Passionné d'Excel

Dernière activité :17/10/2025 à 10:09
Version d'Excel :2019 FR, 365 FR
Votes
911
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ausecour - page 78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2018 à 12:53Anais02 Supprimer lignes VBA avec plusieurs conditionsEuh non désolé pas de petits coeurs, par contre ton message m'a fait pensé à autre chose, parce que je dois avouer que je suis complètement débutant en gestión d'erreur par codage... Il m'est arrivé de mettre Pour passer à la ligne suivant en cas d'erreur, mais pour remettre tout en état, c'est bien...
17/07/2018 à 12:46TheAccountant Aide avec une formule SI et ET pour une Rapprochement BancaireAh, je n'avais pas très bien compris la problématique alors, une petite macro s'impose : Quand tu cliqueras sur le bouton remplir ça te renseignera les dates de toutes les lignes remplies dans la colonne B, J'ai testé avec une autre date en copiant collant ce que tu avais, tout semble bien fonctionn...
17/07/2018 à 12:35Tanguy DusautoirColorisation automatique d'un planningSi j'ai bien compris le problème il s'agit d'une mise en forme conditionnelle en fonction d'une formule, j'ai donc fait un OU, si la semaine est la même que l'une des deux, on met en vert, sinon rien. Je te passe le fichier, j'ai dû bidouiller pour les semaines parce que je n'ai pas accès à : 'C:\Us...
17/07/2018 à 12:28setn Empecher soustraction si résultat négatifCa marche, j'espère aussi que tu t'en sortiras, si il y a de nouveau un problème, sache que je reçois encore des notifications même une fois que le sujet passe en résolu...
17/07/2018 à 12:25TheAccountant Aide avec une formule SI et ET pour une Rapprochement BancaireQuelque chose comme ça...
17/07/2018 à 12:12Floby44 Obtenir un prix en fonction d un calendrier precisJoli travail, je m'incline...