Enregistrement manuel d’une macro

Bonjour,

Je sèche un peu, j’ai enregistré manuel une macro sur mon fichier Google sheet et lorsque je la lance, elle ne fonctionne qu’à moitié.

j’ai une feuille de calcul nommer Fin de Tournée d’où je copie les informations et j’ai l’école sur une autre feuille de calcul nommer Base de données.

Et lorsque je lance l’exécution, ça ne coller pas les information comme demander lors de l'enregistrement manuel.

capture d ecran 2024 10 05 181042

Voici la feuille de calcul nommer Fin de Tournée d'ou je copier les cellule (C2, C4, C6, C8, C10, etc ...) je copie toutes les cellules en couleur blanc sauf les cellule M17, M19 a O34 et cellule marquer "Espèces, Chèque, CB"

capture d ecran 2024 10 05 181639

Voici la feuille de calcul nommer Base de données, ou il y'a les cellule de A1 a AW9 qui sont copier et coller en desous des que il y'a une ligne de vide.

Je viens coller les information copier la feuille de calcul nommer Fin de Tournée cellule (C2, C4, C6, C8, C10, etc ...).

Dans la feuille de calcul nommer Fin de Tournée lorsque je clique sur "Valider" sa exécute la macro a moitié, dans la feuille de calcul nommer Base de données, sa copie bien les cellule de A1 a AW9 coller en desous des que il y'a une ligne de vide, mais pas le reste des valeur qui ce trouve dans la feuille de calcul nommer Fin de Tournée.

avez vous une idee de quoipeux venir mon probleme?

ci-joint le fichier:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1haIml4Apq50_8BtKHqR1FIPBq5KjJQ6OCR6A7zEdjlk/edit

Merci par avance pour votre aide

Salut,

J'ai demandé l'accès, en gros, tu as une feuille "fin de tournée" qui contient un bilan quotidien, tu veux y noter :

• Nombre de calendriers vendu
  • Nombre de refus
  • Les encaissements par catégorie et montant

Puis, quand tu cliques sur le bouton, tu veux archiver les données dans une autre page, c'est cela ?

Salut,

Je vient de modifier les droit au fichier excuse moi j'ai oublie de faire la modification.

Oui c'est bien cela.

Bonjour PierreLepinay,

Avez vous pu regarder le problème?

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement manuel macro"