Membre habitué

Dernière activité :21/03/2022 à 17:01
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par christyn45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2022 à 17:01christyn45Enregistrement des fichiersMerci X-Men pour le premier lien l'ordi me dit qu'il ne trouve pas "one drive.setup " pour le second lien il me dit "impossible de créer la clé: une erreur s'est produite....." mais j'ai peur que tout cela soit trop complexe pour moi et comme, en plus, je ne sais pas comment mettre des saisies d'écr...
20/03/2022 à 15:15christyn45Enregistrement des fichiersElle n'a aucune utilité pour moi......seule chez moi merci quand même et merci à tous les deux...
20/03/2022 à 10:20christyn45Enregistrement des fichiersTant pis encore une question : comment supprime-t-on le mot de passe de Windows (à l'ouverture de l'ordi ) merci et bon dimanche...
19/03/2022 à 17:46christyn45Enregistrement des fichiersJ'ai recréé un raccourci pars "envoyer vers" et, en effet çà marche c'est donc, moi qui me suis mélangé les pédales maintenant pourrais-tu me dire comment on neutralise One Drive (j'ai vu qu'on ne pouvait pas le désinstaller ) ? merci...
19/03/2022 à 17:04christyn45Enregistrement des fichiersBonjour Thau Thème mon fichier original est au bon endroit ( sur mon second DD ) et je l'ai fait glisser sur le bureau (comme j'avais toujours fait ! ) je voulais mettre une saisie d'écran mais Excel Pratique n'en veut pas : il me dit qu'il est trop lourd....15mo ? merci...
19/03/2022 à 11:15christyn45Enregistrement des fichiersWindows 10 - Office 2010 j'ai l'habitude, depuis trés longtemps de mettre 2 ou 3 fichiers sur le bureau pour les avoir sous la main. je les mets sur le bureau à partir du fichier initial je viens de m'apercevoir que, depuis Mai 2021, mes fichiers ouverts à partir du bureau ne s'enregistre plus dans...
01/01/2022 à 19:06christyn45 Incrémentation en ligneEh bein ! j'ai ma réponse ! je ne savais pas qu'il me fallait sélectionner les deux premières cases merci et une trés bonne année à toi et à tous/tes comment je mets "résolu " ...
01/01/2022 à 18:20christyn45 Incrémentation en ligneSur la ligne 1 ( d'un tableau Excel), je veux mettre 1 en D puis 2 en E puis 3 en F etc....etc.... merci...
01/01/2022 à 17:20christyn45 Incrémentation en ligneEt Bonne Année à tous et toutes peu-ton faire une incrémentation en ligne ? si oui, comment ? merci. bonne soirée...
21/09/2016 à 09:33christyn45Résolu mise en forme conditionnelleC'est en place merci encore et bonne journée...
19/09/2016 à 11:30christyn45Résolu mise en forme conditionnelleMerci de ta réponse. il me semble que, ce coup-ci j'ai compris. je m'y attelle dès demain matin, mais, je confirme, je n'y serai pas arrivée toute seule, simplement parce qu'il ne m'était pas venu à l'esprit de cliquer sur " règles de mise en surbrillance....." ( je croyais qu'il s'agissait des cell...
18/09/2016 à 18:54christyn45Résolu mise en forme conditionnelleBonjour merci pour les réponses auxquelles, malheureusement, je ne comprends rien car j'avais oublié de vous préciser que je fais partie des "nuls " en informatique et qu'il faut, donc, m'expliquer les choses pas à pas. je pense, aussi, que j'ai mal expliqué ce que je désirais. alors voilà 2 saisies...
17/09/2016 à 18:18christyn45Résolu mise en forme conditionnelleDepuis que je suis passée à Excel 2010 j'ai un problème de mise en forme conditionnelle - j'ai une colonne remplie de 0 écrit en gris clair ( ou autre ); lorsque je remplace ce 0 par un 1 (ou autre ) je veux qu'il s'écrive en noir automatiquement - de même, j'ai une colonne dans laquelle je veux que...
14/02/2013 à 18:19christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]Oups ! je viens de m'apercevoir que les "paramètres régionaux n'étaient pas correctement configurés. problème résolu. merci à tous et bonne soirée...
12/02/2013 à 12:00christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]Merci Franky. j'ai réinstallé mais çà ne change rien. toutefois j'ai compris ce qui ne fonctionne pas : si j'utilise le point du pavé alphabétique XL me met bien la majuscule; parcontre si j'utilise le point du pavé numérique çà ne merche pas (alors que çà fonctionne trés bien dans Word). Pourquoi e...
10/02/2013 à 17:50christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]Alors c'est un bug ...........M...........! je suppose qu'il faut que je m'adresse à Microsoft ? merci Franky...
10/02/2013 à 16:08christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]Banzai64 et Erilic, on est bien d'accord sur ce que vous dites mais pourquoi , aprés un point, XL 2010 ne me met-il pas une majuscule ? que dois-je faire ? ( XL 2000 le fait ) merci...
10/02/2013 à 12:35christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]J'ai essayé : j'ai tapé . l à remplacer par . L et....... çà ne marche pas ! réflexion faite çà ne doit pas être çà car, alors, il faudrait que je fasse tout l'alphabet !!!!! je te signale, accessoirement que si je tape : fabien à remplacer par Fabien c'est bon. mais si je tape : fab. à remplacer pa...
10/02/2013 à 09:30christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]D'accord, çà je l'ai et c'est bien coché, mais, apparemment çà ne marche pas et je ne sais pas quoi faire. bon dimanche...
09/02/2013 à 18:24christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]C'est XL 2010 que j'ai. et dans les "corrections automatiques" je n'ai pas la fenêtreque que tu m'indiques merci quand même et bonne soirée...
09/02/2013 à 16:35christyn45Mettre une majuscule automatiquement [Résolu]Que dois-je faire pour qu'Excel 2010 mette, automatiquement, une majuscule aprés un point comme le faisait Excel 2000 ? merci de l'aide et bonne soirée...
08/02/2013 à 19:18christyn45Onglet "correction automatique" [Résollu]Merci quand même de ton aide et bonne soirée...
08/02/2013 à 17:37christyn45Onglet "correction automatique" [Résollu]Oups ! j'ai pas fouillé assez loin : j'ai vu "Annuler ou désactiver la mise en forme automatique" mais, moi, je cherchais "correction automatique ceci dit ce que je voulais faire ne marche pas. je désire que excel me mette automatiquement une majuscule aprés un point (comme il le faisait dans excel...
07/02/2013 à 19:04christyn45Onglet "correction automatique" [Résollu]J'ai Excel 2010 et je ne trouve pas l'onglet "correction automatique" et/ou "mise en forme automatique" (j'aime pas du tout leur nouvelle barre d'outils ) merci de l'aide. bonne soirée...
03/12/2012 à 17:29christyn45 SOMMPROD ne veux plus fonctionnerCà marche impeccable, bien sûr ! merci, merci Robjam...
02/12/2012 à 18:43christyn45 SOMMPROD ne veux plus fonctionnerIl y a déjà 3 ans 1/2 Amadéus m'a fait toute une formule pour que des données d'un fichier se reportent dans une autre fichier. https://forum.excel-pratique.com/excel/probleme-de-mot-de-passe-t10161.html çà fonctionne trés bien sauf 1 colonne qui ne veut plus rien savoir depuis +/- 1 mois voici les...
20/11/2010 à 17:47christyn45Un schmilblik dans additionner-certains-chiffres-d-une-colCoucou ! il n'y a plus personne qui puisse m'aider ? bonne soirée...
15/11/2010 à 18:52christyn45Un schmilblik dans additionner-certains-chiffres-d-une-colOui, il s'agit bien de la fenêtre DOS ( je crois ) mais je peux te confirmer que çà vient bien du VBA car je viens de copier et renommer ce fichier puis j'ai supprimé la macro et....... bingo : je fusionne mes cellules sans souçis et je l'ai fait 5 ou 6 fois. bonne soirée et merci...
14/11/2010 à 18:54christyn45Un schmilblik dans additionner-certains-chiffres-d-une-colMerci de la réponse mais, désolée, rien à voir : le fichier fait 1.46 Mo !! sur ce disque là j'ai 22 Go d'espace libre. sur le DD C j'ai 40 Go d'espace libre. lmerci. bonne soirée...
14/11/2010 à 17:29christyn45Un schmilblik dans additionner-certains-chiffres-d-une-colAmadéus, Réaldi : l'an dernier vous m'avez aidé à faire "çà" çà fonctionne trés bien. mais, au début de l'année, voulant changer quelques petites choses, je me suis aperçu que je ne pouvais plus fusionner plus de 2 cellules. si je veux en fusionner plus de 2 j'ai cette vilaine fenêtre noire (du regi...
24/06/2009 à 10:51christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneVu. je l'avais complètement oublié cette barre d'outils. merci bon, ce coup-ci je vous fiche la paix (j'espère )........jusqu'à la prochaine fois . encore merci à tous les deux. vous êtes géniaux, les helpeurs...
23/06/2009 à 16:19christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneSlt Réaldi, j'ose pas l'annoncer mais..............çà marche aussi pour tes "codes" ! mais j'ignore bien pourquoi ????????? je savais que tu m'avais retourné un fichier qui marchait. je voulais voir où il pouvait bien y avoir une différence ou......je ne sais trop quoi. je n'ai rien trouvé, bien sûr...
21/06/2009 à 18:52christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneAmadéus : ton code fonctionne. pour la cellule aussi, avec, seulement, ce petit défaut (déjà signalé) : la cellule ne s'actualise pas; je dois double-cliquer dessus pour qu'elle se mette à jour. Réadi : çà ne marche toujours pas. le second code n'est pas le seul en jeu. regarde : https://www.excel-p...
20/06/2009 à 19:18christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneRe-bonjour Readi et Amadéus ce n'est pas dû aux liaisons :je les ai supprimées et j'ai toujours le même résultat. mais voici les avertissements que j'obtiens : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/erreur_VBA_copier.jpg merci et bon dimanche...
17/06/2009 à 18:18christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneVous avez rentrés : et çà marche ?????????? c'est pas possible !!!!!!!! à moins que ce soit parce que vous n'avez pas les fichiers liés (donc les liaisons ne se font pas) ?????? chez moi il y a un conflit puisqu'excel se ferme tout seul dès que je clique sur la feuille (quand ce n'est pas pendant l'...
15/06/2009 à 18:44christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneLaissons mon problème de cellule AD394 de côté pour l'instant, si tu veux bien. (mais j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit ! ) pour le fichier joint , rentre les macros, stp, (je les ai effacées, et pour cause !!!!!!!) et tu verras ce que çà donne. j'espère que tu auras le même résultat que moi ca...
14/06/2009 à 19:04christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneMot de passe MALOU (partout) feuille "frais" colonne AC ( au lieu de AD) merci, merci @++++++++++ P.S j'ai dû passer par "ci-joint" car le fichier fait 444 Mo (zippé)...
13/06/2009 à 18:02christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneHelp, help, help Readi, Amadéus c'est la galère totale : je commence par le moins dramatique : j'ai trés bien rentré le code que readi m'a donné, ici, sur le forum, pour la cellule AD394 par un simple copier-coller. par contre rien à faire pour rentrer les suivants (SommeSiCouleur ou Sommecouleur) q...
07/06/2009 à 11:36christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneSlt Readi çà marche mais, toujours pas avec le + de Amadéus. j'ai trouvé un autre moyen d'actualiser : double cliquer sur la cellule AD394, ce qui fait apparaître la formule, ou cliquer sur la cellule puis dans la formule et "entrée". le risque c'est d'effacer quelque chose de la formule par inadver...
06/06/2009 à 17:24christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneJ'au vu ce que tu as fait. mais, si je comprends bien ( ) si je veux rajoiuter une couleur, je dois refaire une macro en changeant le nom de la couleur ? c'est çà ? Readi : ce coup-ci çà marche. pourtant un détail : la somme ne s'actualise pas simultanément, il faut que j'aille faire autre chose pou...
06/06/2009 à 12:09christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneExcuse-moi, j'avais oublié d'effacer la macro qu'un collègue voulait me faire faire (pas pu poursuivre car à l'étape suivante Windows ou VBA ou je ne sais trop qui, me dis : "impossible de traiter votre question etc..........). ta solution marche.........à ceci prés que la somme est fausse regarde ...
05/06/2009 à 19:27christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneVoilà le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/somme_excel_prat..xls je voudrais, donc, que en AD394 j'ai la somme des cellules en couleur. merci et bonne soirée...
04/06/2009 à 19:32cduperMettre à jour tous les tableaux croisés dynamiquesDans "options du tableau (clic droit ) tu as bien coché "actualiser à l'ouverture" ? bonne soirée...
04/06/2009 à 18:30christyn45 Additionner certains chiffres d'une colonneJ'ai une colonne de chiffres. je voudrais pouvoir faire la somme de certains d'entre eux (par exemple : seulement les chiffres surlignés ou les chiffres en italique ou les chiffres de couleur bleue etc........). est ce possible? et comment ? merci de votre aide...
17/05/2009 à 18:35christyn45 Problème de mot de passe ? bisEh bein ! Çà y est : Pilas31, helpeur sur le forumm CCM , a trouvé. il n'y a pas de problème de mot de passe quand la valeur liée est une valeur calculée par une formule quelconque dans le fichier lié. Si la valeur dans le fichier lié est une valeur directe (non calculée) cela ne marche pas. il ne s...
23/04/2009 à 19:01christyn45 Problème de mot de passe ? bisMalgré que personne ne m'ait encore répondu, j'apporte une précision : je viens de m'apercevoir d'une chose : il faut extraire les fichiers pour voir les #N/A. si on se contente de les ouvrir en double cliquant sur le .zip on ne voit rien. (je viens de le faire). les liaisons sont bonnes puisque si...
17/04/2009 à 17:21christyn45 Problème de mot de passe ? bisProblème à l'origine : je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, mais il peut y avoir seulement 4 ou 5 lignes pour le mois de janvier dans" banq09" et 40 ou 50 pour le mois de Mai; tout dépend des mouvements bancaires). cette partie a été (très gentime...
28/03/2009 à 10:27Fabrice69 Erreurs sur des liaisons à l'ouverture du fichierJe n'y connais pas grand chose mais je suis comme toi : j'ai plein de liaisons entre feuilles, entre fichiers etc........ donc : as-tu vérifié que dans "liaisons" la ligne (en bas) "mises à jour ....automatique" est cochée ? bonne journée...
05/03/2009 à 18:14christyn45 Problème de mot de passe ?Pour les dates, j'ai vu les formules; mais pour A1 (An) comment on la programme, comment la flèche s'affiche t-elle ? je vais, encore, t'embêter avec la formule car il y a quelque chose de remarquable : dans "ton fichier" "Commerce" (ou dans "Banq09") tu as du faire quelque chose car quand j'ouvre "...
04/03/2009 à 19:07christyn45 Problème de mot de passe ?Re comment crée t-on une colonne "perpétuelle" (j'ai beaucoup de feuilles à changer ! ) et c'est vrai que çà m'aiderait bien même si je ne change que la colonne B. pour la C je fais seulement "remplacer" merci...