j

Jeune membre

Inscrit le :21/07/2017
Dernière activité :20/12/2021 à 12:51
Version d'Excel :2010
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julienone41

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2021 à 08:34Excel - VBA Formule à trouver : SI multiple de 100 alorsTout d'abord merci pour votre aide. Cela va vous paraitre simple en apparence mais merci de bien regarder le fichier excel ca ne l'est pas tant que ca. Enfin du moins pour moi :) J' ai une somme de chiffre dans une colonne disons infini. Je voudrais que dans la colonne adjacente il y est un OK à cha...
23/07/2020 à 12:35Excel - VBAValidation des données -> Liste -> Fonction INDIRECTTout d'abord merci pour votre temps et votre aide précieuse. Je reprend le fichier d'un collègue et je n'arrive pas à comprendre l'arborescence de cette fonction. Vous pourrez voir dans le fichier joint que la clé hébergement ne permet pas d’être modifier, ni le paramètre conciergerie. Comme si la c...
20/05/2020 à 11:14Excel - VBA Référence Externe dynamique (avec formule dans le l'adresse)Tout d'abord merci à tous pour le temps passer sur mon problème. Je cherche à créer un lien vers un autre classeur afin de reporter une donnée. donc lien classique + et on le chemin de la cellule. Actualisation des liaisons lors de l'ouverture classique. Cependant je cherche à automatiser ce lien en...
18/03/2019 à 11:36Excel - VBANombre inutilisableTout d'abord merci pour votre aide, je viens de me faire un export d'un logiciel, cependant impossible d'utiliser les nombres en jaune. J'ai tout essayé conversion, supprespace, cnum, recherche, substitue mais rien n'y fait. Cela semble buguer qu'avec les nombre en millier... Is vous avez un moyen v...
16/07/2018 à 14:13Excel - VBAReporter données avec formule sans filtre (index equiv décaler)Bonjour et tout d'abord merci à ceux qui passeront du temps sur mon problème. Je pense d'ailleurs que pour un utilisateur expérimenté cela devrait être simple. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai reporter les données d'une grand plage en fonction d'un critère sans avoir recours aux filtres...
21/07/2017 à 12:37Excel - VBARecherchev Décalé ... report des données d'un tableauAvant tout merci à ceux qui passeront du temps à me répondre, J'ai un problème avec on tableau joint. J'estime bien me débrouiller en excel cependant là je bloque. Je cherche à recopier les données TRAME 2 colonne F dans le tableau correspondant de la TRAME 3 en fonction du du nom du tableau. Ce nom...