A

Membre habitué

Dernière activité :02/10/2024 à 18:17
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Assassin_Link - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2018 à 12:59Assassin_Link Somme de x onglet selon critères donnesElle n à pas l air de bien s intégré avec la première est ce que je pourrais l avoir au complet stp ? Il faudrait qu il me fasse la somme de l onglet seulement si la cellule b7 de l onglet est identique à celle de ma feuille en b7 est qu il vérifie cet te occurrence à chaque onglet .... Si c est ide...
13/07/2018 à 11:41Assassin_Link Somme de x onglet selon critères donnesRE, Oui j'étais entrain de les testés c'est exactement cela, il me faudrait maintenant une condition, de la la somme seulement si dans la cellule B7 des onglet il est noté la meme chose que dans la cellule B7 de ma feuille Totaux mensuels, c'est possible ? Merci d'avance...
13/07/2018 à 11:24Assassin_Link Somme de x onglet selon critères donnesVoila le fichier, il faudrait que dans totaux il me fasse la somme de tout les feuille après matrice des cellules donner...
13/07/2018 à 10:48Assassin_Link Somme de x onglet selon critères donnesC'est bien la somme d'une meme cellule qui me faut de l'onglet 5 à 300 par exemple il n'y a pas de trou n'y de changement de cellule cordialement...
13/07/2018 à 10:03Assassin_Link Somme de x onglet selon critères donnesJ'ai un fichier excel qui est tres long est lourd a l'execution (lien ci joint) je voudrais savoir si il y a une possibilité pour l'alléger ou faire une formule ou commande par exemple qui irait additionner selon les critères donner la cellule exemple a2 de l'onglet 6 a l'onglet xxx ? comme une somm...
12/07/2018 à 17:16Assassin_Link Recherche d'ongletMerci...
12/07/2018 à 17:10Assassin_Link Recherche d'ongletComme quand on fait clic droit avec la souris dans la barre de défilement des onglet mais je voudrais l'avoir en commande ...
12/07/2018 à 16:56Assassin_Link Recherche d'ongletNon qu'il my enmene carrément...
12/07/2018 à 16:56Assassin_Link Recherche d'ongletOu même avoir comme un sommaire de lien hypertexte avec tout mes onglets que je puisse tri ou autre comme un filtre et avec un lien hypertexte qui m enmene sur l'onglet... je sais pas si je suis assez clair ??? et bien sur qu'il soit évolutif si je change le nom de l'onglet il faudrait qu'il se mett...
12/07/2018 à 16:53Assassin_Link Recherche d'ongletJe suis a la recherche d'un bouton de commande ou macro pour rechercher un onglet dans mon classeur ? Auriez vous cela de coté ? Merci d'avance...
12/06/2018 à 12:04Assassin_LinkProbleme de formule glisser sur ExcelJ ai vérifier en interne et effectivement cela vient de ma configuration je pense qu il y a quelque chose dans les options qui a bougé mais en faisant le point sur nos fenêtres respective je ne voit pas d'où vient le problème...
12/06/2018 à 11:43Assassin_LinkProbleme de formule glisser sur ExcelMalheureusement c'est bien la seconde option qui me manque...
12/06/2018 à 11:32Assassin_LinkProbleme de formule glisser sur Excel...
12/06/2018 à 11:19Assassin_LinkProbleme de formule glisser sur ExcelJe viens vers vous car je ne trouve pas la solution sur mes fichiers excel (je pense que cela vient d'un paramétrage propre a mon excel) quand je glisse une formule au lieu d avoir la notification collage des données du format ou autre j ai une notification de mise en forme conditionnelle ??? est ce...
12/04/2018 à 09:40jrdrennesCherche fonctionIl nous faudrait un début de données même sans formule que l'on voit d'où tu part et a quoi tu veux arriver stp Merci d'avance...
12/04/2018 à 08:56Assassin_Link Macro bouton de commande pour triC est bon j'ai trouver j'ai juste fait des boutons de commandes et un filtre personnalisé voir le fichier Bonne journée a tous et merci...
11/04/2018 à 18:04Assassin_Link Macro bouton de commande pour triJe voudrais savoir s’il est possible de passer par un formulaire ou bouton de commande pour qu’il agissent sur les filtres du tableau ? Exemple si dans collaborateur saisie il me saisit 50CA, qu’on ne voit que les 50CA. Mais pour être plus précis il pourrais avoir plusieurs critères (ceux des en-têt...
11/04/2018 à 15:29Assassin_Link Macro bouton de commande pour triCe serait plutôt un formulaire pour trié le tableau Comment fait on pour mettre un imprime écran sur le forum ? Merci d'avance...
11/04/2018 à 15:17Assassin_Link Macro bouton de commande pour triJe regarde merci...
11/04/2018 à 09:27Assassin_Link Macro bouton de commande pour triJe voudrais sur le fichier ci joint faire une macro/bouton de commande, sur la feuille prévision pour faire comme une recherche, le collaborateur n'aura qu'a mentionner ce qu il souhaite et cela lui fer un filtre. Un peu comme le bouton formulaire que j'ai crée mais cette fois ci vide pour filtre. e...
10/04/2018 à 17:11Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireJe vois avec la gestion des modeles de donnes...
10/04/2018 à 17:03Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireC'est a dire ? Merci d'avance...
10/04/2018 à 16:50Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireNon justement ils doivent le remplir mais j ai paramétrer avec validation des donnes pour qu il ne fasse que ce qui est correct, mais je pense que pour mieux les cadrés il faudrait passer par un formulaire le probleme c'est que si je verrouille les cellules je ne peux pas creer de lignes avec formul...
10/04/2018 à 16:37Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireUne petite macro formulaire mais que l'on soit obligé de passer par la est ce possible ...
10/04/2018 à 16:32Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireMon premier probleme etant résolu je passe au suivant : j'aimerai que dans le meme fichier de base dans l'onglet PREVU celui ci soit bloqué et que la modification ne se fasse que par un formulaire...
10/04/2018 à 16:29Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireMerci...
10/04/2018 à 16:05Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulairePeut on avoir en total au lieu de total général total prevu - total réel - total difference ? Merci d avance...
10/04/2018 à 16:02Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireC'est tout a fait cela, Merci comment a tu fais stp ...
10/04/2018 à 15:50MontassarbouzidConditions imbriquéesPeux tu nous montrer un exemple de ton fichier ou la formule doit être appliqué pour que je puisse te le faire et tu verra ensuite la structure. Merci d'avance...
10/04/2018 à 15:43Assassin_Link Tableau croisé dynamique + formulaireJe voudrais savoir si il y a possibilité dans un tableau croisé dynamique de rajouter une colonne de calcul ? le tableau me renvoi les heures prévues et réels et je voudrais juste faire la différence Merci d'avance feuille tableau croisé...
09/04/2018 à 11:53Assassin_LinkExport logiciel facturation import logiciel comptableNon tout a fait j'ai vraiment créé cela dans l'urgence en faisant transposé.....
09/04/2018 à 11:22langa68 Définir les valeurs dans les cellulesSi, si, il y a bien une formule ! mais j'ai bien précisé tout exprès, justement : « une formule de validation de données » ; pour la voir : sélectionne la cellule B1 (si non déjà fait) ; onglet Données , groupe « Outils de données » , clique sur le dessin qui est au-dessus du texte « Validation des...
09/04/2018 à 11:21Assassin_LinkExport logiciel facturation import logiciel comptablePour le coup c'est un export client d'une plateforme gratuite mais nous recevons plein d'export de ce type lié au logiciel de facturation qui ne traite pas la comptabilité...
09/04/2018 à 11:20Assassin_LinkExport logiciel facturation import logiciel comptableC'est un export que j'ai modifié pour la confidentialité client...
09/04/2018 à 11:06langa68 Définir les valeurs dans les cellulesDhany, il n y a pas de formule dans le fichier excel joint mais je comprends ce que tu veux dire et je pense que cela fonctionnera avec une fonction =SI(A3<A4;A4;FAUX) normalement tu devrais pouvoir le faire. Apres il faut juste faire une mise en forme conditionnel sur le faux...
09/04/2018 à 10:44Assassin_LinkExport logiciel facturation import logiciel comptablePour le moment j'ai créé ceci mais je pense qu il y a bien mieux...
04/04/2018 à 08:47Assassin_LinkExport logiciel facturation import logiciel comptableJ'ai un fichier qui se présente de la facon suivante vente ht tva ttc il faudrait que je creer une feuille excel qui va me rechercher et m'extraire le ht pour le compte 70600000 la tva pour le 44571200 et le ttc par un concatener du 411 et la premiere lettre de mon client (je pensais utilisé la fonc...