m

Membre habitué

Dernière activité :15/04/2010 à 13:10
Version d'Excel :pc fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minalechat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2010 à 13:10minalechatCourbe en escalierMerci CB60 pour ta demo c'est exactement ce qu'il me faut par contre il y a plusieur courbe sur mon graphique est ce que c'est possible d'utiliser ta solution et surtout comment on fait? merci...
15/04/2010 à 12:25minalechatCourbe en escalierMerci mais malheureusement c'est pas ce dont j ai besoin pour reprendre ta demo: j aurais besoin que la courbe fasse un angle droit entre le 28/2 et le 1/3 si qqun a meme une solution ou je pourrais intervenir manuellement sur le graph ca me va merci...
15/04/2010 à 11:08minalechatCourbe en escalierMerci pour l idée de doubler les valeurs je ne pense que ce soit un histogramme qu'il me faille je travaille en DRH sur les effectifs je veux montrer une augmentation par pallier et non linéaire par ex en janvier on a 20 en février on a 30 je veux montrer qu'on a 20 tt janvier et que d'un coup au 1e...
15/04/2010 à 09:07minalechatCourbe en escalierJe travaille sur des courbes d'apres une série de données entrée dans un tabeau je voudrais que ma courbe ai l'aspect d'un escalier et non d'une ligne comment puis je faire merci de vos conseil à bientot...
30/11/2009 à 11:56minalechatSomme celluleJe voudrais savoir s'il exsite qqc chose pour désigner un ensemble de cellule afin que ces cellule s'additionnent ensemble: les nommer ou leur donner une couleur ou qqc Merci...
24/11/2009 à 12:48minalechatLiaison incertaineMerci, mais comment fait on cela ...
24/11/2009 à 11:21minalechatLiaison incertaineJe travaille sur un document qui comporte plein de liaisons avec d'autres feuilles excel dans d'autre classeur. Quand je reouvre le doc, les valeurs dans les cellules liées sont fausses, la cellule liée n'est plus la bonne, il y a un decallage d'un en plus ou en moins. Evidemment les autres document...
04/11/2009 à 12:10minalechat LiaisonOk c'est bon j y suis arrivé merci a tous...
04/11/2009 à 11:48minalechat LiaisonSi la solution de 10h16 est celle ci "vérifier dans le code VBA qu'il n'y a pas de code qui demanderait l'ouverture de ces fichiers. (dans la procédure workbook_open() par exemple)." je ne sais pas ce qu'il faut faire je ne sais pas ce qu'est la code VBA désolée mais je suis vraiment tres novice. me...
04/11/2009 à 11:45minalechat LiaisonOui je peux cliquer sur ces boutons...
04/11/2009 à 10:49minalechat LiaisonLorsque les deux fichier sont ouverts , la touche "mettre a jour est grisé" mais je crois savoir d ou vient le probleme : certaine liaiosn apparaissent deux fois dans le listing et c'est justement celle qu'excel me demande de "retracer" je ne sais pas comment les supprimer une idée...
04/11/2009 à 10:19minalechat LiaisonJe crois que je me suis faite mal comprendre: je souhaite conserver ses liaisons merci...
04/11/2009 à 09:29minalechat LiaisonJe travaille sur un feuille de calcul qui est lié a d'autres feuilles de calcul, excel me demande à chaque ouverture de retrouver le doc lié. ca me prend un temps fou; De plus, un fois ouvert, le doc présente des message d'erreur si les doc lié ne sont pas ouvert qq un a til une brillante idée? merc...
03/11/2009 à 09:24minalechatSomme conditionnelleJe voudrais créer une formule qui dirait si la cellule de la colonne A contient "tel texte" alors il faut sommer les cellule de la collone B dans la cellule de la colonne C merci bien a bientot...
07/10/2009 à 10:04minalechatFormule et case en couleurBonjouir a tous je reviens à la charge sur mon dossier qq un peut il me guider ou veut il bien jetter un oeil à mon doc? il s'agit d'un registre du personnel chaque feuille correspond à un service, ttes les personnes travaillant dans le service figurent avec en face leur métier et leur tps de travai...
05/10/2009 à 13:51minalechatGestion des sauts de pagesJe pense que c'est un probleme de curseur si qq un a une idée ca m aiderait beaucoup MERCIMERCI...
05/10/2009 à 11:49minalechatGestion des sauts de pagesJe travaille régulièrement sur des tableaux excele t ce matin je ne peux plus gerer les saut de page dans "afficher les saut de pasges" je ne peux plus déplacer les lignes bleus au secour merci a tous Edit Dan : modifier titre du sujet, voir charte du forum...
01/10/2009 à 09:03minalechatFormule et case en couleurOk merci beaucoup...
30/09/2009 à 16:19minalechatFormule et case en couleurHOoooOOOO mince...et c'est compliqué une macro...
30/09/2009 à 15:50minalechatFormule et case en couleurJe voudrais savoir comment faire pour que tte les cases d'une meme couleur s'additionne avec une formule s'étendant sur plusieurs feuille dans un meme classeur Meci...
12/05/2009 à 11:49minalechatEnvoyer par en PJ via outlook une seule feuille de calculJe voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer une feuille de calcul faisant partie d'un classeur en PJ via outlook Excel ne me laisse que deux possibilité : le classeur entier en PJ ou la feuille en question en corp de texte Merci a tous bonne journée...
25/03/2009 à 16:03minalechatLiaison word ExcelCa marche pooooo...
25/03/2009 à 15:23minalechatLiaison word ExcelJe veux bien mais en travaillant sur une feuille graphique j ai un mal fou les dimentionner correctement mais je vais essayer merci...
25/03/2009 à 15:17minalechatLiaison word ExcelLorsque j'importe des tableaux avec liaiosn du meme doc excel rien ne bouge c'est uniquement avec des cellules ou est positionné un graphe MerCi...
25/03/2009 à 10:47minalechatLiaison word ExcelPeut etre je me suis pas bien exprimé...dites moi je suis en BAD...
25/03/2009 à 09:39minalechatLiaison word ExcelBonbjour a tous, je suis sur un document excel dans lequel j'aimerais inserer des graphique excel avec liaiosn, jusque là tout va bien le problème est le suivant : je positionne les documentà la bonne place sur mon doc, j 'enregistre, je ferme, quand je ré ouvre les docs ne sont plus à la bonne plac...
04/02/2009 à 10:23minalechatValeurLes formules sont de simples addition par contre, les données que je copie colle sont elles meme issues de formules et je maintient la liaison avec les sources que pour lorsque je modifie les doc d origine ca bouge sur le nouveua doc...
04/02/2009 à 10:04minalechatValeurJ aurais voulu savoir pourquoi quand je copie et colle des données excel d'un doc vers un autre et que je veux sur ce nouveau document mettre des formule impliquant ces cellule collier coller ca ne marche pas j'ai VALEUR!! qui s'inscrit. Merci a tous...
27/01/2009 à 13:49minalechatChoisir numéro de pageLol, donc, si on met un pied de page numéro de page, ttes les pages du doc se suivent mais le probleme c'est que je vais imprimer certaines pages avec une imprimante couleur et d autre avec une imrimante noir et blanc Comment faire pour que mes numéro de page se suivent MERCi...
26/01/2009 à 16:49minalechatChoisir numéro de pageJe voudrais savoir comment mettre un numéro de page que l'on aurait choisi. MERCI...
21/01/2009 à 14:11minalechatEn teteJe voudrais savoir comment faire pour mettre la meme entete a toutes les feuilles d un document Merci...
16/01/2009 à 11:07minalechatMise en forme conditionnelleJe voudrais que les cellules avec formule se colorent, avec l outil mise en forme conditionnelle ca ne marche po...
14/01/2009 à 12:23minalechatVerfification et donc a plusieur pageMes amis Le fichier est trop lourd et en plus ici les ordi sont vérouillés rien n'entre ni ne sors! je reformule ma question et vais essayer de me debrouiller : "Comment tracer une formule dont les cellules impliquées sont sur une autre feuille de calcul?" Merci...
14/01/2009 à 11:45minalechatVerfification et donc a plusieur pageEn fait je travaille sur un doc que je n'ai aps crée, j'ai donc besoin de tt revéfier HELP...
14/01/2009 à 11:16minalechatVerfification et donc a plusieur pageJe suis pas trés doué et en plus je viens de me prendre un soufflon par mon boss alors je prefer revefifier a achaque fois etant donné que les autres feuille bouge : il s'agit d'effectif donc ya des gens qui arrive et d autre qui parte (la boite fais 1500 salariés) je voudrais que les cellule depend...
14/01/2009 à 11:00minalechatVerfification et donc a plusieur pageJe travaille sur des tableaux des effectifs. Le doc esxcel contient différentes pages de calcul. une page est la récap des tte les autres et contient une formule impiquant des cellules d'autres feuille de calcul du doc. Mon probleme est que les effectifs ca bouge tt le temps et je dois sans cesse ve...
06/11/2008 à 10:28minalechatMise en forme conditionnelleJe n'ai peut etre pas donné assez d'info...
06/11/2008 à 10:05minalechatMise en forme conditionnelleIl s'agit d'un taux d'absenteisme rapport jours normalement travaillé/jours absence la formule est deja dans les cellule...
06/11/2008 à 09:30minalechatMise en forme conditionnelleJe voudrais faire une mise en forme conditionnelle sur 1 colonne seulement du type Si valeur sup a 15% colorer en rouge. La case en question contient deja une formule MErci...
30/10/2008 à 11:22minalechat Formule et condition d'affichageIl s'est égaré MErci...
30/10/2008 à 11:05minalechat Formule et condition d'affichageEncore une mission pour tout ceux qui se sentent l'âme samaritaine: Sur un calcul de ratio je voudrais que quand le diviseur est zero il s'affiche *** quand le dividende est zero il s'affiche - et quand le diviseur et le dividende sont zero il s'affiche "nul" j'ai une formule effectuant les deux pre...
29/10/2008 à 10:08minalechatSauvegarde automatiqueMon système plante régulièrement, et si je n'ai pas pensé a enregistrer, le perd tout existe t il une option pour que la sauvegarde se fasse automoatiquement Merci EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCULES stp ...
28/10/2008 à 16:32minalechatMarge identique a tt un classeur?Je voudrais savoir comment faire pour appliquer un mise en page identique a tt un lcasseur contenant plusieurs feuille. Je voudrais que tt le doc ait les memes marges MErci...
21/10/2008 à 14:48minalechatPaginationIl n'y a donc pas de solution à mon probleme???? siouplait...
20/10/2008 à 16:06minalechatPaginationQuand je fais la manip indiqué plus haut, il n'y a que les pages de la feuille de calcul dans laquelles je fais la manip qui se paginent.....
20/10/2008 à 16:03minalechatPaginationDonc, Mon doc contient plusieurs feuilles Chaque feuille contient plusieurs pages Je voudrais que la pagination débute à la premiere page de la premiere feuille et ainsi de suite jusqu' a la derniere page de la derniere feuille. Merki...
20/10/2008 à 15:12minalechatPaginationJE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PAGINER UN DOCUMENT EXCEL CONTENANT PLUSIEUR FEUILLE. JE SOUHAITERAI PAGINER A LA SUITE TOUTES LES FEUILLES DU DOCUMENT EXCEL MERCI EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre ni texte en MAJUSCULES stp ...
17/09/2008 à 12:35minalechatCellule verouillees en couleurPersonne ne peut m'aider... Quand je copie colle la formule de macro ca affiche un message d'erreur... MERKI...
17/09/2008 à 09:29minalechatCellule verouillees en couleurCa marche po, La premiere solution est un macro apparemment, j'ai essayé mais je n'en ai jamais fait... La seconde solution ne fonctionne pas... je reformule ma question au cas ou il y aurait mal entendu : Je voudrais que les cellule que je ne peux pas midifier car verouillé et protégé apparaissent...
16/09/2008 à 15:48minalechatCellule verouillees en couleurAllez soyez chic.....