Verfification et donc a plusieur page

bonjour,

je travaille sur des tableaux des effectifs.

Le doc esxcel contient différentes pages de calcul.

une page est la récap des tte les autres et contient une formule impiquant des cellules d'autres feuille de calcul du doc.

Mon probleme est que les effectifs ca bouge tt le temps et je dois sans cesse verifier les formule de la recap.

D ou ma question, comment vérifier que la formule est bonne avec l'outil audit ?

Merci

Bonjour,

A vrai dire, je ne comprends pas ta question. Si une formule, dès sa création, est testée et validée par rapport aux résultats qu'on attend, il n'y a pas de raisons de retester la formule, sauf si on veut l'améliorer ou on veut intégrer d'autres paramètres dans la résolution d'autres problèmes (maintenance ou maj).

je suis pas trés doué et en plus je viens de me prendre un soufflon par mon boss alors je prefer revefifier a achaque fois etant donné que les autres feuille bouge : il s'agit d'effectif donc ya des gens qui arrive et d autre qui parte (la boite fais 1500 salariés)

je voudrais que les cellule dependante apparaissent en couluer par exemple ou soit bien visible quand je fais un test

Merci

en fait je travaille sur un doc que je n'ai aps crée, j'ai donc besoin de tt revéfier

HELP

Bonjour Minalechat, Salut Raja

Ce que tu peux faire, c'est de nous envoyer ton fichier (adapté avec des explications, ce que tu veux qu'on fasse, etc), et on regardera (moins de 100ko, attention)

Avec des MFC tu peux t'arranger avec des couleurs déjà.

Pour les formules, comme le dit Raja, dès l'instant où elles sont justes, il n'y a aucune raison pour que le résultat soit faux, même après 200 ans. Tu peux verrouiller certaines cellules si tu veux, pour ne pas en effacer sans le vouloir (fait clic droit sur la cellule / format de cellule / onglet protection, et choche la case "verouillée" )

A te relire!

Mes amis

Le fichier est trop lourd et en plus ici les ordi sont vérouillés rien n'entre ni ne sors!

je reformule ma question et vais essayer de me debrouiller :

"Comment tracer une formule dont les cellules impliquées sont sur une autre feuille de calcul?"

Merci

Rechercher des sujets similaires à "verfification page"