Bonjour,
Il faut juste rajouter ";1" dans la formule pour indiquer qu'il y a une ligne d'entête...
Tu devrais également trier tes listes déroulantes par ordre alphabétique ; ça te simplifierait la vie!!!!
=SI(A1="Masculin";query('Fiche d’inscription'!A1:AB;"select B,E,F,G,H,D,AB,X,V,Y,Z where D='M'AND H>18 order by Y DESC";1);SI(A1="Féminine";query('Fiche d’inscription'!A1:AB;"select B,E,F,G,H,D,AB,X,V,Y,Z where D='F'AND H>18 order by Y DESC";1);SI(A1="Adolescent";query('Fiche d’inscription'!A1:AB;"select B,E,F,G,H,D,AB,X,V,Y,Z where H<=18 AND H>14 order by Y DESC";1);SI(A1="Pré Adolescent de 11 à 14 ans";query('Fiche d’inscription'!A1:AB;"select B,E,F,G,H,D,AB,X,V,Y,Z where H<=14 AND H>10 order by X DESC";1);SI(A1="Enfant de 10 ans et moins";query('Fiche d’inscription'!A1:AB;"select B,E,F,G,H,D,AB,X,V,Y,Z where H<=10 AND H>=1 order by Y DESC";1))))))