| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2024 à 16:03 | Assassin_Link | Liste déroulante dans un formulaire de données (Excel simple ou power apps) | Je vais essayer merci... |
| 02/04/2024 à 13:25 | Assassin_Link | Liste déroulante dans un formulaire de données (Excel simple ou power apps) | Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment intégrer une liste déroulante dans un formulaire, par exemple dans l'extrait ci-dessous : J'aimerais que dans "Mois de traitement" une liste déroulante apparaissent pour choisir le mois, sachant que hors formulaire de saisie, c'est déjà le cas : J'ai essa... |
| 13/02/2023 à 17:20 | Assassin_Link | Automatisation d'un VBA selon une feuille paramétré | Merci, en voyant la solution, je me sent bête... Merci beaucoup je crois que je m'embrouillé tout seul alors que la solution était toute simple. Merci à toi :-)... |
| 13/02/2023 à 08:59 | Assassin_Link | Automatisation d'un VBA selon une feuille paramétré | Je vais le tester Merci :-)... |
| 11/02/2023 à 11:02 | Assassin_Link | Automatisation d'un VBA selon une feuille paramétré | Si vous voyez des erreurs ou incohérence dans le code n'hésitez pas à me le remonter Merci... |
| 11/02/2023 à 11:00 | Assassin_Link | Automatisation d'un VBA selon une feuille paramétré | Bonjour à tous et merci d'avance de me lire :-) J'ai un fichier qui intègre une macro afin de transformer des écritures de Gestion commercial en écriture comptable Actuellement j'ai tapé moi même les données dans le VBA et est mis la saisie dans un onglet "Paramètres" l'inconvenant c'est que chaque... |
| 19/04/2021 à 12:33 | Assassin_Link | NBVAL selon critère | Impeccable merci, je ne savais pas que cela fonctionner comme cela :-)... |
| 19/04/2021 à 12:29 | Assassin_Link | NBVAL selon critère | Merci, je suis désolé je me suis embrouillé dans mes explication, c'est corrigé ! dans la colonne il peut y avoir n'importe quoi (texte, date; initial...) et j'aurais besoin qui me ramène le nbre de celulle pour un critère ou c'est non vide... |
| 19/04/2021 à 12:15 | Assassin_Link | NBVAL selon critère | Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide à venir, Pour faire simple, je cherche une formule qui me permette cela : collab Fait FM "texte" FM "texte" FM CG "texte" CG ZS "texte" PD Tableau de synthese : FM Nbre de celulle non vide pour FM CG Nbre de celulle non vide pour CG ZS Nbre de celulle... |
| 20/02/2020 à 17:42 | Julien77 | Aide sur formule recherchev avec conditions | Pourrais tu nous donner un exemple avec le résultat rechercher ? car là j'ai l'impression qu'une simple recherchev suffit... Merci d'avance... |
| 20/02/2020 à 17:31 | zagan | Comment extraire une valeur de plusieur feuille differente ? | Pourriez vous nous mettre le fichier svp ? Merci d'avance... |
| 19/02/2020 à 17:23 | Assassin_Link | Rajout de colonne | Je suis toujours avec ma feuille de caisse excel , a la demande d'un client j'aurais besoin de rajouter au niveau des ventes (B:G) 11 colonnes afin que l'on puisse avoir 15 comptes de ventes. Si quelqu'un qui si connait en VBA pourrait me revoir la macro afin que celle ci puisse prendre se rajout en... |
| 05/02/2020 à 08:46 | Assassin_Link | Macro d'une caisse sous Excel | Merci beaucoup Effectivement je n'avais pas vu cela... |
| 03/02/2020 à 17:43 | Assassin_Link | Macro d'une caisse sous Excel | Je viens vers vous car j'ai une tram de caisse excel avec une macro qui génére un format d'export pour notre logiciel de comptabilité mais quand on utilise le bouton de macro, la commande génère à partir du jour 2 de la feuille excel au lieu du jour 1 . Merci d'avance de votre aide Cordialement... |
| 24/01/2020 à 09:30 | Assassin_Link | Nom d onglet fichier partagé sur one drive | Je précise que j'utilise la nouvelle version d'excel... |
| 24/01/2020 à 09:25 | Assassin_Link | Nom d onglet fichier partagé sur one drive | Je viens vers vous pour une petite question rapide si vous avez déjà eu le cas. J'ai un fichier excel en partage maintenant sur one drive, et dans mon fichier j'ai une formule : =STXT(@CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";@CELLULE("nomfichier";A1))+1;32) mais qui ne fonctionne plus sur one drive... |
| 24/10/2019 à 15:00 | Assassin_Link | Mise en place échéancier de paiement | Impeccable merci, je me prenais trop la tête en faite Merci beaucoup... |
| 24/10/2019 à 11:12 | Assassin_Link | Mise en place échéancier de paiement | Est ce que quelqu'un aurait déjà mis en place un échéancier de paiement ? Je m'explique, dans le tableau ci joint j'ai une partie gauche de A à Q qui est un export de nos bases, et je voudrait que selon une date donnée et un montant de prélèvement mis en place (colonne B ligne 3 et 4) que les factur... |
| 20/02/2019 à 11:25 | Assassin_Link | Erreur avec macro | Un immense merci a ThauThème, merci beaucoup pour la solution. Bonne journée à tous et merci encore... |
| 20/02/2019 à 11:21 | Assassin_Link | Erreur avec macro | Merci infiniment vraiment je ne savais pas que cela bloqué a 255 vraiment merci... |
| 20/02/2019 à 10:28 | Assassin_Link | Erreur avec macro | De nouveau en effectuant quelque test ce matin j'ai un message "dépassement de capacité", est ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance... |
| 19/02/2019 à 14:44 | Assassin_Link | Erreur avec macro | Bonjour, justement je fais plusieurs test de mon coté mais comme je sais qu'il y a toujours plus doué que moi sur le sujet je demande l'aide du forum et conseil, de ce que je viens de voir ce serais le nombre d'onglet qui pose problème, la macro somme que j'ai sur la feuille totaux mensuels ne me la... |
| 19/02/2019 à 14:41 | Assassin_Link | Erreur avec macro | Alors je viens de faire des tests et cela viendrai visiblement du nombre trop important d'onglet ??? Est ce normal et peut on y remédier ? Merci d'avance... |
| 19/02/2019 à 14:29 | Assassin_Link | Erreur avec macro | Je viens de vérifier sur mon fichier de base et elle fonctionne bien, du coup je ne comprends pas pourquoi sur celui ci elle ne fonctionne pas même quand je la réécris... |
| 19/02/2019 à 14:18 | Assassin_Link | Erreur avec macro | J'ai un petit soucis avec ma macro mais je ne comprends pas d'où vient l'erreur. Elle fonctionner très bien jusqu’à présent mais la boite de dialogue me demandant de sélectionner la plage a sommé n’apparaît plus Merci d'avance... |
| 05/02/2019 à 09:34 | Assassin_Link | Verrouillage et déverrouillage des feuilles d'un classeur | Merci Theze, Je vais le test... |
| 04/02/2019 à 18:47 | Assassin_Link | Verrouillage et déverrouillage des feuilles d'un classeur | Avez vous un moyen de verrouiller et déverrouiller certains onglets (que je sélectionne manuellement) d'un classeur Excel ? Merci d'avance... |
| 21/01/2019 à 15:48 | Assassin_Link | Compteur | Super merci beaucoup... |
| 21/01/2019 à 15:45 | Assassin_Link | Compteur | Merci je regarde, désolé je n'ai pas reçu la notification par mail... |
| 21/01/2019 à 11:05 | Assassin_Link | Compteur | Je cherche a faire un compteur sur excel, une macro style chronomètre qui une fois déclencher me note l'heure de début et une fois de plus l'heure de fin dans le format hh:mm:ss et irai ensuite sur la cellule du dessous automatique. en colonne cela donnerai : H de début H de fin temps ou alors que l... |
| 23/07/2018 à 11:41 | Assassin_Link | Affichage de toute les onglets masqués | Rapide efficace Merci... |
| 23/07/2018 à 11:23 | Assassin_Link | Affichage de toute les onglets masqués | Auriez vous une astuces pour afficher rapidement tout les onglets masqués ? Merci d'avance... |
| 17/07/2018 à 17:07 | Paeonia | Fonction SI : cellule qui contient entre autre le texte d'une autre cellule | Je sais pas si cela conviens ? Cordialement... |
| 17/07/2018 à 16:53 | Assassin_Link | Utilisation de macro dans un classeur partagé | Ok je vois où tu veux en venir, pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi sauf que l'utilisation des tableaux sera faite par les collaborateurs sous la supervision du directeurs social, et ils veulent du "beau" je dirais, comme en facturation on me donne des tableaux que je suis obligé de r... |
| 17/07/2018 à 16:31 | Assassin_Link | Utilisation de macro dans un classeur partagé | Re, Ton idée m' interése maintenant je ne vois pas comment la mettre en forme si tu as un début que je puisse rebondir dessus ? Merci d'avance... |
| 17/07/2018 à 15:42 | Assassin_Link | Utilisation de macro dans un classeur partagé | Hummm, je pense qu il serait difficile de se passer de VBA. J avais déjà le tableau initial en +/- cela donner un fichier vraiment trop lourd a l'utilisation et peu exploitable, vous n avez la qu'une bride du dossier complet ... Cordialement (Après je suis ouvert a toute proposition si tu as une sol... |
| 17/07/2018 à 10:59 | BLANC | Problème avec la fonction CNUM | Oui c'est pour cela qu'il faut faire un copier coller si on utilise simplement recherche / remplacé... |
| 17/07/2018 à 10:56 | BLANC | Problème avec la fonction CNUM | J'ai deja eu le cas sur plusieurs fichier et un simple recherche remplacé va vraiment plus vite Copier l'espace et puis vous faites remplacé par rien (voir pour remplacé aussi la virgule par le point selon votre config ) Cordialement... |
| 17/07/2018 à 10:42 | Assassin_Link | Utilisation de macro dans un classeur partagé | OK, c'est ce que je fais actuellement Merci en tout cas Cordialement... |
| 17/07/2018 à 10:25 | Assassin_Link | Utilisation de macro dans un classeur partagé | Re merci de ta réponse, effectivement la macro pour l'appel de bouton de commande fonctionne mais celle pour l'ajout et création d'onglet suite a une liste déroulante ou même la création d'un sommaire lié aux onglets ne fonctionne pas malheureusement (fichier ci joint a mettre en partagé) Merci d'av... |
| 17/07/2018 à 10:20 | abdernino | Formule heure | Effectivement j'étais entrain de le corrigé justement merci... |
| 17/07/2018 à 10:15 | abdernino | Formule heure | Voila qui devrait fonctionner Tu peux changer les heures au besoin Cordialement... |
| 17/07/2018 à 10:04 | Assassin_Link | Utilisation de macro dans un classeur partagé | C'est noté et corrigé merci... |
| 17/07/2018 à 09:01 | Assassin_Link | Utilisation de macro dans un classeur partagé | Est il possible d'utilisé des macros lors que le fichiers excel est partagé ? (visiblement non mais y a t il une astuce ?) Merci d'avance... |
| 16/07/2018 à 09:39 | Assassin_Link | Liste client qui génère de nouveau onglet | Impeccable merci... |
| 13/07/2018 à 15:39 | Assassin_Link | Somme de x onglet selon critères donnes | SUPER MERCI... |
| 13/07/2018 à 14:38 | Assassin_Link | Somme de x onglet selon critères donnes | Est ce que tu pense qu'on peut ramener automatiquement le nombre d'onglet total ? ( la deuxieme question de la macro ? N° d'onglet de fin) Merci d'avance... |
| 13/07/2018 à 14:27 | Assassin_Link | Liste client qui génère de nouveau onglet | Je voudrais intégrer un tableau auto extensible qui a chaque fois que je générerai une nouvelle lignes (création client) en validant il irait me faire a la fin une copie de ma feuille matrice est le renommerai de la même façon que ma nouvelle occurrence. il faudrait aussi que je puisse déterminer ra... |
| 13/07/2018 à 14:03 | Assassin_Link | Somme de x onglet selon critères donnes | Impeccable cela fonctionne thank you !!!!!!!!!!!... |
| 13/07/2018 à 13:56 | Assassin_Link | Somme de x onglet selon critères donnes | Laquel de ligne je doit remplacé stp ? celle ci Somme = Somme + Sheets(Nonglet).Cells(Cell.Row, Cell.Column) ? donc cela donne ... |