| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2018 à 08:47 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'ai suivi tes conseils et j'ai bien une copie. Pour pouvoir aller plus vite dans le téléchargement, j'ai du mettre le fichier en archive et j'espère que cela ne te posera aucun problème pour l'ouvrir. Bonne journée... |
| 23/11/2018 à 19:32 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Finalement je n'ai pas besoin de supprimer une colonne et non pour l'onglet STC , il a son importance. Par contre, j'ai voulu rajouté des éléments dans STC et depuis, j'ai bien peur qu'il n'a pas aimé. J'ai rajouté un nouvel onglet et dans celui-ci, j'aimerai mettre 2 userform pour le calcul des ijs... |
| 23/11/2018 à 13:14 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Et bien, je croise les miens aussi. Dans Bd peut- on supprimer une colonne (STC) sans que cela perturbe le tout ? Je viens de m'apercevoir que pour les primes cela n'est claire du tout, je pense que dans le tableau prime, il va falloir que je mette que le nom de celle-ci en abrégé et dans la nomencl... |
| 23/11/2018 à 11:47 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Je suis entrain de rajouter un onglet pour le suivi mutuelle et transport quand je termine, je te mettrai le fichier. Les informations se trouvent un peu de partout dans les différents suivis : BD, absence, heures sup, prime, mut et transport (que je suis entrain de faire), suivi avances, acomptes,... |
| 23/11/2018 à 11:34 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Donc si je comprend bien, le tableau mois est lié qu'avec les données du tableau absence et donc il n'est pas possible d'utiliser les autres tableaux dans celui_ci. Faut il alors que je crée plusieurs mois en fonction des tableaux et ensuite n'en former plus qu'un ? Je te remercie de ton aide Bonne... |
| 21/11/2018 à 18:33 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Merci c'est du parfait, les lignes aussi, en fait tout. Je dois rajouter un onglet pour gérer la mutuelle et les transports, je vais faire une copie de l'onglet prévi et mettre le mois sans les jours. J'aurai besoin d'une explication sur mois dans la colonne ligne absence pour savoir ce qu'elle sign... |
| 20/11/2018 à 19:48 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Je viens de corriger B1 en C1 et la j'ai maintenant encore erreur d'exécution 1004 Je te souhaite une bonne soirée et un bon appétit si tu n'as pas encore mangé. encore et encore... |
| 20/11/2018 à 19:43 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Par contre, dans suivi stc plus rien ne marche et ne comprends pas, je t'ai fais des captures écran... |
| 20/11/2018 à 19:25 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Merci, d'après la Rh pour avoir une marge, il faut au moins 2000 lignes de salariés... |
| 20/11/2018 à 19:11 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Tu es vraiment super, c'est génial tous ce que tu as fais, je ne peux que me répéter, je t'en suis vraiment reconnaissante, merci c'est grandiose. Petite erreur de tape c'est fillon la réduction patronal, mais je ferai cela sur un autre classeur. RTT. T = réduction du travail, travaillé CC. T = cong... |
| 19/11/2018 à 17:36 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Je ne sais pas comment te remercier de ton travail et du temps consacré, c'est vraiment super de chez super et t'en suis infiniment reconnaissante, merci beaucoup. Effectivement dans individuel, il peut y avoir plusieurs contrats mais là a ce niveau c'est le néant, je ne suis pas non plus arrivée a... |
| 18/11/2018 à 12:40 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Pratiquement tous les onglets peut être que pour les autres onglets qui n'ont pas vraiment besoin d'une liaison on peut faire un range copie dernière ligne, j'ai vu cela sur le forum ... |
| 18/11/2018 à 11:06 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Au tout début, j'avais fais un planning ou le salarié avait quatre lignes mais on m'a dit que cela n'était pas possible c'est pourquoi quatre onglets de variable. Peut être et je m'en remets à toi, peut on le faire pour réduire les liaisons ... |
| 18/11/2018 à 10:59 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | C'est à dire que dois-je faire... |
| 18/11/2018 à 10:58 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Super, cela marche, merci beaucoup... |
| 18/11/2018 à 10:45 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | En testant dans mes onglets de variable pour voir si mes formules marchent, c'est une horreur lors de l'ajout ou la suppression de données dans son exécution. Donc, je rencontre moi aussi ce problème de lenteur à ce niveau et mon ordi s'emballe comme si il cherché quelque chose, je ne saurai expliqu... |
| 18/11/2018 à 09:45 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'avais oublié, j'ai crée un nouvel onglet pour le suivi des ADT, j'ai pris exemple sur l'onglet mois et l'ai adapté en fonction avec un nouveau sub filtrer1. Cela marche à l'identique que le mois mais comment lui dire qu'ici nous traitons que les salariés qui ont une date de fin dans le mois sélect... |
| 18/11/2018 à 09:34 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Ca y est cela marche génial, quelle tête de linotte que je fais. J'aurai encore besoin de tes lumières pour l'onglet individuel ou cette fois dans le planning en fonction du salarié sélection s'affiche au mois que les rtt,drtt rtt.t, cc, cc.t et cp, j'ai essayé par sommeprod, mais cela ne fonctionne... |
| 17/11/2018 à 10:18 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'ai corrigé et maintenant pour que les données se mettent à jour en fonction du mois selectionné , il faut que je ferme et réouvre le classeur. Décidément, j'ai du encore omettre quelque chose et suis vraiment désolée. C'est super si tu peux ouvrir le fichier en rar cela m'évite de passer par cjoin... |
| 16/11/2018 à 13:50 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'ai fais ce que tu m'as conseillé et a sa réouverture j'ai : J'ai compressé le fichier en espérant que tu puisses l'ouvrir sinon je repasserai par cjoint.com... |
| 16/11/2018 à 11:25 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'ai mis rep en colonne A et modifié la macro, je n'ai plus de code erreur mais en changeant de mois, il ne se passe plus rien. Alors j'ai remodifié dans la macro B2:C4 en C2:D4 puisque j'ai rajouté une colonne en premier, mais toujours rien se passe et là je sais pas... |
| 16/11/2018 à 08:32 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'ai intégrer les formules mais en voulant aller sur l'onglet mois, j'ai une erreur d’exécution 1004 dont je ne sais pas pourquoi et surtout ne sais pas ce qu'il faut faire. Dans l'attente de ton retour Bonne journée... |
| 14/11/2018 à 18:17 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | T'as raison, j'avais déjà commencé sans faire de copie, je fais la faire de suite merci. C'est pas grave si cela prend du temps au moins je me sens participer même si c'est toi qui fais le plus gros du travail. par contre peux tu me développer ta formule sierreur (complexe pour moi); Malheureusement... |
| 14/11/2018 à 17:35 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Au risque de me répéter encore et encore vraiment merci pour tout. J'ai omis de te dire, qu'en principe ma base de donnée devrait s'alimenter par un autre classeur géré dans le service Rh. Il n'est pas encore créé et je pense que ce sera mon prochain challenge pour aider nos services. Mais, je ne pe... |
| 13/11/2018 à 18:12 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Je ne trouve pas les mots pour te remercier du travail formidable que tu as fournis pour m'aider, c'est grandiose, je te suis vraiment reconnaissante, tu peux pas t'imaginer a quel point cela va me changer la vie au travail. Merci du fond du coeur. Pour les primes certaines sont fixes et seront défi... |
| 12/11/2018 à 21:05 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | En faite nous avons a peu près 300 salariés mais nous sommes amener a gérer des Cdd tous les mois en plus des contrats aidés. Afin d'éviter les erreurs, un code me semble pas mal, mais comment gérer ce code car dans nos cdd, plusieurs personnes peuvent intervenir plusieurs fois au cours de l'année e... |
| 12/11/2018 à 17:48 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | C'est vrai que cela fait école, mais il y a énormément de variable a traiter mensuellement et pour tout regrouper en un par mois pas évident non plus surtout lorsqu'on est novice en excel. Effectivement, j'avais remarqué qu'en utilisant le filtre avancé, l'ajout ou la moindre modification n’étaient... |
| 11/11/2018 à 20:48 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Pour la partie ou je dois utiliser les onglets ou se trouvent les plannings annuel comment dans le filtre avancé , par le nom du salarié, la date de la période comptabiliser le nombre d'absence, maladie ect..... |
| 11/11/2018 à 18:06 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | T'as raison, voici ce que cela me donne ... |
| 11/11/2018 à 17:19 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'avais dis que j'étais vraiment novice en excel mais là pour le coup Je vais m'y mettre dessus et n'hésiterai pas a revenir en en cas de problème. par contre j'aurai une autre question, peut-on délimiter une zone bien précise lors de la sélection de cellule Sub RTT() Dim Cellule As Object Dim Ctr A... |
| 11/11/2018 à 16:59 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Je te remercie infiniment pour tes explications qui me permettent de comprendre. Par contre dans ma version excel, je n'ai pas le filtre avancé... |
| 11/11/2018 à 15:50 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | Je te remercie pour ton aide, peux-tu m'expliquer un peu plus en détail pour que je puisse l'adapter en fonction. Par contre pour les TCD ou filtre avancé, je ne sais pas faire, je suis vraiment novice. Merci beaucoup... |
| 11/11/2018 à 10:45 | Tompouce | Extraire des données uniquement entre deux dates | J'essaye par tout les moyens de trouver quelque chose pour extraire mes données de mes plannings pour renseigner mes mois uniquement dans la période concerné mais n'y arrive pas et me retrouve coincée. Je cherche comment faire par une recherche de salarié avec un nb.si entre deux dates. Je vous reme... |
| 08/11/2018 à 20:00 | Tompouce | Formule recherchev avec nb.si | ... |
| 08/11/2018 à 19:54 | Tompouce | Formule recherchev avec nb.si | C'est ce que j'ai fais mais me ralenti tout et attends plus de 5 minutes... |
| 08/11/2018 à 19:20 | Tompouce | Formule recherchev avec nb.si | Je cherche a faire une formule avec une recherchev(en fonction d'un nom) et ensuite un nb.si sur la ligne de ce nom mais, ne sais pas comment les combiner. Merci de votre aide... |
| 07/11/2018 à 09:19 | Tompouce | Suivi du personnel | Pas évident de tout comprendre quant on est débutant et nos explications ressemblent plus à un sac de nœud qu'à autre chose. Mais je pense pouvoir démêler tous ceci avec je l'espère cette fois-ci des informations un peu plus claires. Dans mes onglets mois de la colonne A à H, c'est rentrer les donné... |
| 04/11/2018 à 21:08 | Tompouce | Suivi du personnel | Ah, c'est pas grave, je vais voir si je peux faire quelque chose sinon reviendrai sur du plus simple. Merci beaucoup pour tout... |
| 04/11/2018 à 15:16 | Tompouce | Suivi du personnel | Alors dans mon fichier, il y a quelque chose qui cloche car j'ai rien, si tu veux bien y jeter un coup d’œil, j'ai certainement du me tromper quelque part. Lorsque je remplis mes données dans les 4 planning dans les onglets correspondant aux mois, dans les colonnes correspondantes comme par exemple... |
| 04/11/2018 à 10:09 | Tompouce | Suivi du personnel | Tout abord un grand merci pour ton aide c'est vraiment très sympas. Je te remets mon fichier avec en plus tous ce que tu as fais, la recherche de date marche à merveille. Je rencontre un problème avec mes recherche v onglet 01 qui ne sont pas justes, j'ai fais un copie coller automatiquement a l'ouv... |
| 03/11/2018 à 16:01 | Tompouce | Suivi du personnel | Désolée, j'ai voulu aussi le faire en zip mais encore une fois trop volumineux. Le revoici : https://www.cjoint.com/c/HKdpal6kX80... |
| 03/11/2018 à 07:47 | Tompouce | Suivi du personnel | Dans la cellule des onglets prévi, absence, heures sup et prime en B7 , je mets un date et en fonction de celle-ci, j'aimerai pouvoir la retrouver plus rapidement dans le planning pour pouvoir saisir dedans la cellule de la date cherchée. En faisant des recherches à partir de ma base de donnée, j'au... |
| 02/11/2018 à 18:50 | Tompouce | Suivi du personnel | Ce logiciel est en projet mais question finance dieux c'est quand. Donc , je reviens sur ma première version faute. Et dans cette version, j'ai aussi besoin d'aide, Gmb as trouvé pour les sortants bien que pour l'instant dans le module ou la formule est ne sais pas comment la faire fonctionner. Il r... |
| 02/11/2018 à 18:15 | Tompouce | Suivi du personnel | Merci de ton aide Gmd, c'est très gentil. Jmd, Si je fais un planning sans fin, mon fichier va devenir lourd , nous traitons entre 250 et 300 salariés par mois. En le faisant par année, je conserve bien sûre mon historique et peux supprimer les salariés qui ne sont plus présent. De plus le planning... |
| 01/11/2018 à 13:38 | Tompouce | Suivi du personnel | Voici un exemple, par contre pour la synthèse c'est grand point d'interrogation. Dans l'attente de ton retour https://www.cjoint.com/c/HKbmLVM4DZ0... |
| 01/11/2018 à 09:33 | Tompouce | Suivi du personnel | Je ne sais pas faire, peux tu me donner plus d'explication pour que je puisse essayer de faire quelque chose. Merci... |
| 01/11/2018 à 07:41 | Tompouce | Suivi du personnel | Merci Eric pour l'information. https://www.cjoint.com/c/HKbgM46XuN0... |
| 31/10/2018 à 22:32 | Tompouce | Suivi du personnel | Je ne comprend pas, quoique je fasse, on me dit toujours fichier trop volumineux alors qu'il y a moins que le premier. Est ce du fait d'avoir installer power query ? dans tous les cas je ne peux plus transmettre mon fichier et la c'est la cata. J'espère que l'on pourra trouver la solution. Cependant... |
| 31/10/2018 à 11:46 | Tompouce | Suivi du personnel | J'ai tout repensé, ce qui me donne 4 tableaux à la place des 4 lignes. Dans ces 4 tableaux (prévi, absence, heures sup et prime), peut faire une recherche par mois après par date, afin que mon curseur se positionne à cette sélection. Ensuite dans mes périodes (de 01 à 12), je n'ai plus qu'a rentrer... |
| 28/10/2018 à 17:48 | Tompouce | Suivi du personnel | C'est un fichier annuel que ou les données seront gardées et on passage d'une autre année on pourra supprimer les sortant. Il va servi primordialement pour la gestion de la paie qui sera édité par période pour aussi sa vérification. Les quatre lignes (prévisionnel , absences heures en plus et prime)... |