p

Jeune membre

Dernière activité :Mardi à 08:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pimpom69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2022 à 12:40pimpom69Envoyé un e-mail automatiqueJ'ai essayer de crée une a Marco mais je panse il y'a des correction faire, si vous pouvez m'aide svp. function emailOnEdit(event) { var feuille = event.source.getActiveSheet(); var cellule = event.source.getActiveRange(); if (cellule.getColumn() != 8 && cellule.getColumn() != 6) return; if (cellule...
23/08/2022 à 18:01pimpom69Envoyé un e-mail automatiqueJe début sous ce type de programme et je n’ai aucune notion de comment je peux crée une macro ou quelque chose dans le genre. Je souhaiterais crée une macro pour envoyé un e-mail automatique, j'ai un fichier Google sheet avec différents onglets ("Réponses au formulaire 1, Ticket, Message pour envoi...
05/08/2022 à 22:21pimpom69 Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXSa fonctionne maintenant . Merci pour votre aide steelson...
03/08/2022 à 19:16pimpom69 Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXJ'ai vider toute les case et j'ai toujours le même problème. Je souhaiterais récupérer automatiquement le numéro de commande dans l’onglet Ticket et de le coller automatiquement dans l’onglet Réponses au formulaire 1 sous commande N face au même nom, qui se trouve en colonne À ligne 1. je panse que...
03/08/2022 à 09:39pimpom69 Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXJe suis nuls mais avec la formule que vous me donner , j'arrive a crée une erreur mais je ne sait pas comment, pourtant j'ai fait comme vous avez dit de le colle en A1...
02/08/2022 à 13:21pimpom69 Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXExcusez-moi il y’a une erreur dans le lien. je panse que sera le bon maintenant. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IhiNtdA26gdXncbKgKS3SSQ16PCyiXpIwOby-b5tBIM/edit...
02/08/2022 à 09:31pimpom69 Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXMerci Steelson pour votre c’est sa qui me fallait. Je me demander si c’était possible de récupérer automatiquement le numéro de commande qui se trouve dans l’onglet fichier et de le coller automatiquement dans réponse formulaire un par rapport au nom de la réservation? Je souhaiterais récupérer auto...
24/07/2022 à 14:16pimpom69 Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXBonjour, Merci pour cette information je ne savais pas que Docx Était un Fichiers Microsoft, je vais essayer de le convertir sur la version Google. Pour information j’ai essayé de faire les tickets dans dans le même fichier Sheets sous un autre ongles, dites-moi ce que vous en pensez et si on peut f...
21/07/2022 à 20:06pimpom69 Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXJ’ai un questionnaire sous Google Forms qui sert pour la réservation de prévente de portions de paella, j’extraie ces informations sur un fichier google Sheets et je souhaiterais récupérer les informations et les transféré automatiquement sur google docs. Ce que je souhaiterais, c’est de récupéré le...
17/05/2022 à 07:45pimpom69 Google Apps ScriptHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1JbeMVTPyiV3HnutkBYSyI4Ajx-WvnKuzBJZqk7WB0_o/edit J’Espère que ça va fonctionner maintenant car j’ai modifié les droit d’accès...
17/05/2022 à 00:01pimpom69 Google Apps ScriptHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1JbeMVTPyiV3HnutkBYSyI4Ajx-WvnKuzBJZqk7WB0_o/edit?usp=sharing...
16/05/2022 à 18:58pimpom69 Google Apps ScriptAprès plusieurs essai, cela fonctionne mais nous avons un problème c'est ça efface des cellule et des colonne qui ne devant pas être effacer. ça efface les cellules suivante : C2,D2,F2,A7,B7,C7 ça efface aussi la colonne E, a partir de ligne 11 la casse a cocher valide l'inventaire est efface aussi...
06/05/2022 à 13:50pimpom69 Google Apps ScriptC’est vrai que c’est impressionnant, ça efface tout. Mais il va falloir qu’on affine les choses car il y a des cellules qui sont effacés et que tu ne devrais pas L être. Avant l’effacement Après l’effacement Avant l’effacement Après l’effacement Après l’effacement Je vais essayer dans l’après-midi d...
04/05/2022 à 20:57pimpom69 Google Apps ScriptVoici la liste des cellules et des colonnes a modifier onglet par onglet. pour tous les onglet en dessous de 271 comme dans l'ongle Inventaire VSAV je peut rajouter des ligne pour que tous les onglet est la même quantité de ligne ci cela peut être plus simple pour vous, et après je manquerait les li...
04/05/2022 à 19:07pimpom69 Google Apps ScriptOk Pas de soucis on fera avec, merci pour votre aide en tout cas. Je viens de faire des modifications en supprimant toutes les cellules fusionner, et en essayant que tout soit pareil. Je viens de faire des modifications en supprimant toutes les cellules fusionner, et en essayant que tout soit pareil...
04/05/2022 à 13:27pimpom69 Google Apps ScriptNon je ne sais pas ce que c’est, je panse que c’est un code qui c’est inséré comme ça ...
03/05/2022 à 17:58pimpom69 Google Apps ScriptVoici la liste des cellule a modifie si possible. j'ai essaye être au plus éclaire possible, je reste a votre disposition pour plus info. Un très grand merci pour votre aide. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"...
02/05/2022 à 15:44pimpom69 Google Apps ScriptMerci sa fonction maintenant. j’ai essayé de structuré tous même onglet dit moi si cela vous suffit ou s’il faut que je face d’autres modifications ...
30/04/2022 à 19:27pimpom69 Google Apps ScriptMerci pour ton aide Steelson . Je viens de faire des essai après d'avoir modifier le déclancheur,et cela ne fonctionne pas j'ai résous un message d'erreur sur la boite d’envoi...
29/04/2022 à 18:08pimpom69 Google Apps ScriptLa case a cocher sa fera bien la faire. Si on cocher la case sa peux envoyé un email avec tous les défaut (manquant ou deterioree) qui se trouve sur toute la feuille? j'ai essaye de mettre une écriture pour envoyé un a plusieurs destinataire en même temps, je ne suis pas sur que ce soit la bonne. Pe...
29/04/2022 à 16:01pimpom69 Google Apps ScriptLa casa validé l’inventaire se trouve en dernière ligne après l’inventaire, Est-il possible de la passer en rouge automatiquement après qu’on ai cliqué dessus ? . c’est ça que je dois modifier, dans la session Partager ...
29/04/2022 à 09:59pimpom69 Google Apps ScriptSuper c’est exactement se je voulais dans l’envoi de mail. Pour que je puisse recevoir un e-mail général avec les défauts, il faut que je le modifie dans les paramètres ? Comment puis-je faire pour la case Validé l'inventaire fonction leurs que on clique dessus et que sa en envoie un e-mail général...
28/04/2022 à 13:07pimpom69 Google Apps ScriptOui je n’ai pas eux le temps de faire les modifications, mais je vais tous mettre en H. Je ne c’est pas si c’est vous qui avez fait des essai d’envoi mais j’ai reçu pas mal d’alerte d’erreur...
28/04/2022 à 12:27pimpom69 Google Apps ScriptMerci pour votre aide,Cela fonctionne mieux. j’ai juste un petit souci avec l’envoi des e-mails, c’est quand on Modifie le fichier Et le moment où on réceptionne le mail et c’est cool plusieurs minutes, je ne sais pas si je peux modifie ça au niveau de mes paramètres ? Je souhaiterais aussi apporter...
27/04/2022 à 17:43pimpom69 Google Apps ScriptBonjour Steelson , Pouvez vous svp regarder le fichier et la macro? car j'ai tous remis en place et cela ne fonctionne toujours pas ...
26/04/2022 à 18:17pimpom69 Google Apps ScriptC’est fait je viens de supprimer la macro que j’ai récupéré sur YouTube il ne reste plus que la vôtre...
26/04/2022 à 17:35pimpom69 Google Apps ScriptIl me semblait bien que c’était le premier. Je pensais savoir pourquoi ça ne fonctionnait plus, je pensais que ça venait que j’avais inversé la colonne observation et la colonne état, mais après avoir remis comme c’était au départ, Cela ne fonctionne toujours pas. Serait je puisque j’ai supprimé la...
25/04/2022 à 16:58pimpom69 Google Apps ScriptMerci pour ce retour, je panse que le plus simple sa sera l'utilisation d'un compte en commun, cela évitera tous problème. Je ne c'est pas ce que j'ai fait hier, mais en suppriment une macro que j'avais avant la votre qui ne me serve pas, maintenant la ne fonctionne plus. ci dessus la macro supprime...
24/04/2022 à 18:22pimpom69 Google Apps ScriptEst il possible que google sheets quand envoie un e-mail il passe par l'application mail du téléphone portable de la personne, pour qu'il n'utilise plus mon adresse e-mail ...
24/04/2022 à 11:35pimpom69 Google Apps ScriptCela fonctionne mieux comme ça. je excuse mais je début sous sheets c'est pour ça que j'ai du mâle a comprendre. le problème c'est que le message reçue ne correspond pas a la ligne modifie...
23/04/2022 à 20:51pimpom69 Google Apps ScriptJ'ai toujours une erreur...
23/04/2022 à 20:37pimpom69 Google Apps ScriptJe suis vraiment nul, car même en faisant un copier coller sa ne fonctionne pas, j'ai peut être oublie quelque chose, mais je n'y Connais rien. en tous ca merci pour ton aide...
23/04/2022 à 17:49pimpom69 Google Apps ScriptJe me pose une petite question, je me demande si cela est possible que sa fonctionne avec un téléphone portable...
23/04/2022 à 17:46pimpom69 Google Apps ScriptMerci pour votre aide Steelson , mais je suis nul car cela ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur...
23/04/2022 à 11:38pimpom69 Google Apps ScriptJe viens de modifier les autorisations, j’espère que sa fonctionne maintenant. https://docs.google.com/spreadsheets/d/18IpqnGpZfJVwlJsiquegfxydZ5UUwnk_eg3KDQPX4iE/edit?usp=sharing...
23/04/2022 à 09:27pimpom69 Google Apps ScriptJ'ai une macro sur excel et je voudrait la recuperer(je voudrait quelle face les même fonction dans sheets), cette macro me premet d'envoye un email automatiquement des qu on modifie le statue (MANQUANT,DETERIOREE). vous trouvez ci dessous mon fichier excel un lien vers le fichier sheets . je vous e...
23/04/2022 à 09:06pimpom69 Google Apps ScriptMerci a tous pour votre aide, je ne sais pas comment mais aujourd’hui j'ai le menu extension qui apparait...
21/04/2022 à 21:38pimpom69 Google Apps ScriptJustement c’est mon problème est que je ne sais pas où trouver le menu extension. Comme je disais auparavant je débute sur Google donc je m’excuse pour les lacunes que je peux avoir...
21/04/2022 à 18:54pimpom69 Google Apps ScriptJe débute sur Google Sheets et je souhaiterais savoir comment installer Google apps script ? Puisque j’aimerais faire comme dans la vidéo de Google apps scripts con trouve sur YouTube. Merci par avance pour votre aide...
27/01/2020 à 14:36westcoast320Modification de ma macroJe souhaiterait savoir si vous aurait la possibilité de m'aider a modifier une macro, un tableau excel que j'ai modifier pour un concours de pétanque ? Cordialement, Pimpom69...
25/01/2020 à 19:15pimpom69Modification d'une macroQuand je vais dans développeur,macro, onglet_Qualifiés je trouve sa quelqu'un m expliquer ce que sa veux dire tous sa car je suis nul en macro Option Explicit Sub onglet_Paramètres() Sheets("paramètres").Select End Sub Sub onglet_Tirages (2)() Sheets("Tirages (2)").Select End Sub Sub onglet_Qualifié...
25/01/2020 à 17:48pimpom69Modification d'une macroBonjour le Form, J'ai trouvez ce tableau sur internet, je me suis permis de le modifier et de le mettre ce tableau a ma manière, l'onglet équipe a été remplacé par l'onglet tirage 2, l'onglet tirage a été remplacé par l'onglet poule, ça donnera une idée de ce que je veux faire. Dans l'onglet poule o...