A

Jeune membre

Inscrit le :27/06/2019
Dernière activité :10/05/2022 à 15:15
Version d'Excel :2019
Messages
46
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ArnaudF86

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2022 à 14:16Excel - VBACalcul remise tableauJe cherche une formule, ou une solution pour le problème suivant : J'ai un tableau avec des remises par famille de produits qui sont sur une feuille de calcul (Tableau) : J'ai également des feuilles de remise qui détaille les remise des familles en questions (feuille Data) : Je souhaiterai trouver u...
06/11/2021 à 12:12Excel - VBA Bloquer la saisi de valeur dans une cellule de couleurJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai un tableau ci-dessus ou je note le type de congés sur les cases. J'aimerais pour utiliser la poignée de recopie pour poser deux semaines de congés par exemple, mais sans que le congés ex: "ca" s'écrive dans les cellules grisés. De base : Ce que...
19/08/2020 à 10:56Excel - VBA Alimenter listbox 2 colonnesJ'ai actuellement un problème pour alimenter une listbox à 2 colonnes, de base j'avais qu'une colonne et mon code était celui-ci (ça marche très bien) : Je n'arrive pas à insérer une 2ème colonne, j'ai essayé en modifiant un peu le code avec : Avez-vous une solution ? Merci...
14/08/2020 à 18:54Excel - VBA Alimenter ListBox avec un ArrayJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je souhaite alimenter une listbox avec un tableau() , j'y arrive. Le problème est que je souhaite que la listbox ne soit remplit qu'avec les lignes du tableaux ayant pour critère un nom de liste contenu dans une combobox, la aussi j'ai réussi sauf que...
07/08/2020 à 08:45Excel - VBA[VBA] Erreur dans un arrayJ'ai un problème sur mon fichier excel, je met en place un bouton de recherche dans mon fichier mais j'ai une erreur "Index out of bounds" que je n'arrive pas à résoudre, je ne comprend pas pourquoi il y a cette erreur, le code : L'erreur est sur la ligne ...
06/08/2020 à 10:27Excel - VBA Envoyer données ListView sur feuille ExcelBonjour, j'ai actuellement un problème pour envoyer les données sélectionné d'une listview sur une feuille excel. J'ai réussi à faire une partie mais je n'arrive pas à insérer une boucle pour réaliser le reste, j'ai le code pour insérer les 3 premières colonnes, mais en tout j'ai 40 colonnes et je v...
05/08/2020 à 09:36Excel - VBA Transcrire formule SOMMEPROD en VBAJe souhaite convertir une formule sommeprod en VBA mais je m'arrache les cheveux, la formule à transcrire : J'ai essayé ça en VBA : J'ai une erreur d'incompatibilité de type '13' Je veux passer la formule en VBA car c'est un tableau qui est mis à jour régulièrement, donc des colonnes sont supprimés/...
04/08/2020 à 13:14Excel - VBA Alimenter ListView avec TableauJ'ai actuellement des difficultés pour alimenter un listview avec un tableau(). J'ai réussi à alimenter le listview par contre il me fait un doublon pour la première colonne, et je n'arrive pas à régler le problème : Code : Merci de votre aide, EDIT: J'ai réglé le problème en ajoutant un +1 à la lig...
16/07/2020 à 09:53Excel - VBA Problème de champ TCDJ'ai un problème : J'ai un TCD qui me sort le montant des opportunités, le problème est que quand je développe le champ "année" je souhaiterai qu'il fasse un total pour chaque mois. Voici le TCD en question : Les dates sont mises les unes a la suite des autres et le graphique est illisible, je souha...
15/07/2020 à 14:47Excel - VBA Mise en forme graphique anneau VBAJ'ai actuellement un problème, je fais un TDB afin de visualiser le CA du mois en cours avec un graphique anneau comme ci-dessous : Le problème que j'ai est que lorsque l'objectif est atteint à plus de 100%, exemple ici 284%, le graphique n'est pas "bleu foncé" à 100%. J'ai essayé en VBA de faire en...
14/07/2020 à 13:02Excel - VBA Filtre et comptage de données d'un tableauJ'ai un problème : j'aimerai récupérer pour mon TDB le nombre de RDV que j'ai fais la semaine passé et pour le mois en cours, j'ai essayé avec un TCD, avec plusieurs formule mais je n'y arrive pas. Ci-dessous ce que je veux récupérer en rouge: Merci pour votre aide...
09/07/2020 à 09:58Excel - VBACarte choroplètePour la création d'un TDB j'aimerai incorporer une carte de France interactive par rapport à différents secteur de départements géré par les commerciaux; par CA. J'ai essayé d'insérer une carte choroplète, j'arrive à afficher les régions, mais pas les départements : Auriez-vous une idée pour intégre...
07/07/2020 à 11:43Excel - VBA[VBA] Erreur 9 - Copier coller d'un fichier à l'autreJe vous explique mon problème, j'ai 2 fichiers (A et B) et je souhaiterais copier les données du fichier A et les coller sur le fichier B, J'ai fais le code, et lorsque je le lance il m'indique une erreur d'exécution 9, je n'arrive pas à voir ou est l'erreur. Pourriez-vous m'aider svp...
03/04/2020 à 20:00Excel - VBAProblème liste sur une ComboBoxJ'ai un problème, j'essai de faire un comboBox avec une liste qui est écrite sur la feuille excel, en vba, sans passer par les propriétés du bouton. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionné, j'ai essayé beaucoup de chose, auriez-vous une solution ? Merci ...
09/01/2020 à 11:43Excel - VBA MaJ entre deux fichiersJe vous explique: J'ai 2 fichiers : 1 Fichier BDD qui est actualisé tout les mois par ma boite avec la liste des entreprise, adresse, dpt, téléphone etc dans un fichier excel Et 1 fichier Tableau de bord, c'est moi qui l'est créer, pour suivre mes prospection, visite, client etc.. J'aimerai que le f...
27/06/2019 à 17:50Excel - VBABloquer formule sur tableau de bordSuite à divers essais je n'arrive pas à faire ce que je veux : J'ai 2 fichiers, le 1er c'est mon tableau de bord, avec la liste des entreprise etc.., et le second c'est un fichier qui contient les contacts des entreprises. Je souhaite importer le prénom du contact qui ce trouve dans le fichier 2 (co...