V

Membre habitué

Dernière activité :21/09/2018 à 15:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VALOUB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2017 à 16:39VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleJe remets tout ça dans mon vrai fichier en fonction de ton dernier envoi je fais ça mercredi...
13/11/2017 à 12:14VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleMille merci enfin débarrassé de la bretonne...
13/11/2017 à 11:53VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleSuper dhanny, le top parfait parfait mille merci je vais pouvoir me reposer maintenant hi hi...
13/11/2017 à 10:01VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleOui en effet tu as raison, comment tu fais ça ? de même que sur toutes les autres pages, j'ai de nombreuses formules de calcul qu'il faut que je vérouille...
13/11/2017 à 08:52VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleOuh là là tu étais au taquet hier soir... je n'ai pas vu que la macro extract plantait, elle fonctionnait hier chez moi en fait l'onglet L2017, je le mets à la fin du fichier après l'onglets ventes Je te remercie mille fois tu as super bien travaillé, c'est génial du coup je peux classer par ordre a...
12/11/2017 à 20:18VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCool super ça marche, tu pouvais laisser les titres sur une ligne tu veux ton far à quoi aux pruneaux ? aux raisins ?^nature ? Pour les crêpes se sera nature ,parce que les autres crêpes de marque "..." qui sont faites chez nous tu dois les connaître pour te remercier pas de souci au contraire, tu a...
12/11/2017 à 19:25VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleDéraille est un terme de chez nous... en effet il m'a pris quelques titres de colonne t'inquiète dhanny je peux la mettre manuellement, ce n'est pas dur de faire un copier coller Promis je ne touche pas ta macro comme c'est un du chinois pour moi, je n'oserai même pas m'y aventurer...
12/11/2017 à 18:15VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleEn fait tu ne voulais pas que je parte je regarde Cool ça fonctionne dhanny génial merci j'ai juste ma ligne de titres de colonnes qui déraille et je ne sais pas pourquoi, il ne me prends pas tous les titres, je la mettrai manuellement James ? hier tu me parlais de la macro tri, ce n'est pas bon d'e...
12/11/2017 à 17:56VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleJ'ai pris le fichier de 12H42, celui sans le bouton rdv et sans le ctrl r celui-là me convenait parfaitement sauf que je n'avais pas vu que je ne pouvais pas rester sur le 1er onglet...
12/11/2017 à 17:38VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleJ'ai utilisé le précédent avec la feuille L2017 en automatique je teste ce que tu me dis...
12/11/2017 à 17:29VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleBjr james, oui j'ai un souci dans le fichier je ne peux pas rester sur le premier onglet au fait james, je n'avais pas vu ton message d'hier, ce n'est pas bon de faire une macro tri ...
12/11/2017 à 17:07VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleEt oui encore moi, j'ai un bug, je n'arrive pas à rester sur le premier onglet, il va automatiquement sur le deuxième L2017 sais-tu pourquoi ...
11/11/2017 à 13:03VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleOk dhanny je regarde ça de plus près demain mille merci...
11/11/2017 à 12:30VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleJe vais tout remettre dans mon vrai fichier et je vais regarder ça de plus près sinon je reviens vers vous si j'ai un bug C'est sûr que je souhaite en automatique car mes collègues vont oublier ce ctrl la première feuille va être modifiée tous les fins de mois...
11/11/2017 à 12:15VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleMerci merci dhanny, ça y est mon fichier est terminé, je n'ai plus qu'a mettre une macro tri et youpi you et remettre tout ça dans mon vrai fichier Mille merci à tous les deux : James007 et toi d'avoir pris beaucoup beaucoup de votre temps pour m'aider vous êtes vraiment super bisous bisous )...
11/11/2017 à 11:24VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleSuper dhanny, je me suis trompée en faisant crtl r, je suis entre l'aspirateur et la serpillère ça fonctionne, génial, tu es génial, par contre elle ne peut se faire automatiquement sans appuyer sur crtl r ...
11/11/2017 à 11:12VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleMince dhanny, je n'avais pas vu, en effet il n'y a rien dans la macro, on devrait retrouver une dizaine de lignes, bizarre...
11/11/2017 à 10:53VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleTu peux faire quelque chose ? c'est moi qui est mis la macro tri là, de plus je l'ai peut être mal faite ...
11/11/2017 à 09:11VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleJe souhaiterai sur une autre feuille, une macro qui prend en compte uniquement les lignes avec dates en H et pas de date en I uniquement les données de la première feuille tu peux m'aider ? C'est ta première macro mais avec une condition différente...
10/11/2017 à 18:38VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleIl reste la macro onglet nouvelle feuille après l'onglet ventes prendre dans le premier onglet les lignes avec dates en H et pas de dates en I merci merci...
10/11/2017 à 17:03VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCoucou dhany J'ai réussi , c'était un souci avec la macro tri OUF OUF il ne reste plus que la dernière macro sur un dernier onglet...
10/11/2017 à 13:20VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCoucou Dhany Oui je vois tu es très fatigué moi aussi dur dur le feuille rdv 2016 ne doit pas bouger c'est dans la feuille ventes que j'ai un souci, tous les noms ne se classent pas par ordre alphabetique (depuis que j'ai rajouté des lignes dans l'onglet rdv 2016 je te renvoie le fichier avant tes m...
09/11/2017 à 14:17VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleContente que tu sois de retour 1) oui exact 10 lignes pour le moment (je peux en avoir d'autres qui peuvent se rajouter), elles ont deux conditions dates en H et pas de dates en I(attention tiret dans la case que je n'enlève pas) ces lignes doivent se retrouver dans l'onglet vsp pour le moment dans...
09/11/2017 à 11:38VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCoucou dhanny, tu sèches ...
08/11/2017 à 18:23VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleOui c'est ça 10 lignes minces j'ai mal compté en plus c'est ça dhanny, extract des données du 1er onglet avec les conditions sur nouvel onglet après celui des ventes merci merci et concernant le deuxième mail en fait après rajout au 31 octobre la macro stats n'a pas classé par ordre alpha les 3 lign...
08/11/2017 à 17:24VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleEncore moi je viens de mettre à jour au 31/10 tu peux regarder l'onglet ventes il ne classe pas les dernieres ventes du deuxième onglet 2016 merci merci...
08/11/2017 à 09:00VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleTu travailles la nuit ? merci pour ton travail mais je vais rester encore un peu c'est vrai très fatiguée hier en fait ce n'est pas normal, je devrais avoir quelques lignes, 9 si je compte bien, je te les ai mises en fluo dans le fichier la macro de james extract prend les lignes contenant dates en...
07/11/2017 à 21:22VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleOui c'est ça dhanny, heureusement que tu es là, excuse c'est moi qui était en train de manger me suis trompée avec l'exercice précédent oh la la donc je souhaiterai extraires les lignes avec dates en colonne H mais qui n'ont pas de dates en colonne I...
07/11/2017 à 19:54VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCool te revoilà en pleine forme, plus qu'une dernière macro et c'est fini...
07/11/2017 à 19:31VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleFinalement je viens d'essayer, j'ai pris 5 minutes, c'est sûr ça va très vite par contre dhanny est le champion sauf erreur de manipulation de ma part, étant amatrice, il y a un souci avec le total en colonne J...
07/11/2017 à 19:15VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleBonsoir, je n'ai pas eu le temps, trop de travail j'essaie demain merci...
07/11/2017 à 12:11VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleJe crois qu'il va falloir que je demande une formation excel parce que là, ça me dépasse... je suis en train de lire le cours sur le site (je ferai un entraînement ce week end) ce qui est simple pour vous n'est pas forcément pour moi, suis novice c'était pour NCC 1701...
07/11/2017 à 11:55VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleMerci dhanny, ta macro fonctionne parfaitement à l'ouverture j'ai même réussi à l'adapter à mon vrai fichier, miracle mais ce n'était pas très compliqué tu as fait tout le travail je n'ai eu qu'un petit changement à faire voilà...... , il ne reste plus qu'une dernière macro et plus de messages de ma...
07/11/2017 à 09:31VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleHeureuse, heureuse, tu es formidable, tu as travaille pour moi cette nuit ? génial, c'est ce que je voulais C'est votre métier ? à toi et à James ? en tout cas, c'est remarquable que vous aidiez les gens sur ce forum, sans vous ...... le bénévolat ça prend du temps, j'en fait également partie (mais...
07/11/2017 à 08:48VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleTu peux expliquer ...
06/11/2017 à 20:46VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleMerci, bon appétit, reprends des forces tu vas en avoir besoin avec mes questions "nazes" donc tu penses qu'il n'y a pas de solution ? que la boite de dialogue qui fonctionne très bien, j'ai du buger ! ça ne peut pas fonctionner avec la macro interligne ? "insérer interligne entre chaque nom différe...
06/11/2017 à 19:14VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCoucou tu as encore faim ? Je viens d'essayer, tu fais du bon travail, je te remercie du temps que tu m'accordes quand je fais contrôle e je vois le total apparaître dans une petite case et disparaitre, il ne peut pas se mettre en colonne J dans une des premières lignes insérées ? mince j'ai lu trop...
06/11/2017 à 13:23VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleOui james, vous m'avez tous les deux abandonnés A mon grand désarroi, j'attend le retour de l'un ou de l'autre dhanny a l'air "au taquet", j'attends avec impatience son prochain mail car c'est du chinois pour moi les macros (sauf deux toutes petites que j'ai réussi ) Et pour le final et qui clôturer...
06/11/2017 à 11:58VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleDu coup quelqu'un peut m'aider a faire ma macro somme ? bien entendu quand vous aurez un petit temps à m'accorder, je vais encore chercher sur les forums mille merci...
05/11/2017 à 17:12VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCool excellent, merci bon appétit chez moi c'est l'heure du goûter je voudrais tout simplement rajouter à ta macro Inserlignes : mettre dans la première ligne insérée sous chaque nom en colonne J, le total des lignes "andré", "Charles" etc, sachant que le nombre de lignes va augmenter. J'ai cherché...
05/11/2017 à 10:29VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleJe ne comprends pas ce que tu veux dire, qu'est-ce que je ne fais de "pas bien"...
04/11/2017 à 19:34VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleComment je peux mettre dans ma macro "somme" que le total placé en colonne J se mette automatiquement sur la ligne en dessous de la dernière ligne André par exemple sachant que je peux avoir x lignes d'André et ceci pour chacun des prénoms bonne soirée à tous les deux...
03/11/2017 à 20:20VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleGénial ça fonctionne, super dhanny, t'inquiète je ne suis pas susceptible, tu as fait quoi exactement pour qu'elle s’exécute à l'ouverture ? et maintenant si je veux faire la somme dans la colonne J9 de tous les lignes contenant charles en colonne A par exemple ? j'ai créé une macro somme NB.SI(A1:A...
03/11/2017 à 19:38VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleOuh la la c'est dur ce soir, oui je veux exécuter la macro InsertLignes sur la feuille "Ventes", mais je veux qu'elle s’exécute toute seule quand j'arrive sur l'onglet sans que j'aille la chercher je vais sur le premier onglet, ensuite sur l'onglet vente, la macro insertligne ne s'exécute pas toute...
03/11/2017 à 19:15VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleToutes mes excuses, sur le dernier onglet "ventes" désolée désolée...
03/11/2017 à 18:48VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleTout le module sur la même : la dernière...
03/11/2017 à 18:32VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCoucou dhany, tu prends le relais ? sympa de ta part, un peu de repos pour james ça fonctionne super mais il faut que j’exécute la macro inserlignes sur la page on peut la mettre en auto ? à l'ouverture ...
03/11/2017 à 17:08VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuillePar contre si tu peux regarder, j'arrive à mettre ma macro module 2 dans le module 1 en dessous du tri mais du coup ça bug, bizarre, je ne comprends pas...
03/11/2017 à 16:47VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCa y est james, j'ai réussi ouah...
03/11/2017 à 15:17VALOUBCopier des lignes automatiquement dans une autre feuilleCoucou james, tu parles de ma demande précédente sur ma macro ? ma macro tri fonctionne à merveille, la deuxième bug si tu peux jeter un oeil ? Je voudrais un interligne après chaque prénom différents...