résulta du classement de chaque catégorie, aujourd'hui je ne sais pas se qu...
20/05/2023 à 17:07pimpom69Cree une Macro pour changer automatiquement d'ongletJe viens de regarder mais je ne vois pas comment je peux importer mes fichiers dans google slides...
20/05/2023 à 14:31pimpom69Cree une Macro pour changer automatiquement d'ongletMerci Filoche. C’est l’équivalent au PowerPoint ? Est-ce que il peux ce mettre à jour automatiquement dès que les autres tableaux ce mettre à jour avec les liaisons...
20/05/2023 à 10:05pimpom69ChercheV dans plusieurs ongletSa fonctionne mieux avec cette formule. Merci Filoche pour ton aide...
19/05/2023 à 21:35pimpom69Cree une Macro pour changer automatiquement d'ongletJe ne sais pas si possible mais j'aimerait Créer une Macro pour changer automatiquement d'onglet. Je doit afficher sur un grand écran les différents résulta du classement de chaque catégorie, aujourd'hui je ne sais pas se qui est possible . J'aimerait que sa affiche les différents ligne de chaque on...
19/05/2023 à 15:52pimpom69ChercheV dans plusieurs ongletComme ca, sa fonctionne...
19/05/2023 à 13:45pimpom69ChercheV dans plusieurs ongletJe panse qu'il doit avoir une erreur dans la formule, puisque je suis toujours a 0. =IFERROR(query(importrange(" https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VHGpvNLFgOJvmK7SqVUdrObxVdHTuNxIAlfauqS_8oQ/edit?usp=share_l... ";"'classement Masculin'!A3:J");"select Col10 where Col3='"&C8&"'").0)+IFERROR(quer...
19/05/2023 à 10:23pimpom69ChercheV dans plusieurs ongletJe doit mettre URL de chaque onglet ou celui de la feuille generale ou il toute infos?, car moi j'ai mis celui de la feuille . =IFERROR(query(importrange(" https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VHGpvNLFgOJvmK7SqVUdrObxVdHTuNxIAlfauqS_8oQ/edit?usp=share_l... ";"'classement Masculin'!A3:J");"select...
19/05/2023 à 09:22pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsMerci toi Filoche pour toute les renseigne que tu m'apport...
19/05/2023 à 09:20pimpom69ChercheV dans plusieurs ongletUn grand merci toi Filoche pour toute l'aide que tu m'apport. Je vais être embêtant serait il possible tu me détails la formule pour que je comprenne mieux les formule? voici la formule que essayer adapter mais je ne pas sur que sa soit la bonne. =IFERROR(query(importrange(" https://docs.google.com/...
18/05/2023 à 14:08pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsJe panse que je vais une MFC sa va être plus simple que une casse à cocher. Par compte je souhaiterais que la MFC masque les bordures...
18/05/2023 à 09:22pimpom69ChercheV dans plusieurs ongletJ'aimerais savoir s'il possible de faire une rechercheV dans plusieurs onglet? Je souhaiterait pouvoir affiche automatiquement dans les colonnes B8 et B11 la position au classement général de la personne qui est afficher dans les cellules C8 et C11en recherchèrent par sont surnom dans les diffèrent...
18/05/2023 à 08:52pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnesUn grand MERCI a tous pour vos réponses qui mon permis d'avancer...
18/05/2023 à 08:49Hott18 Mise en forme conditionnelle & borduresMerci pour l'information. Moi je d'essayer mais je n'arrive pas a conserver la MFC qui supprime les bordures, ci joint les fichier. Fiche d’inscription - Google She ets...
17/05/2023 à 14:44Hott18 Mise en forme conditionnelle & borduresBonjour Hott18 , je souhaiterait savoir comment avez vous fait pour convertie votre fichet Excel au format Sheets?, car moi je voudrait une MFC qui supprime les bordure ...
16/05/2023 à 13:06pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsJe souhaiterait savoir s'il est possible de masquer automatiquement des ligne lors que la casse est cocher sauf la colonne A ou se trouve la casse a cocher ou d'afficher directement les ligne 7 et 8 s'il y'a oui de marquet dans la colonne H1, et la même chose pour les ligne 9 et 10 s'il y'a oui de m...
16/05/2023 à 13:03pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsMerci...
11/05/2023 à 23:16pimpom69 Crée un Menu déroulantC’est exactement ça que je voulais. Merci pour votre aide...
11/05/2023 à 18:30pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsJe viens de panser a quelque chose, mais je ne sais pas si sa peux être faisable avec les casse a cocher est il possible que les casse a cocher masque que certaine colonne. exemple je coche la casse de la ligne 3 dans la catégorie Pré Adolescent de 11 à 14 ans, je souhaiterait que sa masque les colo...
11/05/2023 à 14:07pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsJe ne pense pas que mon Fichiers soit trop lourd, mais je n’ai aucune idée, je ne sais pas se que vous appeller lourd . Ce que je voudrais faire sur mon Fichiers, comme je vous disais, c'est que j’ai un menu déroulant avec plusieurs catégorie, et quand je choisis la catégorie, ça m’affiches dans les...
11/05/2023 à 11:58pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsJ’ai créé cette liste déroulante pour essayer de me simplifier la vie pour éviter d’avoir 50 lignes ou plus et de voir les chercher les catégories. Ligne par ligne, et mon idée était qu’une fois que j’ai vu le candidat, je coche la case donc il disparaissait de ma visu donc je ne pouvais plus le rap...
11/05/2023 à 11:26pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsC’est bon, je viens de réussir à changer pour faire fonctionner dans un autre onglet, mais là je viens de ma percevoir que j’ai un problème. Dans cette onglet j’ai un menu déroulant avec différentes catégories, et je souhaite le faire fonctionner Avec les casse à Cocher, sauf que mon problème c’est...
11/05/2023 à 09:42pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsRe, Merci pour votre aide. Cela fonctionne sur l'onglet Fiche d’inscription , mais je voudrait le faire fonctionner sur un onglet, comment je doit faire? Est il possible que la casse a cocher disparaissent automatique une fois qu'elle est cochet...
11/05/2023 à 08:47pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsMerci pour vos réponses, je vient de faire les quelque petite modification que vous avez conseille, et cela ne fonction toujours pas. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XG9QWhC1_QxyErzNNohNBUMi30dH2w5buHesNXYW7ow/edit#gid=194320677 Copie de Fiche d’inscription - Google Sheets...
10/05/2023 à 09:13pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsJe n'est pas de message d'erreur qui s'affiche lorsque je fait le test , mais quand je coche une casse ou je la décoche il ni a rien qui ce passe. voici la macro ci dessous et une copier après teste...
10/05/2023 à 09:03pimpom69 Crée un Menu déroulantJe novice dans le domaine et je m'excuse par avant si je ne m'explique pas bien. je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un Menu déroulant personnaliser, j'ai plusieurs catégorie dans un tableau, et j'aimerait un menu déroulant. Ce que je souhaite si possible c'est que quand je mes Masculi...
09/05/2023 à 18:35pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsJ'ai essaye cette formule et sa ne fonctionne pas, pouvez vous me dire ou es mon erreur svp. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XG9QWhC1_QxyErzNNohNBUMi30dH2w5buHesNXYW7ow/edit?usp=sharing...
09/05/2023 à 18:19pimpom69Horodateur sur SheetsJ’ai crée un formulaire de saisie sous Google Sheets ou je saisis des information dedans, et je voudrais que ça me saisisse automatiquement la date et l’heure à laquelle j'ai créer la personne. jusque la J’ai trouvé comment mettre l’horodateur sur ma feuille de saisie et cela fonctionne très bien. M...
07/05/2023 à 07:28pimpom69Masquer automatiquement une ligne sur Google SheetsEst possible masquer automatiquement une ligne lorsqu'on a cocher une case a cocher sur google sheets? merci pour aide...
07/05/2023 à 07:26pimpom69 Recherche de doublon par rapport à un autre ongletPourtant j’avais essayé de l’adapter à la formule en changeant le nom du fichier ou autre et je n’arrivais pas la faire fonctionner. Mais bref c’est pas grave l’essentiel c’est que vous ayez trouvé le problème. Merci encore Merci bien pour votre aide...
05/05/2023 à 17:53pimpom69 Recherche de doublon par rapport à un autre ongletJe vous essai donner l’accès au fichier. Je viens d’essayé la formule et cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide...
04/05/2023 à 23:54pimpom69 Recherche de doublon par rapport à un autre ongletBonjour à tous, J’ai un Fichiers d’inscription ou j’ai plusieurs cases à remplir, jusque-là, pas de soucis, tout va bien, je souhaiterais savoir s’il existe une formule qui recherche dans un autre onglet si on a des doublons. Je m’explique ce que je souhaiterais c’est que quand je saisis un nom dans...
04/05/2023 à 17:57pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnesOui c’est possible si la personne mais, son nom en surnom...
04/05/2023 à 14:08pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnesTrès bien, je regarderai mieux sur mon ordinateur ce soir. La question que je me pose, est ce que je suis obligé de remplir les deux casse pour que sa trouve la correspondance ou une seule suffit ...
04/05/2023 à 12:50pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnes...
04/05/2023 à 12:37pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnesOui, c’est à peu près ça. Mais je ne dois pas être bon car les formules ne fonctionne pas avec moi...
04/05/2023 à 11:32pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnesMercier tous, pour vos retours, Mais vous formule ne fonctionne pas comme je souhaite. Je souhaiterais que dans la colonne D2 je mette le nom ou le surnom, Ily, rechercher dans la liste d’inscription toutes les informations, et que ça me les affiches dans les cases correspondantes Par exemple, dans...
03/05/2023 à 12:04pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnesMerci pour l’information, le fichier doit être accessible. Maintenant il me semble que je l’ai mis en libre-service. Je vous remercie pour ces informations, mais je suis novice dans le domaine, et je ne sais pas lequel irait le mieux, et comment il fonctionne. J’ai fait un essai avec QUERY mais cela...
03/05/2023 à 07:52pimpom69 ChercheV pour plusieurs colonnesJ’ ai un tableau qui ce rempli automatiquement, selon ce qui est affiché dans la cellule D1, jusqu’à la tous va bien. Maintenant, je souhaiterais Compliqué est possible, c’est que dans le tableau c’est récupère les informations sur trois colonnes et que selon ce qui est écrit, ça me donne le résulta...
28/04/2023 à 19:45pimpom69 J'arrive pas a faire fonctionner ImportrangeJe vous remercie pour tous vos conseille, cela fonctionne mieux en mettant plage (=IMPORTRANGE("https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VHGpvNLFgOJvmK7SqVUdrObxVdHTuNxIAlfauqS_8oQ/edit#gid=875710810";"'classement Masculin'!A3:G100")) comme vous m'avez dit . maintenant ma que question est, est ce que...
27/04/2023 à 18:37pimpom69 J'arrive pas a faire fonctionner ImportrangePeux t on voir s il y a bien une autorisation de partage entre les deux fichier...
27/04/2023 à 18:30pimpom69 J'arrive pas a faire fonctionner ImportrangeJe ne suis vraiment pas bon car ca ne fonctionne toujours pas, voici le lien que j'ai coller :=IMPORTRANGE("https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VHGpvNLFgOJvmK7SqVUdrObxVdHTuNxIAlfauqS_8oQ/edit#gid=875710810"; "classement Masculin" ) et toujours le message d'Erreur Impossible de trouver la plage...
27/04/2023 à 16:18pimpom69 J'arrive pas a faire fonctionner ImportrangeJ'ai essaye les deux formule et j'ai toujours un un message d'erreur, voici le pour query : Erreur Impossible de trouver la plage ou la feuille correspondant à la plage importée. ci joint les information récupère sur le tableau d'origine=query(lancer!A2:K;"select A,B,C,D,E,F,K where E='F'AND D>18...
27/04/2023 à 16:09pimpom69 J'arrive pas a faire fonctionner ImportrangeVoici la formule que j'ai mise , =IMPORTRANGE ("https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VHGpvNLFgOJvmK7SqVUdrObxVdHTuNxIAlfauqS_8oQ/edit#gid=875710810" ; "select A,B,C,D,E,F,K where E='F'AND D>18 order by K DESC") le texte en bleu c'est l'adresse URL du fichier ou je récupère les information le t...
27/04/2023 à 15:52pimpom69 J'arrive pas a faire fonctionner ImportrangeVoici le message d'Erreur, Impossible de trouver la plage ou la feuille correspondant à la plage importée. voici la formule que j'ai mise , =IMPORTRANGE("https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VHGpvNLFgOJvmK7SqVUdrObxVdHTuNxIAlfauqS_8oQ/edit#gid=875710810";"select A,B,C,D,E,F,K where E='F'AND D&gt...
27/04/2023 à 11:26pimpom69 J'arrive pas a faire fonctionner ImportrangeJe souhaiterais importer des informations entre deux fichier. j'ai essaye avec importrange et cela ne fonctionne pas, pouvez vous me dire ou est mon erreur svp. Ci joint le lien des deux fichier: le lien du fichier ou je récupère les information : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VHGpvNLFgOJv...
22/04/2023 à 21:17pimpom69Récupérer automatiquement sur google sheets et coller auto sur google docsJe souhaiterais aussi savoir s'il est possible de récupérer les informations d'un Google sheets et les coller automatiquement dans un Google docs tout en gardant la mise en page actuelle dans Google docs ? Je te donne un exemple : Dans mon fichier Google sheets, dans l'onglet réponse au formulaire 4...
18/03/2023 à 18:27pimpom69 Pouvoir écrire dans une cellule verrouillerJ’ai un tableau Google Sheets (partagé) ou je dois rentrer des distances dans différentes colonnes pour un concours, chaque participant a sa propre ligne d'écriture, mais il est arrivé que certains effacent par inadvertance une ligne d'autres collègues . comment peut-on faire pour protéger la colonn...