c

Membre habitué

Inscrit le :06/09/2018
Dernière activité :02/03/2024 à 12:03
Version d'Excel :office 365
Messages
50
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clairedost

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2024 à 20:44clairedostCréer nouvel onglet à partir d'une feuille selon valeur d'une colonneEn effet, j'ai dû mal interpréter vos propos. Je ne connaissais pas la fonction Filtre (on en apprend tous les jours), alors je l'ai testée. Alors c'est bien, mais ça n'a pas eu l'effet que je cherchais. Une fois les données filtrées sur la feuille de destination, pour chaque ligne je procède à la b...
01/03/2024 à 15:20clairedostCréer nouvel onglet à partir d'une feuille selon valeur d'une colonneJe suis sincèrement navrée de ne pas avoir les mêmes réflexes et expériences que vous en ce domaine, et donc de ne pas avoir les termes adéquats à ma demande. Je suis autodidacte, et j'essaie de me dépatouiller comme je le peux à mon niveau. je finirai par trouver une solution à mon problème, merci...
01/03/2024 à 14:30clairedostCréer nouvel onglet à partir d'une feuille selon valeur d'une colonneL'onglet à copier du fichier de base comporte une certaine mise en forme avec des formules qui me permettront d'intégrer les données d'une certaine manière (via mes formules) dans mon logiciel professionnel. Les données à copier proviennent d'une extraction csv, donc oui, c'est utile. J'utilise déjà...
01/03/2024 à 13:11clairedostCréer nouvel onglet à partir d'une feuille selon valeur d'une colonneComme j'ai un peu de mal avec le VBA, je me tourne vers vous. Est-il possible de créer de nouveaux onglets à partir d'une feuille source qui contient un tableau (pas sous forme de tableau objet) selon les valeur d'une colonne ? Je m'explique, dans la feuille BASE, j'ai des données de E2 à I (nombre...