p

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2022 à 08:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pimpom69

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2022 à 18:01Google SheetsEnvoyé un e-mail automatiqueJe début sous ce type de programme et je n’ai aucune notion de comment je peux crée une macro ou quelque chose dans le genre. Je souhaiterais crée une macro pour envoyé un e-mail automatique, j'ai un fichier Google sheet avec différents onglets ("Réponses au formulaire 1, Ticket, Message pour envoi...
21/07/2022 à 20:06Google Sheets Récupération d’information sur google Sheets et transférer sur DOCXJ’ai un questionnaire sous Google Forms qui sert pour la réservation de prévente de portions de paella, j’extraie ces informations sur un fichier google Sheets et je souhaiterais récupérer les informations et les transféré automatiquement sur google docs. Ce que je souhaiterais, c’est de récupéré le...
21/04/2022 à 18:54Google Sheets Google Apps ScriptJe débute sur Google Sheets et je souhaiterais savoir comment installer Google apps script ? Puisque j’aimerais faire comme dans la vidéo de Google apps scripts con trouve sur YouTube. Merci par avance pour votre aide...
25/01/2020 à 17:48Excel - VBAModification d'une macroBonjour le Form, J'ai trouvez ce tableau sur internet, je me suis permis de le modifier et de le mettre ce tableau a ma manière, l'onglet équipe a été remplacé par l'onglet tirage 2, l'onglet tirage a été remplacé par l'onglet poule, ça donnera une idée de ce que je veux faire. Dans l'onglet poule o...