T

Membre fidèle

Inscrit le :26/10/2018
Dernière activité :03/04/2021 à 14:55
Version d'Excel :2010
Messages
166
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tompouce

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2021 à 10:14Tompouce Lien hypertexteC'est bon j'ai trouvé. Merci beaucoup de votre aide Bon week end...
03/04/2021 à 10:03Tompouce Lien hypertexteDésolée, je n'avais pas compris son sens...
03/04/2021 à 10:01Tompouce Lien hypertexteMerci beaucoup c'est parfait, une dernière petit question peut on renommer le lien au lieu d'avoir sur la cellule son adresse ...
03/04/2021 à 09:54Tompouce Lien hypertexteMerci de votre réponse, j'ai une erreur 1004 car ma cellule est vide...
03/04/2021 à 09:42Tompouce Lien hypertexteEn double cliquant sur une cellule Excel, je peux parcourir mes dossiers pour aller chercher le document souhaité. Une fois celui trouvé, je n'arrive pas à mettre la formule pour que ce dernier se forme en lien hypertexte. Voici le début de mon code : Je vous remercie par avance de l'aide que vous v...
08/10/2020 à 20:12Tompouce MFC avec si et recherche vJ'ai trouvé Bonne soirée...
08/10/2020 à 19:20Tompouce MFC avec si et recherche vJe n'arrive pas a faire une MFC avec si et recherchev. J'ai un tableau recap avec 12 mois et des onglets correspondants à chaque mois. Dans le tableau recap, j'aurai aimé que si dans l'onglet du mois à la même date la cellule correspondante n'est pas vide que cette dernière soit mise d'une couleur....
25/08/2020 à 11:03TompouceProblème avec chemin d'accèsJ'ai changé le nom des macros et devis s'enregistre dans facture... Voici le code : Pour facture et avoir c'est le même, change juste de chemin et de feuille. Merci de votre aide Bien cordialement...
24/08/2020 à 17:56TompouceProblème avec chemin d'accèsRe bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi dans mes chemins d'accès mes fichiers ne s'enregistrent pas dans le bon. J'ai trois dossier : devis, factures et avoir. Une macro pour chacun et le chemin correspondant pour chacun. Lors de l'enregistrement les devis vont dans factures, les factures...
24/08/2020 à 16:04Tompouce Envoie mail par Google gmailC'est bon j'ai trouvé et cela marche nickel. Merci beaucoup pour ton intervention bien cordialement...
24/08/2020 à 08:47Tompouce Envoie mail par Google gmailSi mon adresse mail ne change pas en utilisant un client de messagerie, je ne vois aucun inconvénient. J'aurai besoin juste d'un peu plus d'explication. Dans l'attente de ton retour Bien cordialement...
23/08/2020 à 20:25Tompouce Envoie mail par Google gmailJ'ai regardé ton lien mais c'est compliqué lorsqu'on ne comprend pas. Je te remercie de ton aide...
23/08/2020 à 19:31Tompouce Envoie mail par Google gmailEn fait, j'aimerai remplacer Thunderbird par google mail...
23/08/2020 à 16:35Tompouce Envoie mail par Google gmailMerci pour la réponse mais je ne sais pas comment faire avec google mail...
23/08/2020 à 14:08Tompouce Envoie mail par Google gmailJ'ai une macro pour envoyer des mails qui marche très bien. Cependant, je dois changer de boite mail et ne sais pas comment l'adapter avec google gmail. Merci d'avance pour votre aide...
19/04/2020 à 15:05TompouceInsertion d'une ligne dans un tableau garder la mise en formePeut on remplacer dLig = Range ("A5").... par le nom du tableau pour pouvoir insérer des lignes sans se soucier des formules des autres tableaux ...
19/04/2020 à 12:51TompouceInsertion d'une ligne dans un tableau garder la mise en formeJ'ai changé le style des traits et depuis plus de problème. Par contre pour les autre tableau si je modifié la ligne comme tu me le conseil, est-ce qu'elle restera valable si on insère des lignes dans les tableaux du dessus ...
19/04/2020 à 12:35TompouceInsertion d'une ligne dans un tableau garder la mise en formeMerci de ton aide, j'ai effectué ton conseil et recopié ton code est c'est super, cependant dans la colonne t et u , les lignes des colonnes merdouilles. Est-ce que ce code est aussi valable dans mes autres tableaux du dessous ou il faut lui apporter des modifications en fonction de chacun ...
19/04/2020 à 12:03TompouceInsertion d'une ligne dans un tableau garder la mise en formeJ'ai plusieurs tableaux dans ma feuille, pour chacun le même principe : Mon tableau s'arrête à l'avant dernière ligne au dessus du total. Lorsque que je veux lui insérer une ligne, la mise en forme de cette dernière n'est pas respectée comme celle du dessus et mon incrémentation de ma colonne A ne s...
01/03/2020 à 20:02Tompouce MFC avec des heuresAprès des heures de bataille, enfin cela marche. Un grand merci de ton aide qui a fini a la résolution de ce problème. Bien cordialement...
01/03/2020 à 12:11Tompouce MFC avec des heuresJe suis bien dans le format hh:mm pour ne pas dépasser les 24h. Peut-on avec ce format faire une MFC ? Ou rajouter une ligne avec la formule qui me calcule les 04:15 et faire en fonction de celle-ci une MFC (je l'ai essayé mais ne marche pas) ? En te remerciant de ton aide Cordialement...
29/02/2020 à 18:38Tompouce MFC avec des heuresCela ne marche pas, dans la cellule D4 =4:00, 17:15+11=4:15 donc ma cellule doit se mettre en rouge et la formule devrait afficher faux. C'est un vrai casse tête, j'ai même essayé de passer par une formule si pour me baser sur elle mais la aussi échec...
29/02/2020 à 13:12Tompouce MFC avec des heuresEffectivement, en copiant qu'une partie de mon fichier, je n'ai pas fais attention a remettre en ordre la mfc. J'aimerai que la première ligne en gras se mette en rouge si heure de ligne en dessous en gras de la colonne a coté + 11 heures est < que celle-ci. je remets le fichier corrigé. En espér...
29/02/2020 à 10:48Tompouce MFC avec des heuresLa Mdf est sur la ligne 4 si C4<B7+temps(11;0;0). En te remerciant de ton aide. Cordialement...
27/02/2020 à 18:36Tompouce MFC avec des heuresMerci pour votre réponse mais cela ne marche pas. Je vous joints un fichier test ...
27/02/2020 à 18:15Tompouce MFC avec des heuresJe n'arrive pas a faire une mise en forme conditionnelle, si heure < qu''une autre autre heure. J'ai essayé avec *1 ça ne marche pas. Je vous remercie d'avance pour votre aide dans la résolution de cette MFC...
07/11/2019 à 18:46Tompouce Filtre avancé et les mises en formeOk, alors c'est résolu. Merci beaucoup de ton investissement et de ton aide Un grand bravo du partage de vos connaissances Bonne soirée...
07/11/2019 à 18:30Tompouce Filtre avancé et les mises en formeEn rajoutant .FormatConditions.Delete rien ne change. Mais en passant par l'enregistreur de macro pour un quadrillage simple cela fonction. Cela m'a enregistré une tartine d'instruction dont je ne sais pas si je dois tout garder. Merci de ton aide Bonne soirée...
06/11/2019 à 17:39Tompouce Filtre avancé et les mises en formeJ'ai repris ton code et il me copie toujours la mise en forme conditionnelle sur les traits. Peut on rajouter un quadrillage normale ? En te remerciant pour tout ton investissement, Bien cordialement...
05/11/2019 à 09:07Tompouce Filtre avancé et les mises en formeEffectivement le filtre marche à la perfection, mais il recopie la mise en forme quel-quelle soit des données du tableau a filtrer. Je suis passée par une mise en forme conditionnelle pour pouvoir supprimer celle du tableau . Peut on passer par la macro du filtre pour pourvoir extraire les données f...
29/10/2019 à 19:23Tompouce Filtre avancé et les mises en formeJ'aurai besoin de conseil sur l'export avec un filtre avancé dont je n'arrive pas à ne copier que la valeur des cellules sans les mises en formes. Que dois je rajouter au code pour cela ? [quote]Sheets("ENT.REP.").Range("ENT_REP[[#Headers],[#Data],[NATURE]:[N°...
22/09/2019 à 10:35Tompouce Erreur de propriétéJe viens de comprendre certaines cellules de la feuille sont protégées c'est pourquoi, j'ai cette erreur. Merci steelson ton intervention m'a permis cette déduction. Bonne journée...
22/09/2019 à 10:23Tompouce Erreur de propriétéEn faisant un petit fichier tout marche ce qui m'aide encore moins puisque dans le principal il affiche une erreur de propriété...
22/09/2019 à 09:56Tompouce Erreur de propriétéNon je n'ai pas d'userform. Mon fichier est trop volumineux pour le mettre. En fait j'ai des textbox sur une feuille excel qui ont pour but d'ajouter ou d'enlever en fonction du chiffre donné une valeur sur une cellule. Lorsque ce dernier n'est pas vide, j'aimerai que la cellule correspondante a ce...
22/09/2019 à 08:55Tompouce Erreur de propriétéJ'ai une Textbox sur une feuille excel qui lorsqu'elle n'est pas vide doit mettre une cellule en fond jaune et la police en gras. J'ai une erreur d'exécution : impossible de définir la propriété Bold de la classe Font. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche et vous remercie par avance de votre a...
07/08/2019 à 16:55Tompouce Formule Si ouJ'ai trouvé pour les protections. Encore un grand merci...
07/08/2019 à 15:52Tompouce Formule Si ouEffectivement qu'elle étourdie je suis et si James n'avait pas relevé ce problème, j'y serai encore. Merci pour ton aide...
07/08/2019 à 15:31Tompouce Formule Si ouC'est pourtant les bons noms...
07/08/2019 à 15:27Tompouce Formule Si ouJ'ai le message d'erreur " la méthode range de l'objet global a échoué...
07/08/2019 à 15:08Tompouce Formule Si ouC'est a plus rien comprendre, j'essaye de faire cette formule avec des si imbriqués seule, elle marche très bien mais avec les deux plus rien du tout et je n'ai aucun message d'erreur...
07/08/2019 à 13:50Tompouce Formule Si ouDésolée, je suis dans mon schmilblick et j'en oublie de me mettre a votre place...
07/08/2019 à 13:25Tompouce Formule Si ouAlors, voici ce que la macro a enregistrée : IF(OR(JAN_1<0,(JAN_1<>JANV_2)),""FAUX"","""") Maintenant, j'essaye de l'introduire dans mon code qui est un bouton validé et que si l'une des deux conditions sont remplies la validation ne peux pas se faire et un msgbox le signale. Else ma macro...
07/08/2019 à 13:12Tompouce Formule Si ouOk , je tente cela de suite...
07/08/2019 à 12:25Tompouce Formule Si ouEnigmatique ? Je cherche la syntaxe de cette formule en vba : If ("JANV_1")<0 Or ("JANV_1")<>("Janv_2") Un truc de ce genre que je ne cesse de transformer mais sans réussite...
07/08/2019 à 12:08Tompouce Formule Si ouJe n'arrive pas a faire ma formule en vba avec si ou. J'aimerai que si une cellule "nommée" est <0 ou que cette même cellule est <> a une autre aussi nommée ma macro ne se lance pas. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter...
28/05/2019 à 21:21TompouceBloquer la saisie d'une cellule sous conditionMerci beaucoup Je reviendrai demain après mon travail. Bonne soirée...
28/05/2019 à 21:12TompouceBloquer la saisie d'une cellule sous conditionC'est vraiment très gentil à vous peut-on le faire aussi dans le sens contraire : En cliquant sur la cellule protégée, rentrer un mot de passe pour la débloquer si autre double double clic plus de couleur et plus de protection. En vous remerciant...
28/05/2019 à 20:57TompouceBloquer la saisie d'une cellule sous conditionJe viens de voir mon erreur , j'ai omis de cocher les deux premières lignes dans protéger la feuille. Désolé Par contre pour pouvoir maintenant la débloquer avec un mot de passe et si en double click du jaune je reviens au blanc cela est possible ...
28/05/2019 à 20:39TompouceBloquer la saisie d'une cellule sous conditionJ'ai certainement du louper une étape...
28/05/2019 à 20:18TompouceBloquer la saisie d'une cellule sous conditionEn relisant bien la formule, "Active Sheet.Protect" verrouille la feuille donc il suffit de modifier sheet en cellule avec la condition de la couleur ? Je m'en remet à vos conseils Et vous remercie de votre aide...