| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2018 à 17:20 | Tompouce | Suivi du personnel | J'ai refais un tableau annuel, par contre je ne sais pas du tout me servir de query pour la suite. J'aurai aussi une petite question a vous poser, dans mes tableaux qui font une période et par mois, on compte 4 lignes pour 1 salarié. Si dans ces quatre lignes, je lui donne la même formule (transpose... |
| 27/10/2018 à 19:58 | Tompouce | Suivi du personnel | Merci quand même de ta générosité et super chouette trucs et astuces bravo... |
| 27/10/2018 à 19:49 | Tompouce | Suivi du personnel | C'est pas grave, j'ai réouvert le tableau de jmd et j'ai toujours le même message... |
| 27/10/2018 à 19:42 | Tompouce | Suivi du personnel | J'ai Power Point, mais je crains ne pas bien avoir compris le pourquoi du non... |
| 27/10/2018 à 19:37 | Tompouce | Suivi du personnel | Est ce que je peux aussi télécharger les segments ... |
| 27/10/2018 à 19:27 | Tompouce | Suivi du personnel | Merci... |
| 27/10/2018 à 19:10 | Tompouce | Suivi du personnel | D 'accord mais dois faire comment ... |
| 27/10/2018 à 19:04 | Tompouce | Suivi du personnel | Je n'ai pas de Mac, est ce que je peux quand même faire cette mise à jour et si oui comment, merci... |
| 27/10/2018 à 18:49 | Tompouce | Suivi du personnel | Voilà deux fois que je pose une réponse mais ne sais pas ou elles passent. J'ai bien téléchargé ton tableau dans l'autre format est c'est vraiment très gentil à toi mais malheureusement, j'ai le même message... |
| 27/10/2018 à 18:41 | jmd | Planning | C'est très gentil mais j'ai toujours le même message. Je vais essayer de voir ce que je peux faire... |
| 27/10/2018 à 18:11 | Tompouce | Suivi du personnel | Je ne peux pas m'inspirer de ton planning, j'ai le message suivant : ce tableau dynamique a été crée dans une version ultérieure de Microsoft et ne peut pas être mis à jour. Bien dommage... |
| 27/10/2018 à 17:47 | Tompouce | Suivi du personnel | Segment ne connais pas, peux tu m'en dire un peu plus dessus... |
| 27/10/2018 à 15:17 | Tompouce | Suivi du personnel | J'ai trouvé la formule transpose finalement elle est tellement facile qu'effectivement pas la peine de passer par vba. Par contre je suis obligée de faire une vba pour ma textbox de recherche en fonction de la colonne nom et prénom pour lorsque je l'a renseigne la ligne concernée vienne se positionn... |
| 27/10/2018 à 14:57 | Tompouce | Suivi du personnel | Merci beaucoup pour tes conseils très instructifs. Si, je passe pas par le mode vba, peut ton faire une formule transpose autrement ... |
| 27/10/2018 à 14:32 | Tompouce | Suivi du personnel | J'ai visité le forum pour m'aider et suis tombée sur le tableau de Loureed qui m'as d'ailleurs permis de m'inspirer de la textbox recherche. Mais malheureusement pour moi mes connaissances pour pouvoir l'adapter sont bien largement au-dessous de son niveau. Cependant, j'ai pu avancer sur certaines c... |
| 26/10/2018 à 16:02 | Tompouce | Suivi du personnel | Je suis entrain de réaliser un projet de suivi du personnel mais malheureusement mes connaissance en excel sont limités pour pouvoir le concrétiser toute seule. C'est pourquoi, je viens vers vous pour m'aider sur différentes formules dans la mesure du possible dont voici sont contenues : J'ai plusie... |