H

Jeune membre

Dernière activité :Aujourd'hui à 09:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par Hajjej

DateForumSujetExtrait du message
Hier à 12:07Excel - VBAProblème de mise à jour automatiquePouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème : -J'essaye de récupérer des données dans un fichier 1 à partir d'un fichier 2 par rechercheV, une fois je ferme les deux classeurs, et j'ouvre le classeur source (fichier 2) pour modifier ou ajouter des données, je perds les informations et tous les ré...
02/07/2020 à 12:38Excel - VBA Enregistrement du tempsBonjour à tous, Est-il possible de retenir la date de modification d'une cellule. Besoin : Dans un modèle de plan des charges, un état à modifier entre "lancé, en cours et clôturé", d'où j'ai besoin de connaître automatiquement la date de changement de chaque état. Merci...
12/02/2020 à 14:57Calc Recherche horizontale avec conditionBonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. En fait j'ai un tableau comparatif qui contient : Les fournisseurs de F1 à Fn Pour chaque Fi, j'ai les prix en euro, dollar et euro+15% (si une condition "C" est vraie, si la condition est fausse alors euro+15%=euro) de telle façon on aura la compa...
22/01/2020 à 14:50Excel - VBA Appel du tableau ExcelBonjour à tous, Je viens de demander s'il y a une solution pour faire la suite : -J'ai un nombre défini de tableaux dans une feuille qui constitue la base de travail voulu, que je les ai déjà nommé, (Exemple : 1er tableau est nommé "Fer", 2ième nommé "Vernis", 3ième nommé "PRechange";etc). Au niveau...
30/11/2019 à 22:49Excel - VBA Recherche verticaleSlt à tous, J'essaye d'utiliser VBA Excel afin de développer un simple formulaire qui peut, à partir d'un ComboBox value, remplir 4 TextBox dans le formulaire, j'ai utilisé ce code pour le ComboBox : Private Sub ComboBox1_Change() Dim i As Long i = Application.WorksheetFunction.CountA(Sheet1.Range("...
14/11/2019 à 11:13Excel - VBAGarder en mémoire une valeurPour présenter la production, l'efficacité et l'efficience de 15 machines dans un seul tableau, j'ai utilisé la validation des données, d'où à chaque fois que je choisit une ligne, les données varient. Dans ce cas là, comment peux-je consulter les valeurs de l'efficacité dans l'objectif de détermine...