| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2009 à 11:30 | christyn45 | Problème de mot de passe ? | Tu as raison pour le point 1) si je clique sur annuler quand la fenêtre de mise à jour s'ouvre les chiffres ne changent pas en effet (sauf qu'il faut encore cliquer sur la fenêtre suivante qui avertie que les liaisons ne se feront pas mais.........bon ! ) y a pas moyen d'éviter que la fenêtre de dem... |
| 03/03/2009 à 19:46 | christyn45 | Problème de mot de passe ? | En effet les lignes, pour cette rubrique là, ne me servent à rien mais elles servent pour toutes les autres colonnes. en plus, la formule (macro) qui m'a été donnée par un de vos collègue d'un autre forum (je n'ai pas eu de réponse ici ) fait le total des entrées mensuelles de "banq09", il n'y a, do... |
| 02/03/2009 à 19:22 | christyn45 | Problème de mot de passe ? | Je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, le contenu des colonnes I J K L M N du fichier "Banq09" dans les colonnes AH AI AJ AK AL AM du fichier "Commerce" et, ceci, en tenant compte des références de la colonne A car il ne peut pas y avoir de référenc... |
| 07/01/2009 à 16:06 | christyn45 | [Résolu] rechercheV | Merci Henri mais çà, copier-coller, je sais quand même le faire et c'est ce que je fais depuis des années mais je voudrais trouver une fonction automatique (çà éviterait les oublis ) Jérémie25 t'as rien trouvé ? merci @+++++++++++... |
| 06/01/2009 à 17:24 | christyn45 | [Résolu] rechercheV | Oui, alors .. j'ai sélectionné la colonne Aj du fichier Commerce puis j'ai fait "fx" "rechercheV puis j'ai remplacé (vraiment à tout hasard !) AJ1 du fichier Commerce par A1 du fichier banque ce qui va bien mieux mais .........aprés avoir incrémenté il y a un résultat mais rien moins qu'évident. don... |
| 05/01/2009 à 16:07 | christyn45 | [Résolu] rechercheV | Oui, en effet. je veux dire que je veux qu'Excel copie et transfère, automatiquement , au fur et à mesure des entrées, la colonne K du fichier Banque dans la colonne AJ du fichier Commerce. (il ne peut pas y avoir de références lignes, c'est pourquoi mon amie m'a fait faire la colonne A, dans les 2... |
| 04/01/2009 à 19:05 | christyn45 | [Résolu] rechercheV | Je désire copier la colonne K du fichier : Banque dans la colonne AJ du fichier : Commerce une amie m'a montré la fonction "rechercheV" (les colonnes A ont été créées pour çà) mais quelque chose ne colle pas car Excel me renvoie une "référence circulaire" ATTENTION : je fais partie des "nuls" merci... |